Bodybuilding

Jeremy Buendia parle que le physique des hommes est «  moqué '' par Arnold Schwarzenegger et fait des «7 figures» pendant la carrière – Bofizik.ca

Le quadruple physique des hommes, l'Olympie Jeremy Buendia, donne son point de vue sur les commentaires controversés par Arnold Schwarzenegger sur le physique des hommes. Le 21 mars 2025, il a expliqué pourquoi il n'était pas juste pour la division et a expliqué comment il a fait sept chiffres tout au long de sa carrière.

Au cours de la diffusion en 2025 Arnold Classic, Schwarzenegger a critiqué les concurrents physiques masculins pour avoir porté de longs shorts de planche, allant jusqu'à les décrire comme «faux». Cela a ébouriffé quelques plumes, y compris le champion massique de Physique Arnold, Ali Bilal, qui a également contesté le prix en argent.

Bilal a trouvé la déclaration irrespectueuse et a décidé de boycotter le concours Arnold Classic pour le reste de sa carrière. Compte tenu du statut de Buendia en tant qu'Olympia physique des hommes le plus prospère à émerger du sport, il a discuté si Schwarzenegger était hors ligne et a abordé l'argent qu'il a gagné tout au long de sa carrière.

Jeremy Buendia parle de l'argent dans le physique des hommes et la controverse d'Arnold Schwarzenegger: «  Je ne pense pas que ce soit juste ''

Dans une récente vidéo YouTube, Buendia a expliqué pourquoi il ne pense pas que ce soit juste Schwarzenegger a fait ces commentaires. Il ajoute que les concurrents physiques des hommes n'obtiennent toujours pas le respect qu'ils méritent.

Obtenez un plus bas, Plus rapide

Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!








«Je pense que la plus grande raison pour laquelle les gars du physique des hommes sont bouleversés est parce que nous y sommes allés depuis longtemps maintenant. Ce n'est pas comme si c'était une toute nouvelle division, nous avons progressé, nous nous sommes améliorés.

Et nous nous moquons toujours, nous n'obtenons toujours pas le respect que les autres gars obtiennent et je ne pense pas que ce soit juste lorsque nous faisons partie de cette organisation. »

Buendia a souligné la croissance du sport grâce au physique des hommes, qui est encore plus populaire dans les pays en dehors des États-Unis.

« Nous sommes, au niveau amateur, générant une tonne de revenus. Il y a plus de concurrents physiques pour hommes que n'importe quelle autre division et je pense que cela a beaucoup de poids pour ce que ce sport a grandi au cours des 10 dernières années. Quand j'étais en concurrence en tant que bodybuilder, nous n'avons pas eu ces chiffres. Les émissions étaient beaucoup plus petites.

« Nous avons eu des gars en Inde, des gars dans les pays asiatiques qui n'ont pas nécessairement la génétique pour être un culturiste ouvert, nous sommes construits pour cette division. Cela a ouvert les portes et a ouvert un énorme flux de revenus pour beaucoup de gens non seulement des PNJ, mais des promoteurs du monde entier à travers le monde pour réussir. »

Bien qu'il ait toujours trouvé que le physique des hommes posant ennuyeux, Buendia n'était pas entièrement sûr d'ajouter plus de poses résoudre le problème.

« Je veux dire que j'ai toujours dit que le physique des hommes posant est ennuyeux », il commun. « Quand il a commencé, c'était juste à l'avant et à l'arrière, pas de transitions, rien. »

« Alors que les gens commençant à l'imiter (Superman pose), je me souviens des premiers olympass que je me suis critiqué pour ne pas avoir debout ». Jeremy plie les règles, s'il se tient droit, il ne peut pas nous battre.  » Puis immédiatement l'année après ma retraite, il est devenu la nouvelle pose obligatoire. »

Il pense que des poses supplémentaires dans la catégorie brouilleraient les lignes avec d'autres divisions comme le physique classique.

« C'est difficile (d'ajouter des poses au physique des hommes) parce que vous commencez alors à brouiller les lignes », ajoute-t-il.

Buendia a partagé qu'il avait réussi à faire sept chiffres plusieurs fois tout au long de sa carrière. Il souligne qu'il a accompli cela par l'image de marque et le marketing, et non en concurrence.

« J'ai effacé sept chiffres plusieurs fois dans ma carrière chaque année. C'est quelque chose que je pense que ces gars ne sont pas conscients. Ils ont les capacités de faire cela, mais ça ne sera pas fait sur scène. Cela va être fait sur ce que vous faites pour commercialiser et vous marquer. »

«Ces sociétés de compléments de nos jours, elles ne se soucient pas de ce que vous placez. C'est pourquoi vous voyez ces influenceurs qui ne rivalisent même pas, faisant les offres et gagnant de l'argent.»

Buendia n'est pas le seul bodybuilder à donner son avis sur le commentaire de Schwarzenegger. Phil Heath, sept fois lauréat de M. Olympia, a également sonné. Dans l'ensemble, il n'avait pas de problème avec Schwarzenegger et a spécifié que le prix pour chaque division est basé sur des mesures décidées par des promotions individuelles.

Le physique des hommes est l'une des catégories de musculation les plus populaires, en particulier dans les rangs amateurs. Buendia estime que la division a été essentielle au succès de l'IFBB Pro League et espère le voir continuer à prospérer à l'avenir.

EN RAPPORT: Bob Cicherillo parle des critères officiels de jugement du physique masculin, dit que les jambes minces «peuvent vous blesser» sur scène

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube Cutler Cast ci-dessous:


Bouton retour en haut de la page