Jeff Cavaliere discute si vous pouvez développer des muscles de plus de 40 ans sans TRT – Bofizik.ca
Le fondateur d'Athlean-X Jeff Cavaliere discute s'il est possible de gagner une masse musculaire considérable sur l'âge de 40 ans sans traitement de remplacement de testostérone. Le 16 mars 2025, il aborde ce sujet dans une récente vidéo YouTube, offrant à ses téléspectateurs un plan exploitable pour construire un physique maigre.
Cavaliere est un entraîneur de fitness avec des tonnes d'expérience en façonnant des athlètes et des individus d'horizons divers. Il a été l'entraîneur adjoint de la force et du conditionnement des Mets de New York des MLB et décompose les informations de fitness d'une manière facile à comprendre.
La conservation et la construction du muscle devient de plus en plus difficile avec l'âge. Des experts en santé comme le Dr Rhonda Patrick expliquent que cela est dû à une sensibilité réduite aux acides aminés, ce qui rend la synthèse des protéines musculaires plus difficile. Bien que, même avec ces défis, Cavaliere a une stratégie pour aider à atténuer ces facteurs pour réaliser un physique musculaire.
Jeff Cavaliere révèle si vous pouvez développer des muscles après 40
Dans une récente vidéo YouTube, Cavaliere a encouragé les téléspectateurs de plus de 40 ans à ne pas se sentir découragés par Joe Rogan et David Goggins, qui priorisent la santé et la forme physique.
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
«Joe est en fait quelqu'un que je crois a été ouvertement honnête à propos de la TRT. Mais la chose avec laquelle les gens vont poursuivre cela, c'est que ces messieurs ici iraient, oh, je savais que c'est pourquoi nous ne devrions même pas nous soucier de la formation parce que je ne prends pas ça donc je ne peux pas. »
Il pense que vérifier avec un professionnel pour comprendre vos niveaux de testostérone peut être une étape intéressante si vous avez du mal à développer des muscles de plus de 40 ans.
« La première chose, c'est que vous voudrez peut-être être examiné de manière responsable juste pour vous assurer que la testostérone n'est pas un problème pour vous, car cela pourrait expliquer pourquoi il a du mal avec ses résultats. »
«Il (Joe Rogan) est sur un programme de formation rigoureux. Il fait Jiu-Jitsu en dehors de son entraînement au gymnase. Sa santé et lui faire des dons de temps pour améliorer sa santé est l'une de ses plus hautes priorités. »
Pour construire un physique comme des Goggins ou Rogan après 40 ans, Cavaliere pense qu'elle revient à une approche ciblée de la nutrition et de l'entraînement.
- Visez les séances de formation en résistance 3-4 par semaine
- Train pour l'hypertrophie et la force
«Vous prenez un gars comme David Goggins à l'autre bout là-bas. C'est quelqu'un qui prétendait être 100% naturel et je le crois. Il a l'air phénoménal aussi et il a aussi 50 ans. »
«Comment pouvons-nous ressembler à ça? Eh bien, c'est possible. Je suis ici pour le dire ici qui pense qu'il n'est pas possible que ce soit à 100%, et la façon d'y arriver doit avoir une approche spécifique de l'entraînement et de la nutrition. »
Idéalement, Cavaliere estime que trois à quatre séances d'entraînement en résistance par semaine aideront une personne de plus de 40 ans à construire ou à maintenir la masse musculaire.
«La première chose pour moi si vous cherchez à développer des muscles et que vous avez plus de 40 ans, la première chose que je ferais est d'essayer de viser trois à quatre séances d'entraînement en une semaine.
Entraînements d'entraînement en force, soulever des poids, si vous pouvez en faire quatre, j'en ferais quatre. Si vous ne pouvez en faire que trois, j'en ferais trois. Si j'en faisais trois, je ferais des entraînements corporels totaux.
Il a expliqué que les séances d'entraînement devraient être une force ou une hypertrophie axée sur les résultats optimaux.
«Je veux que vous vous entraîniez à la fois pour la force et l'hypertrophie», a-t-il partagé. «L'hypertrophie, c'est lorsque vous essayez de développer les muscles comme objectif principal. Le renforcement de la force essaie de devenir un individu plus fort, être capable de déplacer plus de poids dans l'espace ou de déplacer votre corps contre la résistance plus facilement. »
Étant donné que la sarcopénie ou la perte de masse musculaire nous affecte à mesure que nous vieillissons, il a souligné pourquoi la construction ou le maintien de la masse musculaire est si vitale pour la santé durable.
«Vous allez avoir besoin de votre force parce que, à chaque décennie qui passe, vous allez en fait perdre la capacité de produire de la force. Cela peut vous installer avec des catastrophes sur la route. Le maintien de la masse musculaire est également important car la sarcopénie commence à s'installer et vous commencez à perdre la masse musculaire et à devenir plus fragile et à devenir plus sensible aux maladies », a-t-il commun.
Quant à la composition corporelle et à la maigreur, Cavaliere souligne que le régime alimentaire est le levier ultime des résultats.
«La nutrition dicte les niveaux de maigreur. Maintenant, comment le cardio peut-il aider? Eh bien, à mesure que vous commencez à vieillir, ce qui se passera, c'est métaboliquement, vous deviendrez moins efficace. En d'autres termes, vous allez commencer à voir que vous ne brûlez pas autant de calories qu'auparavant.
Cela a beaucoup à voir avec la baisse des niveaux de masse musculaire dont nous avons parlé avant que vous essayez de vous éloigner. »
De sa série d'entraînement «parfaite» aux pannes d'exercices spécialisées, Jeff Cavaliere s'est engagé à fournir à ses abonnés des conseils utiles pour améliorer leur santé et leurs performances. Il pense que la croissance musculaire après 40 est possible sans TRT, tant que vous suivez une routine qui soutient la force et l'hypertrophie gagne à côté d'une alimentation saine.
EN RAPPORT: Jeff Cavaliere discute de la construction du muscle, dit à arrêter de faire 3 ensembles de 12 répétitions: « C'est une grosse erreur ''