Bodybuilding

Jennifer Dorie se retire de Mr. Olympia 2024 et ne défendra pas son titre de bikini le mois prochain – Bofizik.ca

Double championne en titre de Ms. Bikini Olympia Jennifer Dorie a choisi de ne pas défendre son titre le mois prochain pour le 60e anniversaire de l'émission. Dorie a confirmé qu'elle ne participerait pas cette année dans un message publié sur Instagram le 3 septembre 2024 ; elle a expliqué qu'elle prenait du temps libre pour se concentrer sur d'autres activités en dehors de la musculation.

« Je ne participerai pas cette année au @mrolympiallc, je prends une année sabbatique pour me concentrer sur d'autres aspects de ma vie en dehors de la scène ; certains projets, entreprises et autres choses que j'ai hâte de partager avec vous tous bientôt ! ​​»

Jennifer Dorie a remporté le titre de Miss Bikini Olympia en 2021 et 2023, en battant un groupe de stars de la catégorie telles que l'ancienne triple championne Ashley Kaltwasser, l'ancienne tenante du titre Maureen Blansquisco et la triple gagnante de l'Arnold Classic Lauralie Chapados. Son nom étant rayé de la liste, une nouvelle Bikini Olympia émergera en octobre.

Les raisons de son retrait sont des obligations extérieures, qu'elle dit vouloir partager avec ses fans prochainement. Bien que certains fans aient suggéré qu'elle prenait peut-être cette année sabbatique pour avoir un bébé ou se concentrer sur sa santé, elle n'a pas encore fait de commentaire à ce sujet d'une manière ou d'une autre.

Soyez en meilleure forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Jennifer Dorie ne défendra pas son titre de bikini à Mr Olympia 2024 : « Je prends une année sabbatique »

En tant que première Canadienne à remporter le titre de Ms. Bikini Olympia, la programmation a certainement perdu un peu de sa profondeur à l'approche du week-end à succès.

Retrouvez ci-dessous le reste de sa déclaration officielle :

« Salut les gars 🫶 Je voulais venir ici et vous donner à tous une mise à jour/annonce officielle/répondre à la question que beaucoup d'entre vous m'ont posée, si je participerai ou non au @mrolympiallc cette année

« J'ai hâte de découvrir l'Olympia et tout ce qu'elle a à offrir cette année, d'un point de vue complètement différent de ce à quoi je suis habituée ; en tant que fan de ce sport, en tant que spectatrice et de l'autre côté de la scène pour participer aux acclamations de la foule avec vous, les gars ! »

Dorie prévoit toujours d'assister à l'événement en tant que non-compétitrice et encouragera ses collègues athlètes depuis la ligne de touche.

« Je suis tellement excitée d'être là pour encourager tous les athlètes (en particulier mes sœurs en bikini !!) et d'être témoin de l'histoire, cette année étant le 60e anniversaire du @mrolympiallc à Las Vegas ⭕️🏆

Je vous aime tous et j'apprécie votre soutien continu. J'ai hâte de vous voir tous là-bas ! 💚
Jen 💋 « Jennifer Dorie commun.

Le spectacle doit continuer. Avec Dorie hors de l'équation, un nouveau champion est sur le point d'émerger lorsque le spectacle prendra le contrôle de Sin City du 10 au 13 octobre. Ne manquez pas le concours Mr. Olympia 2024. Bofizik.ca assurera une couverture complète de l'événement, de l'analyse des préjugés à la répartition des finales.

EN RAPPORT: Terrence Ruffin ne participera pas à Mr Olympia 2024, il veut « se rapprocher de son poids maximum », déclare que sa blessure au coude a « renforcé sa décision »


Bouton retour en haut de la page