Bodybuilding

Jay Cutler dit que « sans aucun doute » Nick Walker va « choquer tout le monde » au New York Pro 2024 – Bofizik.ca

Tous les yeux sont rivés Nick Walkerqui espère mériter sa qualification de M. Olympia en remportant un show Pro ce week-end. Dans une récente bobine Instagram, Cutler s'est lié avec la forme de pose de l'invité de Nick Walker et l'a soutenu pour « choquer » tout le monde au New York Pro ce week-end.

Ce samedi 18 mai, le très attendu New York Pro 2024 de Steve Weinberger aura lieu à Teaneck, New Jersey. Cet événement prestigieux mettra en vedette neuf divisions qui s'affronteront dans l'espoir de remporter le titre et d'obtenir leur billet pour le Mr. Olympia 2024.

Dans un événement plein de talents, l'attention sera portée sur la classe Open masculin, alors que les fans bourdonnent d'impatience pour le retour de Nick Walker, à la recherche de son deuxième titre New York Pro depuis son incroyable victoire en 2021. Juste une semaine avant de passer à la scène compétitive. , l'invité de Walker a posé au Pittsburgh Pro 2024, ce qui a laissé de nombreux membres de la communauté du culturisme sceptiques quant à sa capacité à décrocher la victoire.

Parmi les critiques figurait Samir Bannout qui a récemment partagé ses réflexions sur l'abdomen de Nick Walker. Même s'il pense que cela pourrait simplement être dû à une mauvaise semaine ou au stress, il a souligné que le « milieu » de Walker semblait large. Il a également expliqué qu'il n'aimait pas que Walker ne bronze pas son visage pour la pose de l'invité de Pittsburgh.

Jay Cutler s'entretient avec l'invité de Nick Walker et dit qu'il va « choquer » au New York Pro 2024

Cependant, Jay Cutler a rapidement pris la défense de Walker, qui, dans une récente bobine Instagram, a révélé qu'il se rapportait au physique de Nick Walker alors qu'il était invité et a ensuite exprimé sa conviction que Walker choquerait tout le monde ce week-end au New York Pro Show.

« Nick, écoute. Si j'étais invité à poser une semaine dans n'importe quelle émission que j'ai faite, je serais l'histoire de Nick Walker. Les gens diraient « il n’y a aucune chance que Jay s’en sorte ». 2001, combien de poids ai-je perdu la semaine dernière ? J'en parle tout le temps, près de trente livres », partage Cutler.

« Nick, cela ne fait aucun doute, je pense qu’il va entrer à New York et choquer tout le monde. Tout le monde va demander : « Qu’avez-vous fait en une semaine ? »

Avec le New York Pro 2024 presque là, Nick Walker a du pain sur la planche car il fait face à de grosses menaces de la classe Open. Cela inclura le champion en titre du New York Pro 2023, Tonio Burton, et Quinton Eriya, qui fait son retour sur la scène du bodybuilding après son interruption d'un an.

De plus, Martin Fitzwater, qui a récemment remporté le Detroit Pro 2024, cherche à faire une déclaration au New York Pro après avoir affirmé qu'il était convaincu qu'il pouvait donner à Nick Walker une « course pour son argent ». Fitzwater s'est vanté d'une apparence esthétique sur la scène de pose des invités de Pittsburgh et visera à choquer le monde.

Les fans peuvent s'attendre à assister à l'action explosive ce week-end, le 18 mai, à Teaneck, New Jersey. Même s'il semble que certains soient sceptiques quant à la capacité de Nick Walker à produire un physique gagnant, seul le temps nous dira s'il pourra réaliser un retour épique.

EN RAPPORT: Aperçu de l'Open masculin New York Pro 2024 et meilleurs noms à surveiller


Bouton retour en haut de la page