Jay Cutler partage ses 3 meilleurs exercices d'haltères pour des biceps plus gros – Bofizik.ca
Ancien quadruple M. Olympia, Jay Cutler est bien connu pour son physique incroyable et n'hésite pas à partager ses secrets. Dans une récente vidéo Instagram, Jay Cutler a révélé ses trois meilleurs exercices avec haltères qui constituent son « entraînement bénéfique pour les biceps ».
La volonté incessante de Jay Cutler dans le culturisme compétitif s'est poursuivie jusqu'à la retraite. Même à 50 ans, Cutler a conservé son physique remarquable. L'année dernière, Cutler a relevé le défi Fit-for-50, déterminé à augmenter sa plénitude globale. Il s'est vanté de son nouveau look amélioré en posant au MuscleContest FitExpo 2023.
Cutler est sur un chemin similaire cette année après s'être engagé dans un défi Fit-for-51, dans lequel il a l'intention de développer plus de masse musculaire dans le but d'avoir une meilleure apparence qu'avant. Même s'il continue de s'améliorer à la retraite, Cutler est également un ambassadeur bien-aimé du sport, apportant ses idées et ses conseils aux côtés d'autres stars du bodybuilding comme Milos Sarcev.
Essayez les 3 meilleurs exercices de biceps avec haltères de Jay Cutler
De plus, Jay Cutler est largement suivi sur les réseaux sociaux où il fournit des trucs et astuces pour l'entraînement, les régimes et le bien-être général. Dans une récente vidéo Instagram, Cutler a présenté ses trois meilleurs exercices d'haltères mettant l'accent sur les biceps.
Les trois meilleurs exercices d'haltères de Jay Cutler
- Curl d'haltères alternatif assis – 12 répétitions par bras
- Preacher Curl – 12 répétitions sur chaque bras
- Concentration Curl – 12 répétitions par bras
Pour commencer l'entraînement, Jay Cutler explique la flexion alternative des haltères assis et exprime que la forme n'est pas aussi importante avec ce mouvement car être plus lâche permet une contraction complète du biceps.
« Les trois meilleurs exercices d'haltères. »
« Numéro un, la flexion alternative des haltères en position assise. Maintenant, j'aime alterner les allers-retours. Parfois, je me concentre sur un bras à la fois, en faisant principalement des allers-retours en me concentrant sur douze répétitions pour chaque bras. Vous savez, ma forme n'est pas forcément aussi stricte mais un peu plus souple avec ça, permettant des contractions complètes des biceps.
Ensuite, Cutler passe à la boucle du prédicateur qui, selon lui, est la meilleure pour l'isolation du biceps et souligne qu'elle frappe les fibres plus efficacement.
« Le deuxième mouvement, la boucle du prédicateur. Vous avez vu beaucoup de variantes de cela, mais avec l'haltère et le verrouillage du coude, vous obtenez vraiment cette contraction et comme je l'ai dit, je me concentre sur 12 répétitions pour chaque bras. Je pense que cet exercice permet vraiment d'isoler le biceps et de vraiment toucher les fibres de cette façon », a expliqué Cutler.
Enfin, Cutler complète l'entraînement avec des boucles de concentration. Il explique que faire cet exercice permet une gamme complète de mouvements tout en obtenant un étirement et une contraction profondes, ce qui se traduira par un meilleur entraînement avec des biceps plus gros.
« Le troisième et dernier exercice sera la boucle de concentration. C’est un exercice unique. Avec cet exercice, je pose mon coude contre mon genou et j'obtiens en quelque sorte cette contraction complète.
« Ce mouvement me donne en fait beaucoup de mouvements de haut en bas où j'obtiens toute l'amplitude de mouvement, ce qui est très important, j'obtiens cet étirement profond et, bien sûr, cette contraction profonde. Douze répétitions par bras. Cela vous donnera l’entraînement des biceps le plus bénéfique et vous aurez les plus gros bras dans la salle de sport.
En tant que bodybuilder professionnel possédant des années d’expérience, Jay Cutler a une multitude d’exercices et de conseils d’entraînement à partager. Dans le passé, il a révélé ses trois principaux mouvements pour la croissance des veaux, en nommant la machine à élever les veaux debout, la machine à élever les veaux assis et la machine à élever les veaux avec un âne. Il a également démontré l’importance du sommeil lorsqu’on essaie de maintenir un corps mince et actif.
Qu'il s'agisse de faire de l'exercice, de bien manger ou simplement d'essayer d'être en meilleure santé, Jay Cutler dispose d'informations inestimables pour vous aider dans votre voyage. Cutler continue de servir de pilier de connaissances au sein des communautés de fitness et de musculation à la retraite.
EN RAPPORT: La légende du bodybuilding Jay Cutler révèle combien d'ensembles il utilise pour chaque partie du corps