Bodybuilding

Jay Cutler prédit que Brandon Curry fera partie du top 5 de Mr. Olympia 2024 et donne sa vision du premier appel – Bofizik.ca

Les discussions s'intensifient autour du concours Mr. Olympia 2024, qui devrait envahir Las Vegas, Nevada, pour son 60e anniversaire en octobre. Dans son dernier podcast Cutler Cast, Jay Cutler a donné sa vision du premier appel et a souligné pourquoi Brandon Curry a le potentiel pour entrer dans le top cinq.

Toute l'année, les athlètes se livrent une guerre acharnée pour assurer leur qualification pour le Mr Olympia 2024. Non seulement la date limite de qualification, le 15 septembre, approche, mais le temps presse pour que les athlètes puissent améliorer leur condition physique avant que l'intensité des préparatifs ne prenne le dessus sur leur vie quotidienne.

Derek Lunsford a soulevé l'or au-dessus de sa tête lors du concours Olympia 2023. Ce faisant, il est devenu le premier et le seul champion Mr. Olympia dans deux catégories du sport, après avoir remporté l'or dans la catégorie 212 en 2021. La programmation de l'émission est jonchée d'athlètes talentueux et d'anciens Mr. Olympia comme Brandon Curry et Hadi Choopan. Nick « The Mutant » Walker sera également en compétition pour l'or après avoir échoué à concourir l'année dernière en raison de déchirures désastreuses des ischio-jambiers et du mollet.

Ayant remporté quatre trophées Sandow à son apogée, Cutler a un intérêt direct dans le concours de M. Olympia. À l'approche de la confrontation, il a expliqué quels prétendants pourraient se lancer dans la course pour le premier titre lorsque le rideau se lèvera dans les semaines à venir.

Jay Cutler évoque une éventuelle première convocation à Mr. Olympia 2024 et déclare que Brandon Curry doit être en pleine forme

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Mr. Olympia LLC (@mrolympiallc)

Soyez en meilleure forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Bien qu'Abdullah Alotaibi n'entraîne plus Brandon Curry, Cutler a refusé d'exclure l'ancien M. Olympia 2019, ajoutant que sa densité pourrait faire une énorme différence sur scène.

« Il est donc plus que probable que nous aurons quoi, 20 gars ? Et certains ne se présenteront pas. Il y aura des gars qui ne seront pas compétitifs », actions Cutler. « Brandon Curry… on ne sait pas, vous étiez au Moyen-Orient, il est là-bas. »

« Je regarde ses vidéos d’entraînement, il a l’air phénoménal. Il était quatrième l’année dernière alors qu’il était malade. C’est un M. Olympia. Il sera parmi les premiers à être appelés parmi les cinq premiers, nous allons lui donner cette chance », a déclaré Cutler. « Ce n’est pas Abdullah (qui l’entraîne). Il a la densité et c’est vraiment, quand vous arrivez à cet Olympia, cette densité fait une énorme différence. Le tissu musculaire rond, il est juste en train de clouer sa meilleure condition, c’est un peu comme un truc de William. Rappelez-vous, lui et William se sont battus pour Arnold Classics. »

Cutler envisage que le premier appel soit composé de cinq ou six prétendants à l'Open masculin.

« Huit (je crois que ce sont les athlètes qui font le premier appel) », dit Cutler. « On pourrait avoir six appels, cinq en fait. Il y aura, comme vous l'avez dit, je déteste le dire et je déteste porter la poisse aux gens, mais quelqu'un va rater son coup. Nous l'avons tous fait. Donc, cela pourrait vraiment changer les choses. »

Il a également souligné que Walker reste une menace mystérieuse puisque les fans n'ont pas pu le voir se produire sur scène l'année dernière.

Comme tu l'as dit, un gars qui a un meilleur corps ne le fera peut-être pas. Nick Walker est un gros point d'interrogation parce que beaucoup de regards sont tournés vers lui. Peut-il revenir en forme à Olympia comme lors des compétitions où il a concouru plutôt qu'en New York Pro ? Martin Fitzwater, peut-il être dans cette première convocation, il est plutôt bon.

De plus, Cutler a souligné que Behrooz Tabani, Hunter Labrada et Andrew Jacked étaient les premiers à intervenir.

« Est-ce que Behrooz va venir ? Il pourrait être le premier à être appelé », a-t-il déclaré. « Ils préparent une sacrée compétition pour octobre. »

« Écoutez les gars, il y a peut-être des dormeurs, écoutons vos commentaires sur ceux qui manquent et qui pourraient encore éventuellement renverser Hunter ou un Andrew. »

Bien que Cutler ait hésité à faire des prédictions concrètes pour l'événement phare, il a révélé ses « trois rois » de la classe Open pour le Mr. Olympia 2024. Il a remis les honneurs à Samson Dauda, ​​Hadi Choopan et Derek Lunsford, qui se sont tous classés parmi les trois premiers lors de l'événement de l'année dernière. Pendant ce temps, l'entraîneur de Curry, Alotaibi, qui s'est séparé de la star de l'Open masculin, a été catégorique : il ne remportera « jamais » le Mr. Olympia cette année.

Toutes les questions trouveront une réponse du 10 au 13 octobre, lorsque l'événement Mr. Olympia prendra d'assaut la communauté du culturisme. Qui, selon vous, fera le premier appel à candidatures plus tard cette année ?

EN RAPPORT: Hadi Choopan, Nick Walker et Samson Dauda partagent des mises à jour sur leur physique bestial à 10 semaines de M. Olympia en 2024

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube du podcast Cutler Cast ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page