Jay Cutler et Milos Sarcev discutent de la question de savoir si Derek Lunsford remportera M. Olympia 2024 et compare son muscle « 3D » à Phil Heath – Bofizik.ca
Discussions sur la question de savoir si ou non Derek Lunsford conservera son titre de M. Olympia font rage. Les derniers à s'attaquer à la question sont Jay Cutler et Milos Sarcev, qui ont discuté de son avenir et comparé ses muscles à la plénitude tridimensionnelle de la légende du bodybuilding Phil Heath.
Les fans sont ravis d’assister à l’histoire lors de la confrontation M. Olympia 2024 qui aura lieu en octobre. Pour célébrer le 60e anniversaire de l'organisation, M. Olympia Derek Lunsford, en titre, tentera de consolider son héritage en défendant son titre. Cependant, il devra faire face à un groupe de prétendants déterminés qui envisagent de revendiquer le titre de meilleur au monde.
Jay Cutler et Milos Sarcev parlent de la pose d'un invité à Pittsburgh et comparent le muscle « 3D » de Derek Lunsford à celui de Phil Heath
Lunsford est entraîné par Hany Rambod, qui a également guidé Phil Heath pendant son règne réussi de M. Olympia. Ayant dominé la classe Open pendant sept ans, les muscles volumineux et le facteur bizarre de Heath étaient des armes puissantes. Cutler, qui a affronté Heath au sommet de sa puissance, pense que Lunsford se rapproche de sa plénitude musculaire tridimensionnelle.
Après la démonstration impressionnante de Derek Lunsford lors de la pose invitée du Pittsburgh Pro 2024, Jay Cutler et Milos Sarcev se sont rendus sur YouTube pour discuter de ses améliorations menant à M. Olympia de cette année.
« Est-ce que Derek répète M. Olympia? » demande Jay Cutler. « Assez facilement, n'est-ce pas ? On s’attendrait à ce qu’il soit le favori, n’est-ce pas ?
« Première impression de tout le monde, 'Oh mon Dieu', il a volé la vedette. Il a volé tous les invités de Pittsburgh qui ont posé au cours des trois dernières années », explique Sarcev.
Lorsque Cutler demande si Lunsford s'est amélioré, Sarcev le compare à Nick Walker, qui, pensait-il, le surpasserait.
« Mais il s'est amélioré, n'est-ce pas ? » demande Cutler.
« Je l'ai vu à côté de Nick Walker et je m'attendais à ce que Nick Walker le domine en termes de taille… et il ne l'a pas fait », explique Sarcev.
« Quand nous disséquions cela auparavant et que vous disiez que si Nick concourait et qu'il était placé à côté de ces deux gars, il les écraserait simplement avec la taille et maintenant à partir des séquences vidéo, même si le maître pour surpasser tout le monde, M. Olympia Derek, en à quelques reprises, il était en avance », révèle Sarcev.
Sarcev a également mentionné les améliorations substantielles que Lunsford a apportées à ses jambes, tant en termes de taille que de séparation.
« Derek a déjà été critiqué pour ses jambes plus petites, n'est-ce pas ? Il s'est amélioré l'année dernière. Alors, maintenant, ils ont l’air ridicules. Même si l'année dernière et il y a deux ans, hors saison, ses jambes étaient beaucoup plus grosses, mais ensuite, à cause du concours, elles rétrécissent un peu. C'est donc un facteur que vous devez prendre en compte.
« Séparation folle, forme folle », ajoute Sarcev. « La force de Derek réside dans sa forme et sa largeur. »
Jay Cutler a soutenu que Lunsford n'aurait besoin que de six semaines pour atteindre sa « meilleure forme ».
« Mec, six semaines et il peut être en pleine forme », ajoute Cutler. « Le double écart latéral et arrière, un autre niveau. »
Sarcev a également reconnu que la plénitude musculaire de Derek Lunsford commence à ressembler à celle de Phil Heath, connu pour son look tridimensionnel.
«Mec, sa poitrine latérale ressemble à celle de Phil à ce stade. Cela commence à avoir ce look 3D de Phil Heath.
« La taille est là », explique Sarcev.
Cutler souligne qu'il n'y a aucun moyen pour Lunsford d'améliorer considérablement ses abdos avant le M. Olympia 2024, laissant la possibilité à Hadi Choopan de voler quelques points.
« Ses abdos se sont améliorés », ajoute Cutler. « Il n'aura pas dans un an les meilleurs abdos. Non, cela n'arrivera tout simplement pas.
« Nous avons vu Hadi venir en mars juste pour faire le ménage, n'est-ce pas ? Cela va être une sacrée confrontation. Je crois toujours que vous regardez – personne d’autre que j’ai vu sur cette scène ne semble rivaliser avec ces deux gars.
Hadi Choopan est allé 2-0 cette saison de culturisme après avoir perdu son titre contre Lunsford en novembre dernier. Il a remporté de manière dominante les spectacles Arnold Classic Ohio et UK 2024. Avec le « loup persan » en quête de vengeance et des prétendants comme Nick Walker avides de rédemption, Lunsford sera confronté à des défis intenses.
Les fans peuvent s’attendre à regarder ce qui sera certainement un week-end explosif en octobre à Las Vegas, Nevada, au Mr. Olympia 2024. La question demeure : sera-ce Derek Lunsford qui sortira vainqueur ?
EN RAPPORT: Steve Weinberger dit à Nick Walker que son dos lui rappelle Dorian Yates, parle de la pose des invités et de la façon de battre Derek Lunsford à 2024 Mr. Olympia