Jeremy Buendia commence la préparation pour l'Arnold Classic 2025 et déclare « de très bonnes chances » que ce soit sa dernière année de compétition – Bofizik.ca
Culturiste Jérémy Buendia a des projets ambitieux à l’horizon. Dans une récente vidéo YouTube partagée le 2 octobre 2024, Buendia a annoncé qu'il prévoyait de participer à sa première Arnold Classic en mars prochain et a révélé que 2025 serait probablement sa dernière année de compétition.
L'ancien quadruple champion olympique de physique masculine Jeremy Buendia a sans aucun doute surmonté plusieurs obstacles tout au long de son mandat. Après avoir subi une défaite contre Brandon Hendrickson en 2018, il a pris un congé bien mérité de la musculation. L'année dernière, les fans étaient ravis de le voir remonter sur scène, même si son retour ne s'est pas déroulé exactement comme prévu.
Malgré ses mises à jour physiques prometteuses et les journées entières de repas qu'il a partagées avec ses partisans, Jeremy Buendia ne s'est pas aussi bien comporté au Mr. Olympia 2023. Après tout, Buendia est reparti avec une huitième place, même si compte tenu du temps avec lequel il a décollé, c'était quand même plutôt impressionnant. Ces résultats n'ont pas bien plu à Buendia, et il a juré de reconquérir le titre en 2024.
En avril, Buendia a subi une rupture du tendon d'Achille lors d'un accident de course, laissant sa saison de musculation 2024 dans les limbes. Malheureusement, à peine un mois plus tard, Buendia a annoncé qu'il avait subi une nouvelle rupture du tendon d'Achille et qu'il devrait subir une intervention chirurgicale, ce qui mettrait fin à toute aspiration compétitive en 2024.
Jeremy Buendia commence la préparation pour l'Arnold Classic 2025 et dit que c'est probablement sa dernière année de compétition
Même s'il ne pourra peut-être pas chercher la rédemption sur la scène Mr. Olympia 2024, Jeremy Buendia a de grands projets pour l'année prochaine. Dans une récente vidéo YouTube, Buendia a révélé qu'il avait l'intention de postuler pour l'Arnold Classic 2025, un événement sur invitation uniquement, qui marquerait sa première participation au prestigieux concours.
« C’est en fait le début de ma préparation. L’objectif, les gars, c’est l’Arnold Classic, c’est l’objectif. Vous l'entendez ici en premier. Je vais postuler pour l'Arnold Classic, j'espère qu'ils m'accepteront et me feront monter sur scène.
Soyez plus en forme, Plus rapideAméliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
Ce sera la première fois que je participerai à l’Arnold Classic.
Buendia lance également la bombe selon laquelle la saison de musculation 2025 sera probablement la dernière année où il concourra et il a l'intention de sortir en beauté. Il espère également, pour la première fois, montrer son physique à 100%, un objectif ambitieux qu'il n'a pas encore atteint au cours de son illustre carrière.
« Il y a de très bonnes chances que ce soit la dernière année où je participe à des compétitions, les gars, et que j'en profite au maximum. Je vais monter un spectacle pour toi, je dois venir à 100% sur scène. Je dois le faire au moins une fois dans ma carrière. Vous savez que je n’ai jamais été à mon meilleur niveau et c’est ce que nous visons.
« Nous allons terminer cette carrière de culturiste en force », a déclaré Buendia.
Même si Jeremy Buendia doit s'absenter du Mr. Olympia 2024, cela ne l'empêche pas de partager ses réflexions sur ses camarades concurrents. Il a récemment partagé ses prédictions, non seulement pour la physique masculine mais aussi pour la physique classique et l'Open masculin, soulignant les forces et les faiblesses des athlètes avant l'événement.
Jeremy Buendia a subi des revers, mais il continue d'avancer avec une attitude positive et sa volonté d'être le meilleur. Les fans peuvent s’attendre à voir ses progrès et, espérons-le, le voir monter sur la scène Arnold Classic 2025 l’année prochaine !
EN RAPPORT: Jeremy Buendia, champion 4X de physique masculin, propose des conseils pour intensifier l'entraînement : « Faites passer vos gains au niveau supérieur »