Bodybuilding

Jeremy Buendia révèle ses 5 meilleurs choix pour l'Open masculin, le Classic Physique et le Men's Physique 2 semaines avant Mr. Olympia 2024 – Bofizik.ca

Jérémy Buendia possède une solide compréhension du culturisme et de ses subtilités, ce qui rend sa connaissance du sport sans égal. Dans une récente vidéo YouTube partagée le 24 septembre 2024, il a partagé ses choix sans ordre particulier pour ceux qui concourront dans les divisions Open masculin, Physique masculin et Physique classique au Mr. Olympia 2024, qui se déroulera du 10 au 13 octobre prochain à Las Vegas, Nevada.

À moins de trois semaines du plus grand événement du culturisme, tout le monde vote pour savoir qui sera couronné champion dans chaque catégorie. Les vétérans du culturisme se sont rendus sur les réseaux sociaux pour donner leur avis sur plusieurs divisions. De Bob Cicherillo qui a partagé son top 5 pour l'Open masculin à Terrence Ruffin qui a classé ses favoris pour gagner dans le cadre de Classic Physique, tout le monde est prêt à parier avant le Mr. Olympia 2024.

Jeremy Buendia dévoile ses 5 meilleurs choix pour l'Open masculin, le Physique masculin et le Physique classique à Mr. Olympia 2024

Parmi ceux qui ont donné leur avis sur le classement de l'événement à venir, on retrouve l'ancien quadruple champion de l'Olympia en physique masculine, Jeremy Buendia. Bien qu'il ait dû suspendre sa dernière saison en raison d'une rupture du tendon d'Achille, cela n'a pas empêché Buendia de partager ses prédictions pour les divisions Physique masculine, Open masculine et Physique classique.

Jeremy Buendia a pris soin de préciser qu'il n'y avait pas d'ordre particulier, mais qu'il révélait qui se classerait parmi les cinq premiers de chaque catégorie.

Soyez en meilleure forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








« Aujourd'hui, la vidéo sera un peu différente, mais nous allons faire une séance d'entraînement et je vais détailler mes prédictions pour Olympia. »

Top 5 des choix pour le physique masculin

  • Ryan Terry
  • Diogo Monténégro
  • Erin Banks
  • Emmanuel Hunter
  • Corey Morris

Considérant que Jeremy Buendia possède une vaste expérience en compétition dans la catégorie Physique masculine, il n'est pas surprenant qu'il ait eu beaucoup de choses à dire sur les concurrents de cette année, y compris Ryan Terry qui fait face à des obstacles avec son poids alors qu'il se prépare à tenter de défendre le titre de Physique masculine.

« Bien sûr, nous avons Ryan Terry, le champion de retour. Voir ses photos de progrès avant la compétition est absolument fou.

« C'est le meilleur Ryan que nous ayons jamais vu. J'ai commenté son post l'autre jour en disant « bon sang, il va faire deux fois » et il a dit qu'il avait du mal à perdre du poids. Je n'ai aucun doute sur le fait que Ryan va y arriver, mais ce sera certainement une bataille difficile pour lui que d'autres gars contre lesquels il est en compétition n'auront peut-être pas à affronter », a expliqué Buendia.

Top 5 des choix de Classic Physique

  • Chris Bumstead
  • Wesley Vissers
  • Ramon Dino
  • Urs Kalecinski
  • Breon Ansley

Buendia a déclaré que Wesley Vissers était en pleine ascension ces derniers temps et s'attend à ce qu'il donne du fil à retordre au quintuple champion de Classic Physique Olympia, Chris Bumstead, sur la scène d'Olympia.

« Wesley Vissers est en pleine ascension. Il a remporté l'Arnold Classic l'année dernière. Il a battu Ramon Dino et cela a été un choc énorme pour tout le monde. Du point de vue du haut du corps, je pense qu'il peut rivaliser avec n'importe qui, y compris Cbum. »

« Il manque de développement au niveau de ses jambes, de volume et de volume. C'est ce qui l'a freiné dans le passé. Étant donné que Wesley a amélioré ses jambes, je pense qu'il pourrait être celui qui poussera Chris cette année. »

Top 5 des sélections pour l'Open masculin

  • Derek Lunsford
  • Hadi Choopan
  • Samson Dauda
  • Andrew Jacked
  • Nick Walker

Bien sûr, Buendia n'a pas oublié de partager ses réflexions sur qui prendra la première place de l'Open masculin, qui regorge de talents, tous en lice pour le trophée d'or Sandow cette année.

« J’ai l’impression qu’il y a une poignée de gars dans la division Open de bodybuilding qui se sont séparés du peloton, même au niveau Olympia. »

Les personnalités reconnues du sport ont ouvertement évoqué les candidats susceptibles de remporter le titre le plus prestigieux du monde. Jay Cutler, ancien quadruple M. Olympia, a notamment révélé ses « trois rois » de la catégorie Open lors du M. Olympia 2024. Il a nommé Derek Lunsford, Samson Dauda et Hadi Choopan comme les principaux prétendants légitimes qui, selon lui, se livreront une guerre pour l'or.

Le 60e anniversaire de Mr. Olympia est un événement à ne pas manquer. Avec une multitude de culturistes talentueux qui se réuniront sur la prestigieuse scène dans l'espoir d'être couronnés champions, les fans peuvent s'attendre à un week-end inoubliable du 10 au 13 octobre. Assurez-vous de ne pas manquer l'action et restez à l'écoute ici chez Bofizik.ca pendant que nous offrons une couverture en direct du plus grand événement de musculation.

EN RAPPORT: Jeremy Buendia fait un entraînement pour le dos fumé et révèle son plan de prise de masse hors saison


Bouton retour en haut de la page