Jay Cutler révèle ses 7 meilleures prédictions pour l'Open Bodybuilding masculin Mr. Olympia 2024 – Bofizik.ca
Jay Cutler donne enfin un aperçu de qui pourrait devenir le champion de M. Olympia 2024. Dans une récente publication sur Instagram partagée le 9 octobre 2024, Cutler a révélé ses sept meilleurs choix pour le plus grand événement de l'année, nommant ses menaces de titre et ses chevaux noirs avant que le spectacle ne s'empare de Las Vegas, Nevada, du 10 au 13 octobre.
Le week-end Olympia Fitness et Performance de Joe Weider promet d'être rempli d'action de musculation non-stop. Les pros IFBB du monde entier dans les 11 divisions se disputeront le trône de leurs catégories respectives, et les enjeux ne pourraient pas être plus élevés.
Au sommet de la tête d'affiche de l'Open masculin, des monstres de masse feront la guerre dans la division sur laquelle Cutler régnait autrefois. Derek Lunsford, vainqueur en titre de M. Olympia en deux divisions, visera à se démarquer du peloton avec des détails de dos sans précédent, mais devra passer par le conditionnement sec de « Le loup persan » Hadi Choopan.
Et ce ne sont là que les deux premiers sur le papier, car de nombreuses menaces émergentes sont désireuses de faire des dégâts dans cette compétition de renom. Personne n’a oublié Samson Dauda, troisième à l’Olympia 2023. Il a récemment pris de l'ampleur avec une victoire au salon Tsunami Pro 2024.
Jay Cutler donne les 7 meilleurs choix ouverts masculins pour le Mr. Olympia 2024
Andrew Jacked, la « Mona Lisa du bodybuilding » autoproclamée, vient de remporter son troisième titre au Texas Pro 2024, démontrant un nouveau niveau de masse et de conditionnement physique. Martin Fitzwater, qui a donné du fil à retordre à Nick Walker au New York Pro, visera à perturber l'alignement une fois que tout sera dit et fait. Il suffit de dire que la programmation est absolument complète, ce qui a conduit Cutler à offrir son grain de sel sur ce qui pourrait arriver.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
Retrouvez ses choix ci-dessous :
- Derek Lunsford
- Hadi Choopan
- Samson Dauda
- Andrew Jacked
- Brandon Curry
- Martin Fitzwater
- Chasseur Labrada
Cutler reconnaît d'abord les têtes de série numéro un et deux de la compétition, examinant la bataille légendaire qui culminera entre Derek Lunsford et Hadi Choopan dans quelques jours seulement.
«Je veux parler du top six potentiel. Nous avons beaucoup de gars qui sont en lice pour le titre. Vous savez, nous avons le champion de l'année dernière, Derek Lunsford, qui revient.
Hadi Choopan était votre champion avant Derek. Il essaie de reconquérir le titre et de faire quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant depuis que je l'ai fait en 2009 et le seul à l'avoir fait dans l'histoire. Je pense que ces gars-là vont certainement se battre pour le titre.
Il braque ensuite les projecteurs sur Samson Dauda, Andrew Jacked et Brandon Curry, qui, selon Cutler, ont tous une chance de choquer le monde lors du Mr. Olympia 2024.
« Maintenant, nous avons aussi Samson Dauda, il était troisième l'année dernière, il se bat définitivement pour cette position. Certainement un favori, il a l’air vraiment solide. Mais nous avons aussi Andrew Jacked qui arrive, qui a l'air formidable ces jours-ci. Nous avons Brandon Curry qui était un ancien M. Olympia, va-t-il se battre pour cela ?
Cutler n'oublie pas Martin Fitzwater et Hunter Labrada, les désignant comme des chevaux noirs qui pourraient perturber l'alignement.
« Mais nous avons aussi le cheval noir, Martin Fitzwater, qui arrive vraiment. Et nous avons aussi Hunter Labrada qui était à la chasse l’année dernière. C'est un top six très chargé cette année mais je pense que potentiellement, n'importe qui peut le gagner, je ne pense pas que ce soit une certitude pour Derek de répéter. Mais nous avons certainement beaucoup de gars qui ont l’air vraiment très bons et nous découvrirons la deuxième semaine d’octobre qui sera notre champion pour le Mr. Olympia 2024. »
Jay Cutler n'est pas le seul pilier du bodybuilding à proposer des pronostics pour l'Open masculin. Dennis James et Milos Sarcev ont tous deux soutenu Hadi Choopan pour sortir victorieux, surtout après son succès aux compétitions Arnold Classic 2024 de l'Ohio et du Royaume-Uni.
Le concours Mr. Olympia 2024 n'est que dans quelques jours et les fans ne pourraient pas être plus excités par la confrontation. Ne manquez pas la couverture complète de la vitrine la plus importante du sport lorsque le rideau se lèvera à Las Vegas, Nevada, du 10 au 13 octobre à Sin City.
EN RAPPORT: Jeremy Buendia révèle les 5 meilleurs choix pour l'Open masculin, la physique classique et la physique masculine 2 semaines avant 2024 M. Olympia