Jesse James West enquête sur les dangers de l'utilisation de stéroïdes féminins en musculation – Bofizik.ca
Jesse James West est de retour pour enquêter sur l'utilisation de stéroïdes chez les culturistes féminines. Dans une récente vidéo YouTube partagée le 24 novembre 2024, West a interrogé des culturistes féminines sur leur statut sportif ou non et a discuté des dangers potentiels liés à l'utilisation de drogues améliorant la performance par les femmes.
« Le bodybuilding féminin est l’un des sports les plus controversés. Il semble que presque tous prennent des stéroïdes et que personne ne veut en parler. Aujourd'hui, je vais découvrir à quel point l'utilisation de stéroïdes chez les femmes est dangereuse », partage Jesse James West.
Même si vous pensez souvent que les bodybuilders sont l’incarnation de la santé et de la forme physique, ce n’est parfois pas toujours le cas. Pour atteindre et conserver leur position d’athlètes de haut niveau dans la Pro League IFBB, les médicaments améliorant la performance sont indispensables.
Certaines catégories, comme le culturisme féminin, exigent plus de taille et de muscle, ce qui amène les athlètes à utiliser des substances qui peuvent aider à développer des tissus de qualité ou même à atteindre leurs objectifs de combustion des graisses. Cela a amené l'influenceur Jesse James West à lancer une enquête sur les dangers des PED et leurs effets secondaires potentiels.
Jesse James West demande aux culturistes si elles sont sportives ou non et discute des dangers de l'utilisation de stéroïdes chez les femmes
Voir cette publication sur InstagramSoyez plus en forme, Plus rapideAméliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
Lors de sa première approche interrogeant une femme sur son statut de sportive ou non, elle a donné une réponse franche.
« Tu penses que je suis chic ? Je pèse environ 200 livres. Je veux dire que vous pouvez en quelque sorte (supposer). Si vous êtes une culturiste dans la ligue Pro, vous n'êtes pas sportive.
Après avoir posé la même question à d’autres femmes, certaines ont avoué utiliser des stéroïdes tandis que d’autres ont affirmé qu’elles étaient entièrement naturelles. Quelques-uns ont également révélé quels composés ils prenaient.
« Je fais juste un test et de la GH », a déclaré une femme.
«Je prends juste de la GH», a déclaré un autre.
«Je viens juste de suivre une TRT d'un médecin. Cela m'a aidé, mais je suis naturellement très en surpoids et j'ai travaillé longtemps et je n'arrivais pas à comprendre pourquoi je ne perdais pas de poids, alors j'ai fait une prise de sang et j'avais besoin de TRT », explique une culturiste. « Nous sommes des filles, ce sont des hommes, alors pourquoi aurions-nous besoin de testostérone ? Mais les femmes en ont aussi besoin.
West a également parlé à Hunter Henderson, un haltérophile accrédité qui a récemment testé les eaux en musculation féminine.
« Mes entraîneurs sont très soucieux de leur santé. J'ai eu des entraîneurs dans le passé qui ne l'étaient pas. Ils m’ont amené là où je devais être.
Ensuite, il s'est entretenu avec la doctorante Victoria Felkar sur les dangers des femmes utilisant des drogues améliorant la performance.
« Mes recherches portent sur l'utilisation féminine de stéroïdes », dit-elle. actions. « Cela (l’éducation) devrait être la première chose qu’ils font. Trop souvent, je vois des gens se lancer dans la recherche d'une amélioration des performances et lorsqu'ils abordent ce sujet, c'est plus ou moins que j'ai envie de me faire prendre. Je veux devenir maigre.
Ils considèrent ces médicaments comme s'il s'agissait d'une solution miracle qui les mènerait d'un point A à un point B. Bien souvent, on ne pose pas assez de questions sur la question de savoir ce qu'est réellement cette solution miracle et pas seulement ce qu'elle va faire. aujourd’hui, mais que va-t-il faire à long terme ?
Lorsque West a interrogé les femmes sur les effets secondaires liés à l’utilisation de stéroïdes, elles ont répondu ce qui suit :
« Pas encore », a partagé l'un d'eux.
«J'ai simplement eu plus de facilité à récupérer et à développer mes muscles», a déclaré un autre.
« Pas vraiment, non », a déclaré un autre.
Ce n'est pas la première enquête menée par Jesse James West sur l'utilisation de stéroïdes. Il s'est récemment penché sur l'épidémie de stéroïdes chez les adolescents de sexe masculin, offrant un aperçu des raisons pour lesquelles les personnes plus jeunes semblent se tourner vers l'utilisation de la PED. Il est choquant de constater que de nombreux adolescents utilisent des stéroïdes parce que cela les a aidés à développer un nombre important d’abonnés en ligne, ce qui leur a permis d’accéder à l’argent, à la gloire et à d’autres opportunités lucratives.
La consommation de stéroïdes, quel que soit le sexe, continue d’augmenter au sein de la communauté du fitness et du bodybuilding. En tant qu'athlète naturel depuis toujours, West reste parfaitement conscient des dangers importants et des effets secondaires que ces substances peuvent poser.
EN RAPPORT: Un documentaire de Vice expose le marché souterrain des stéroïdes au Royaume-Uni et parle d'effets secondaires alarmants