Bodybuilding

Jay Cutler discute du « temps suffisant pour se reposer » sur les biceps après l'entraînement : « Vous avez besoin de 72 heures » – Bofizik.ca

Légende du culturisme Jay CutlerLes méthodes de formation de ont donné lieu à quatre titres Mr. Olympia et trois trophées Arnold Classic, ce qui rend sa perspicacité inestimable pour les membres de la communauté. Dans une récente vidéo YouTube, Cutler a révélé combien de temps de repos est nécessaire après l'entraînement des biceps.

Au cours de son mandat de culturiste, Jay Cutler s'est hissé au sommet de la IFBB Pro League avec un physique légendaire. Bénéficiant d’un niveau incroyable de définition de quad, il a consolidé son statut de grand de tous les temps. Cutler n'est pas seulement responsable du renversement de Ronnie Coleman en 2006, mais il s'est imposé comme le seul homme de l'histoire du sport à reconquérir le prestigieux titre de M. Olympia.

Ses distinctions professionnelles brillent encore aujourd'hui, mais Cutler ne manque jamais une occasion d'éduquer ses fans. Des techniques d’entraînement aux entraînements intenses, le natif du Massachusetts ne néglige aucun effort pour partager la sagesse qu’il a accumulée au fil des ans.

Jay Cutler révèle combien de temps vous devez reposer vos biceps avant de vous entraîner à nouveau

Même si Jay Cutler s'accordait cinq à sept jours de repos après l'entraînement des biceps, sa recommandation générale aux autres était d'attendre 72 heures pour récupérer correctement.

« Quel est le temps adéquat pour reposer une partie du corps ? Plus précisément les biceps. Donc, si je devais entraîner mes biceps, je me donnerais cinq à sept jours de repos entre les deux. La recherche montre qu’il faut 72 heures, lorsque vous entraînez un muscle avec du volume, pour récupérer ce groupe musculaire.

Il rappelle à ses adeptes que les muscles ne se développent que lorsque vous vous reposez, alors « soyez sélectif » sur la façon dont vous surveillez vos programmes d'entraînement.

«Donc, je dirais définitivement 72 heures de repos avant de vous entraîner à nouveau. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas choquer le corps et l'entraîner plusieurs fois.

Si vous voulez faire des biceps trois fois par semaine, il s'agit d'un groupe musculaire plus petit, mais rappelez-vous que la récupération a lieu lorsque le muscle se développe, alors soyez sélectif sur la façon dont vous vous reposez et sur la façon dont vous surveillez vos programmes d'entraînement et concentrez-vous toujours sur la croissance », explique Cutler.

En plus d'offrir des conseils de premier ordre pour perfectionner votre routine d'entraînement, Jay Cutler a gardé un œil attentif sur les prétendants d'élite de la division Men's Open. Il a récemment nommé Derek Lunsford, Hadi Choopan et Samson Dauda comme les trois « rois » du Mr. Olympia 2024, qui devrait avoir lieu du 10 au 13 octobre à Las Vegas, Nevada.

Bien que nous souhaitions tous entraîner plus souvent les parties du corps les plus faibles, Cutler nous prévient que la croissance musculaire est dictée par un repos et une récupération adéquats. Il pense que 72 heures est le nombre magique si vous souhaitez développer vos biceps après un entraînement intense.

EN RAPPORT: Jay Cutler partage ses 3 meilleurs exercices d'haltères pour des biceps plus gros

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube JayCutler TV ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page