Jay Cutler garde ses bras massifs à la retraite – voici comment il s'entraîne – Bofizik.ca
La légende de la musculation Jay Cutler frappe toujours le gymnase sept jours par semaine. En prenant sur sa chaîne YouTube le 25 mars 2025, il a traversé la routine de construction des bras à laquelle il se tient à la retraite.
La carrière de musculation de Jay Cutler a été définie par une poignée de moments hauts. Plus particulièrement, il a détrôné Ronnie Coleman en 2006 pour lancer son règne. Bien qu'il ait abandonné le trophée Sandow à Dexter Jackson en 2008, cela a mis les bases de l'un des retours les plus impressionnants du sport.
Cutler a apporté son meilleur look de tous les temps en 2009, retrouvant le titre Olympia et cimentant son héritage avec sa pose de quad stompe emblématique. Même s'il ne fait plus de compétition, Cutler n'a pas oublié la sélection ou l'intensité de l'exercice qu'il a fallu pour catapulter son nom dans l'histoire de la musculation.
Jay Cutler vous montre sa routine d'entraînement optimale de construction de bras
Dans une récente vidéo YouTube, Cutler a offert de plus près comment il maintient ses bras à 51 ans.
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
Trouvez ses sélections d'exercices ci-dessous:
- Presse à genoux à genoux
- Poussière de barre plus large des triceps
- Extension des triceps au-dessus de la tête / Lean sur le banc
- Machine d'extension triceps
- Boucle de biceps de machine
- Assie joel curl
- Curl de prédicateur de machine
- Curl de barre de poignée gras debout
- Cardio
Presse à genoux à genoux
Cutler a frappé des sets et collé à des périodes de repos de 45 à 60 secondes.
« Je vais faire quelques sets. Avec les cordes, tout le fait est de descendre et de l'obtenir. Donc je n'irai jamais trop lourd où je ne peux pas contrôler le poids avec une bonne poussée en bas. Mon temps de repos entre chaque set, c'est pourquoi j'aime le tournage régulièrement, est de 45 à 60 secondes. »
Poussière de barre plus large des triceps
Cutler a titubé sa position et a mis en œuvre une poignée plus large pour maximiser les gains de poussée des triceps.
« Il y a un million de variations différentes à cela. Je révèle la barre comme celle-ci, et ça va être un peu plus large, et je vais me pencher. Je vais déferler le pas. C'est presque comme une presse. »
Extension des triceps au-dessus de la tête / Lean sur le banc
Il a préféré les extensions des triceps au-dessus des haltères en raison de l'étirement qu'il ressentait tout au long de chaque contraction.
« Un excellent exercice pour vraiment obtenir ce tronçon dans le tricep. »
Machine d'extension triceps
Enfonçant davantage les triceps, Cutler est passé à une machine d'extension.
« C'est un nom simple, des extensions de triceps. Donc c'est plutôt cool, où je vais laisser tomber le siège au niveau le plus bas, puis je vais juste faire presque comme une sorte de presse », il dit. « Je vais en faire quelques-uns juste pour le brûler. »
Boucle de biceps de machine
Alors que normalement il opterait pour des boucles de biceps avec des haltères, il aime le stimulus qu'il reçoit de cette machine.
«Je vais faire quelques ensembles d'échauffement ici. Avec moi, je laisse toujours tomber le siège au plus bas. Je ne sais pas pourquoi, j'aime juste me sentir dans la machine. Ce que j'aime dans cette position. Je parle toujours de la position verrouillée.»
Assie joel curl
Il favorise les cloches JN car le poids est plus centré par rapport aux haltères traditionnels.
« Ce qui est bien à ce sujet, c'est avec les haltères, j'ai l'impression que vous obtenez pendant que vous supiniez ou quoi que ce soit, vous devenez un peu plus lourd. Comment puis-je l'expliquer? La pression se déplace là où cela, car c'est comme une boule de bowling, vous y collez la main, et c'est juste un poids régulier. »
Curl de prédicateur de machine
Prioriser le bon contrôle, Cutler a souligné que vous ne vouliez pas venir jusqu'aux boucles de prédicateur de machine car elle réduit la tension sur les biceps.
« Vous me voyez venir. Je vais juste faire un représentant juste pour que vous puissiez voir. Je ne vais pas monter. Vous ne voulez pas retirer la tension des biceps », a expliqué Cutler.
Curl de barre de poignée gras debout
En tant que finisseur, Cutler a pratiqué des boucles debout debout avec du gras Gripz, qui, selon lui, aide à recruter des fibres musculaires supplémentaires.
« Une barre un peu plus épaisse ici. Donc, j'ai eu une haltère de 70 livres. Je ne peux pas aller aussi lourd avec les poignées de graisse, mais ce que je vais faire avec ceux-ci, la raison pour laquelle je le fais, c'est que cela apporte différentes fibres. Cela aide également à la force de l'avant-bras. »
Ce n'était pas la première fois que Cutler éduque ses téléspectateurs sur la façon de construire des bras énormes. Le quadruple Olympia a récemment décomposé pourquoi les boucles de marteau de corde étaient non seulement vitales pour construire des biceps et des avant-bras impressionnants, mais l'ont également aidé à créer un physique encore plus bizarre dans les premières années de sa carrière.
Bien que Cutler ne participe plus au circuit IFBB Pro League, il ne se retient pas en ce qui concerne l'entraînement. Il reste l'un des modèles de rôle les plus influents du sport, se concentrant toujours sur la santé et la longévité à la retraite.
EN RAPPORT: Phil Heath, Jay Cutler Adressez les commentaires du physique des hommes d'Arnold Schwarzenegger, les commentaires de la victoire de Derek Lunsford