Jay Cutler, Milos Sarcev Discutez si les problèmes de visa raccourciront 2024 M. Olympia Linep, décompose la victoire de M. Big Evolution de Nathan de Asha – Bofizik.ca
Jay Cutler et Milos Sarcev s'inquiètent du visa Les hold-ups pourraient une fois de plus empêcher certains des meilleurs culturistes du monde de participer au 2024 M. Olympia. Dans un récent podcast Cutler Cast, Cutler et Sarcev ont comparé William Bonac et Nathan De Asha avant de discuter de qui pourrait manquer le spectacle phare en octobre.
L'année dernière, la Pro League IFBB a été contrainte de publier une déclaration officielle après que des hordes d'athlètes n'aient pas pu se rendre aux États-Unis pour le très attendu concours Mr. Olympia 2023. Nathan De Asha, Behrooz Tabani et de nombreux autres pros n'ont pas participé à l'événement malgré leurs qualifications acquises tout au long de la saison.
Reste à savoir si ce problème reviendra en 2024. Nathan De Asha est le dernier concurrent de l'Open masculin à avoir gagné son droit de se mesurer aux meilleurs, grâce à sa victoire acharnée contre l'ancien double champion de l'Arnold Classic William Bonac au Portugal. Cutler et Sarcev ont non seulement analysé les résultats de Mr. Big Evolution 2024, mais ils ont également expliqué s'ils pensaient que les problèmes de visa se reproduiraient dans les mois à venir.
Jay Cutler et Milos Sarcev récapitulent Mr. Big Evolution 2024 – William Bonac contre Nathan De Asha
Cutler et Sarcev ont examiné quelques-unes des poses présentées par Nathan De Asha et William Bonac lors du spectacle Mr. Big Evolution Portugal 2024. Tout d'abord, ils ont regardé de plus près la photo du double biceps arrière.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
« Qui gagne (le double biceps arrière) ? Je le donnerais à Bonac. Encore une fois, même s'il n'a pas la largeur. Il ne l'a pas. Mais, j'ai même donné le double biceps arrière à William contre Behrooz et Behrooz a cette largeur incroyablement belle parce que quand vous voyez ces images en haute définition, et je ne suis pas un homme fessier. Je suis le premier à le dire », a déclaré Sarcev.
« J'ai aimé le bas du corps de William. Je pense qu'il est plus impressionnant », a déclaré Cutler.
De son côté, Sarcev a fait valoir qu'il était difficile de rivaliser avec la densité de Bonac.
« Est-ce que William va gagner ce coup ? », demande Cutler.
« Oui, les triceps latéraux de Williams sont très difficiles à battre. »
Ils ont également donné leur avis sur la pose du double biceps avant des participants portugais.
« William, regarde aussi ses biceps. Il n'a tout simplement pas les dorsaux de ces gars, n'est-ce pas ? Le tapering », explique Cutler.
« Cela ne signifie pas que c'était une éruption.
Les problèmes de visa vont-ils entraver la programmation de Mr. Olympia 2024 ?
Cutler et Sarcev ne savent pas si les problèmes de visa empêcheront des noms comme Nathan de Asha et Behrooz Tabani de participer à Las Vegas plus tard cette année.
« C’est ce que je déteste dans ces shows. William gagne. Behrooz gagne. Et maintenant, Nathan gagne, et il a été battu par… et tout le monde se dit : « Bon, ils devaient les qualifier. » Vous voyez ce que je veux dire ? Ici, on a Nathan, Behrooz, ces deux gars ne viendront peut-être pas à l’Olympia, n’est-ce pas ? »
« J’espère que tu as tort », dit Milos Sarcev. « J’espère que Nathan s’en sortira. »
Sarcev a cité comme signe prometteur pour l'avenir le cas de Hadi Choopan, qui s'est déjà vu refuser son visa par le passé. Cependant, depuis 2019, le natif d'Iran a pu se rendre aux États-Unis pour la prestigieuse compétition.
« C'est terrifiant, mais regardez, Hadi, après deux ans, 17 et 18 ans passés, a finalement réussi en 2019. J'ai l'espoir que quelque chose va se passer et que Behrooz pourra y arriver. Imaginez, c'est d'abord un droit de gagner sa vie », explique Sarcev.
« On peut soutenir que c'est un gars du top six », » dit Cutler. « Ou mieux, ou à l’extérieur. »
Sarcev pense que des athlètes comme Tabani et De Asha ont gagné le droit de se tenir au sommet de la scène de M. Olympia.
« Même si vous êtes dans le top 10, vous êtes un faiseur d'argent. » Ce genre d'argent en Iran va très loin. Oui, il l'a mérité. Il n'y a pas de politique du genre : « Oui, nous allons laisser tous ces gens se qualifier. » Les théoriciens du complot vont toujours faire ça », a déclaré Sarcev.
« Ils ont vu la densité de William, c’était tellement impressionnant qu’ils lui ont donné. Je ne suis pas d’accord, bien sûr, je pense que Behrooz aurait pu facilement gagner ce concours. Maintenant, le même William avec la même densité a perdu contre Nathan qui n’était même pas aussi bien conditionné que Behrooz en Espagne. »
De Asha et Tabani ne sont pas les seuls athlètes de haut niveau de l'Open qui ont eu du mal à concourir aux États-Unis. Plus tôt cette année, Rubiel « Neckzilla » Mosquera n'a pas pu participer à l'Arnold Classic 2024, apparemment en raison de problèmes de visa.
Étant donné que les préparatifs peuvent prendre des mois de travail acharné et de régime, les fans espèrent que les complications de visa ne persisteront pas en 2024. Bien que Jay Cutler et Sarcev craignent que la programmation d'Olympia soit affectée par des facteurs extérieurs, ils espèrent que ces athlètes se rendront sur la grande scène du 10 au 13 octobre plus tard cette année.
EN RAPPORT: Jay Cutler discute des meilleurs régimes et de l'assimilation des protéines, se demande si la structure de paiement de M. Olympia est « équitable » : « Je répartirais l'argent »