Jay Cutler partage des conseils rapides sur l'isolation musculaire, l'amplitude complète des mouvements et le temps passé sous tension – Bofizik.ca
Lorsqu'il s'agit de la complexité de soulever des poids, Jay Cutler possède des connaissances de niveau supérieur compte tenu de son statut légendaire de bodybuilder. Dans une offre récente sur YouTube, Cutler a expliqué aux fans les différences entre l'isolation musculaire, l'amplitude des mouvements et le temps sous tension, expliquant comment chacun affecte la qualité d'un entraînement.
«Quelques conseils sur l'isolement musculaire, l'amplitude des mouvements et le temps passé sous tension. Je reçois beaucoup de questions sur ce sujet, alors voici mon avis rapide ! » Jay Cutler partage.
La carrière de Jay Cutler a été définie par une multitude de moments privilégiés. Cependant, rien ne rivalise avec sa colère de M. Olympia de 2006 contre Ronnie 'The King' Coleman. Après une poignée de finalistes, Cutler a rattrapé Coleman avec une taille, une plénitude et un conditionnement à couper le souffle. En plus de cette distinction, Cutler est devenu le seul homme de l'histoire à reconquérir un titre de M. Olympia en 2009 lorsqu'il s'est frayé un chemin vers la victoire en quadruple piétinement.
Même à la retraite, Jay Cutler est un ambassadeur de premier plan du sport du bodybuilding. Il a transformé son physique dans le cadre d'un défi à 50 ans et redonne encore aujourd'hui à ses fans des entraînements et des conseils faciles à comprendre.
Jay Cutler partage des conseils sur l'isolation musculaire par rapport à l'amplitude complète des mouvements et au temps sous tension
Bien que les subtilités de l'entraînement puissent prêter à confusion, Cutler estime que la partie étirement d'un exercice dépend principalement du type de corps d'une personne.
« Isolement musculaire versus amplitude de mouvement complète. Maintenant, c'est vraiment une chose déroutante parce que souvent on me voit faire du temps sous des mouvements de tension.
Donc, en gros, parfois mes plages de répétitions sont un peu courtes, mais c'est l'extension complète. En raison de ma taille, de la façon dont mes muscles bougent et s'engagent réellement. Ainsi, certaines personnes aiment faire des étirements fous.
Il ajoute que même si le temps passé sous tension et l'isolement musculaire sont essentiels à la croissance musculaire, il a souligné que l'amplitude complète des mouvements peut varier considérablement d'un athlète à un autre.
« Je vais montrer ça sur un mouvement de dos. Mais le plus important, je pense, c’est de vraiment sentir les muscles à l’œuvre.
L'amplitude de mouvement de chacun est un peu différente, donc oui, une amplitude de mouvement complète, mais l'isolation musculaire est également importante. La connexion esprit-muscle et passer par ces mouvements. Cela vous prendra peut-être un peu de temps, mais vous y arriverez », partage Jay Cutler.
Erin Stern, experte en santé et en musculation, a également partagé ses connaissances sur la manière d'améliorer la connexion esprit-muscle.
«Pour moi, la connexion esprit-muscle est cette connexion très personnelle, presque spirituelle, que vous entretenez avec votre corps», partage Stern. « Donc, lorsque vous êtes capable de vraiment le maîtriser, et bien sûr, développer une connexion esprit-muscle est beaucoup plus facile avec ces muscles que vous pouvez voir, mais lorsque vous êtes capable de le maîtriser, vous pouvez poursuivre votre entraînement. le niveau suivant. »
Arnold Schwarzenegger, grand spécialiste du bodybuilding et du fitness, a abordé les différences entre une gamme complète de mouvements et des répétitions partielles. Il pense que les deux méthodes de levage peuvent offrir des résultats comparables.
« Les scientifiques ont examiné 23 essais contrôlés randomisés pour déterminer dans quelle mesure l’amplitude des mouvements influence la croissance musculaire. L’amplitude complète et partielle des mouvements affectait de la même manière la taille musculaire, la force, la graisse corporelle et les performances sportives.
Avec des noms tels que Schwarzenegger et Cutler décryptant des mécanismes d'entraînement complexes, les haltérophiles n'ont jamais eu autant de chance d'avoir une telle richesse d'informations à portée de main. À 50 ans, Cutler n'a pas ralenti et continue de redonner aux fans grâce à son souci du détail.
Du temps passé sous tension et de l'isolement musculaire à une gamme complète de mouvements, Cutler souligne que les haltérophiles doivent apprendre les caractéristiques physiques de leur corps pour tirer le meilleur parti de ces connaissances au sein du gymnase.
EN RAPPORT: Jay Cutler parle de manger 7 repas par jour chez Prime et déclare que la nourriture est « la partie la plus difficile » du bodybuilding