Jay Cutler révèle l'âge privilégié pour la musculation, prédit qu'il pourrait y avoir un « remaniement '' au 2025 Arnold Classic – Bofizik.ca
La légende de la musculation Jay Cutler continue de surveiller la division ouverte masculine à la retraite. Dans une récente vidéo YouTube partagée le 18 janvier 2025, Cutler a discuté du meilleur âge pour le succès de la musculation et prédit qu'il pourrait y avoir un bouleversement au 2025 Arnold Classic.
Le battage médiatique autour du 2025 Arnold Classic construit depuis un an. L'icône de musculation Arnold Schwarzenegger a révélé que le vainqueur de l'Open de cette année repartirait avec un salaire de 500 000 $ qui changeait la vie lorsque tout sera dit et fait.
Sans surprise, cela a attiré une foule de prétendants à l'élite, y compris le vainqueur en titre de M. Olympia, Samson Dauda. « The Nigerian Lion '' vise à obtenir un deuxième titre sur scène, mais devra passer par Derek Lunsford, qui s'est récemment associé à l'entraîneur de la musculation Chris Aceto.
C'est juste le sommet du billet, car de nombreuses menaces notables se profilent en arrière-plan. Andrew Jack a terminé cinquième de son dernier concours Olympia et sera présent. Pendant ce temps, d'autres professionnels de l'IFBB tels que Akim Williams, Shaun Clarida et Brandon Curry sont après des performances de déclaration.
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
Jay Cutler discute du premier âge de la musculation, avertit un « remaniement '' potentiel à 2025 Arnold Classic
Dans une récente vidéo YouTube, Jay Cutler s'est ouvert à l'âge privilégié pour réussir dans la musculation, qu'il croit être dans les années 30. Cependant, à l'époque où il a concouru, la plupart des concurrents ont commencé à gagner du terrain dans le sport dans la vingtaine.
«Regardez les gars maintenant, ils s'améliorent dans la trentaine que dans la vingtaine où il a été retourné au début. Quand nous venions, tout le monde semblait super jeune. Ne semblait-il pas que tous les gars étaient vraiment jeunes? Gaspari, Eddie Robinson, même Haney. Même Haney était jeune. Il avait 22 ans (quand il a commencé). »
Il a mentionné que la plupart des bodybuilders qui ont remporté les titres de M. Olympia étaient dans la trentaine, à l'extérieur de feu Shawn Rhoden.
« C'est là que j'ai l'impression que vous n'êtes même pas encore dans votre foulée (20 ans) », a-t-il déclaré. «Écoutez, j'ai gagné à 33 ans. Ronnie a gagné à 34 ans. Phil a gagné à 31 ans. Derek a gagné assez jeune. Je ne connais pas l'âge de Hadi. Big Ramy a gagné dans la trentaine. Brandon Curry, je veux dire que Shawn Rhoden était le plus âgé, il avait 43 ans. Alors qu'est-ce que cela vous dit?
«C'est un grand swing. Samson a 39 ans, je pense. C'est un peu comme la jeunesse contre je ne veux pas dire Elder, j'ai pris sa retraite à 40 ans mais aucune insulte à personne, 40 est encore super jeune. Derek est un peu comme le jeune canon entrant dans le classique d'Arnold. »
Bien que «tout le monde choisit Samson», Cutler pense qu'il y a des talents qui pourraient provoquer un remaniement lorsque l'Arnold Classic démarre.
«Tout le monde choisit Samson, Derek et Andrew Jack pour les trois premiers, mais j'ai l'impression qu'il y a de très bons talents là-dedans. Je pense que cela pourrait secouer un peu. Il y a beaucoup de bons dans ce spectacle. Même comme Akim est là-dedans, qui a bien fait la fin de la saison. »
Il a crédité Samson Dauda pour ses derniers progrès et a refusé de compter Carlos Thomas Jr.
«Avez-vous vu ce Carlos Thomas Jr. ces derniers temps? Il a l'air vraiment bien aussi. Ils parlent de lui. Il pourrait encore avoir besoin d'un peu de temps. Mais écoutez, Samson a l'air incroyable. Derek a l'air incroyable. J'ai vu Cormier est là-bas l'entraîner. »
Cutler aurait aimé voir à nouveau Nick Walker à Columbus, Ohio.
«Je souhaite en quelque sorte qu'il fasse l'Arnold. Je pense que Nick aurait pu le faire. Il a l'air assez impressionnant », a déclaré Cutler.
Ce n'était pas la première fois que Jay Cutler évalue la gamme de cultures de carrosserie en direction de l'Arnold Classic. Bien que Dauda soit entré dans le spectacle en tant que M. Olympia en titre, Cutler n'a pas sous-estimé Derek Lunsford. Il pense que la nouvelle version «2.0» de Lunsford peut toujours remporter l'Arnold Classic lors de ses débuts lors de l'événement.
L'Arnold Classic 2025 a tous les ingrédients nécessaires à un spectacle épique, qui donnera aux fans une image plus claire de ce qui nous attend à l'Olympie. Ne manquez pas la couverture complète de Bofizik.ca de l'Arnold Classic!
EN RAPPORT: Brandon Curry met les doutes à prévoir avant 2025 Arnold Classic, parle de la division d'entraînement, de batailles contre Derek Lunsford & Samson Dauda