Bodybuilding

Jay Cutler, Milos Sarcev dit Derek Lunsford prenant un «  risque énorme '' faisant Pittsburgh: «  Martin est aussi dangereux qu'ils viennent '- Bofizik.ca

Tous les yeux sont sur Derek Lunsford après avoir annoncé son entrée surprise pour le Pro 2025 Pittsburgh Pro. Le 28 mars 2025, Jay Cutler et Milos Sarcev ont discuté de la décision risquée de Lunsford et ont comparé le prestige de remporter un salon Arnold Classic contre M. Olympia.

Le Procheing Pittsburgh Pro, prévu du 10 au 11 mai, donnera aux fans de la musculation une image claire de qui se dirigera vers Olympia avec un élan. La programmation est empilée de menaces, notamment Vitaliy 'Good Vito' Ugolnikov, Nick Walker, Michal Krizo et Martin Fitzwater.

Non seulement ils se battront pour une qualification Olympia, mais ils iront de côté pour un prix de 100 000 $. Walker pourrait être soumis au plus de pression pour se produire après avoir retiré les deux derniers concours de M. Olympia. Cependant, Cutler et Sarcev croient également que l'entrée dans le spectacle a été un énorme risque pour Lunsford.

Jay Cutler, Milos Sarcev Discutez 2025 Pittsburgh Pro Favorites et comparez M. Olympia vs Arnold Classic Prestige

Dans une récente vidéo YouTube, Milos Sarcev a souligné que Lunsford prend un risque massif en compétition à Pittsburgh. Il pense que Martin Fitzwater est incroyablement dangereux et que Lunsford devra faire face à un Nick Walker «  alimenté au maximum '' grâce à ses sceptiques.

Obtenez un plus bas, Plus rapide

Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!








«Pour Derek, bien sûr, il aimerait se distancier et dominer et ne laisser aucune marque, non? Je lui enlève mon chapeau. C'est un risque énorme.

Martin est aussi dangereux que possible, et Nick est probablement alimenté au maximum à cause de tous les mauvais discussions qu'il avait après New York qu'il a remportés de justesse contre Martin, et c'était Martin qui était un finisseur de premier plan, pas de quatrième place à l'Olympie.  »

Sarcev a ajouté que Lunsford pourrait être le plus large pro de la ligue IFBB Pro pour sa taille.

« Derek est beaucoup plus grand que je ne l'imaginais même. Donc, lorsque vous l'analysez livre pour livre et structure, il est grand et large. Il est probablement le gars le plus large proportionnellement pour sa taille. »

En ce qui concerne le prestige, Sarcev se tient près du concours de M. Olympia. Il a déclaré que c'était le seul événement qui décide du premier culturiste au monde.

«M. Olympia est considéré comme le meilleur bodybuilder au monde. Vous pouvez avoir autant de titres classiques d'Arnold, c'est respectueux, c'est un concours prestigieux, mais pour vous appeler le meilleur bodybuilder du monde, vous devez être M. Olympia. Donc, ce prestige est là», explique Sarcev.

« En MMA, il y a un UFC. Tout le reste, oui, vous pouvez être champion dans Bellator ou une autre organisation, mais cela ne se compare pas. Donc, M. Olympia est de loin le plus grand concours qui vous donne le plus de réalisations », ajoute-t-il.

Cutler a crédité l'Arnold Classic pour une meilleure organisation et une meilleure exposition, suggérant qu'elle pourrait être plus conviviale.

« J'étais le seul à le gagner trois fois de suite, et je l'ai fait parce que j'ai tellement apprécié le spectacle, parce que c'était invitation », a expliqué Cutler. « C'est organisé parce qu'il est plus petit. Il n'y avait que 12 gars. C'était beaucoup plus facile. J'avais l'impression qu'ils vous ramassaient, les paniers de votre chambre, toute l'expérience était super, être avec Schwarzenegger était génial. »

«Honnêtement, c'est la meilleure exo. C'est mieux que l'Olympia Expo», explique Cutler.

Enfin, Cutler a donné son avis sur la possibilité que M. Olympia déménage au Madison Square Garden à l'avenir.

«Je viens de voir Dan s'entendre et parler d'aller dans un endroit comme Madison Square Garden ou quelque part qui peut contenir 20 000 personnes. Le problème est que je ne sais pas si vous ressentiriez ces sièges», partage Cutler.

Alors que le concours Olympia avait des concurrents ouverts masculins plus tôt dans la nuit en 2024, il soupçonne que ce ne sera pas le cas en 2025.

«Depuis l'année dernière, vous ne savez pas combien de personnes m'ont contacté:« Pouvez-vous m'obtenir des billets? Parce qu'il n'y en avait pas assez pour l'Open des hommes.

J'ai eu mes plaintes concernant l'ordre de fonctionnement des concours et je vais toujours y rester. De toute évidence, ils l'ont changé l'année dernière, mais je vous garantis qu'ils y reviennent l'année dernière parce qu'il y avait des plaintes concernant l'endroit qui se vidait dès que les hommes se sont déroulés. »

Derek Lunsford a abordé l'importance de gagner le Pittsburgh Pro. Il l'a qualifié de «spectacle hérité» et pense que s'il apparaît victorieux, ce sera un moment historique de l'IFBB Pro League, étant donné qu'il serait le premier talent en classe ouverte à élever de l'or lors de l'événement.

Le Pittsburgh Pro 2025 regorge de talents d'élite, préparant la table pour un concours Olympia encore plus fou en octobre. Cutler et Sarcev croient que Lunsford prend une décision risquée, mais cela pourrait entraîner un joli prix en espèces ainsi que du battage médiatique avant le plus grand spectacle de l'année.

EN RAPPORT: Martin Fitzwater partage 5 000 calories complète de manger 7 semaines à partir de 2025 Pittsburgh Pro

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube Cutlercast ci-dessous:

Cattrez une couverture complète de l'Arnold Classic 2025, y compris le pré-judage, les récapitulations d'événements, les analyses et les résultats complets d'Arnold Classic dans notre Arnold Classic Coverage Hub: Fitnessvolt.com/arnold-classic


Bouton retour en haut de la page