Bodybuilding

Jay Cutler révèle le meilleur moment de la journée pour prendre des suppléments et révèle sa pile actuelle à 51 ans – Bofizik.ca

Rester en forme jusqu'à la cinquantaine n'est pas une mince affaire, mais les culturistes Jay Cutler ça donne l'impression que c'est un jeu d'enfant. Dans sa dernière vidéo YouTube partagée le 26 août 2024, Jay Cutler a présenté sa pile de suppléments à 51 ans et a révélé quel est le meilleur moment pour les prendre pendant la journée.

Jay Cutler est le culturiste préféré de votre culturiste préféré. Il a accumulé un palmarès de tous les temps. Pour commencer, il a été choisi pour détrôner Ronnie Coleman, qui à l'époque, semblait imbattable, grâce à sa carrure musclée et à son niveau de conditionnement physique aussi sec que les os. Mais ce n'est pas seulement leur rivalité qui a enflammé la carrière de Cutler, mais aussi son attitude implacable qu'il affichait à chaque fois que quelqu'un doutait de ses capacités.

Certes, Cutler a perdu son titre de Mr. Olympia en 2008 face à Dexter Jackson, mais il a transformé ce revers en triomphe, après avoir vengé sa défaite de 2009 au Mr. Olympia. À ce jour, Cutler est le seul bodybuilder de l'Open à avoir reconquis le très convoité trophée Sandow, et il l'a fait avec le meilleur physique de toute sa carrière.

Bien qu'il ait décidé de prendre sa retraite en 2013, le culturisme coule dans les veines de Cutler. À 51 ans, il a transformé son physique en quelque chose dont beaucoup de jeunes de 20 ans rêvent. Doté de tissus musculaires et d'une solide définition du haut et du bas de son corps, il est indéniable que les pratiques de carrière de Cutler ont fonctionné.

Jay Cutler, 51 ans, partage ses compléments alimentaires et le meilleur moment pour les prendre

Jay CutlerJay Cutler
Jay Cutler / Instagram

Dans sa dernière publication, Cutler a énuméré tous les compléments alimentaires qu'il prend pour rester en bonne santé, fort et plein de vitalité à 51 ans. De plus, la légende du culturisme a indiqué quel est le meilleur moment de la journée pour prendre des compléments alimentaires.

Les compléments alimentaires de Jay Cutler à 51 ans

  • Probiotique
  • Multivitamin
  • Élimination du glucose
  • Complexe B
  • Curcumine
  • D3
  • Huile de krill

Jay Cutler a répondu à l'une de ses questions les plus fréquemment posées : quel est le meilleur moment pour prendre des suppléments.

Soyez en meilleure forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








« Je reçois un million de questions sur la routine et je vais répondre à cette question aujourd'hui pour vous, les gars de Cutler's Nutrition. Quel est le meilleur moment pour prendre vos suppléments ? Le matin. »

Cutler a également partagé ce qu'il prend actuellement et a montré comment il garde tout organisé.

« Comme vous le savez, j'ai une routine folle où je prends une longue liste de suppléments ; un probiotique, je prends une multivitamine, je prends un produit d'élimination du glucose, je prends tout le complexe B, je prends de la curcumine, je prends de la D3, je prends de l'huile de krill, ce qui est une nécessité, donc vous voyez comment je les ai tous alignés ici », a partagé Cutler.

« Ce sont mes cheveux, mes Finastérides. Vous, les jeunes, n'avez pas à vous en soucier autant, mais chaque matin, je les prends au milieu du petit-déjeuner. Maintenant, je pense que les compléments alimentaires sont toujours mieux pris au milieu. »

Pour résumer, Jay Cutler a souligné qu'il estime que le meilleur moment pour prendre des suppléments est pendant un repas ou une séance d'entraînement. Ni avant ni après.

« Quel est le meilleur moment pour le prendre ? Pendant. Pas avant ni après, pensez à quand vous mangez et ensuite pendant la séance d'entraînement. »

Même si Cutler a laissé de côté l'huile de bronzage et les maillots de musculation, son dévouement pour le sport est inébranlable. Cela inclut ses opinions sur la classe Open masculine qui lui servait autrefois de terrain de jeu ultime. Selon Cutler, Andrew Jacked est devenu instantanément un prétendant au titre de Mr. Olympia 2024. Ce sentiment était partagé par de nombreux membres de la communauté du culturisme après la victoire dominante de Jacked au Texas Pro.

Cependant, la compétition est surchargée de menaces en Open. Outre la rivalité entre Hadi Choopan et Derek Lunsford, le monstre de masse Nick Walker revient pour se racheter après avoir été mis à l'écart des terrains l'année dernière par des blessures. Pendant ce temps, Samson Dauda continue de progresser et de montrer des progrès. En l'état actuel des choses, Cutler a nommé ses « trois rois » de l'Open, qualifiant Lunsford, Dauda et Choopan de ceux à surveiller.

Des conseils techniques aux analyses en passant par la surveillance de la classe Open, Cutler reste l'une des voix les plus fiables et les plus puissantes du culturisme. Mieux encore, à 51 ans, il continue de donner à ses fans des conseils sur la supplémentation et la nutrition.

EN RAPPORT: Jay Cutler parle de sa bataille contre la colite en 2009, de son entraînement cardio à jeun pour maigrir à 51 ans et des chances d'Andrew Jacked de remporter le Mr. Olympia 2024


Bouton retour en haut de la page