Joey Swoll critique une femme qui fait honte à un homme après lui avoir demandé de la repérer lors de squats – Bofizik.ca
Joey Swoll a constitué une armée d'adeptes positifs de la salle de sport qui cherchent constamment à rendre l'entraînement plus sûr et plus tolérant, mais malheureusement, cela ne se passe pas toujours comme prévu. Dans une récente publication sur Instagram, Joey Swoll dénonce une femme pour avoir humilié et embarrassé un homme après l'avoir mal repérée pendant des squats.
« Cet homme est assez gentil pour vous aider et vous le récompensez en vous moquant de lui sur les réseaux sociaux. »
Joey Swoll a poursuivi sans relâche sa mission visant à se débarrasser de la « culture toxique du gymnase », permettant à tous les individus de s'entraîner dans un espace sûr et sans jugement. Au cours de ce voyage, Swoll a rassemblé un nombre assez important de fans sur les réseaux sociaux, où il est involontairement devenu la « police du gymnase ».
Joey Swoll dénonce une femme qui embarrasse l'homme pour l'avoir aidé à la repérer lors de squats
Bien que Joey Swoll soit heureux de pouvoir faire une différence, cela l'attriste de rappeler aux autres d'être gentils les uns envers les autres. Souvent, les individus recherchent des opinions et des likes via les réseaux sociaux au détriment de blesser et d’humilier quelqu’un d’autre. C'était le cas dans la dernière vidéo Instagram de Joey Swoll, où il accuse une femme d'avoir fait honte à un homme après l'avoir repérée incorrectement alors qu'elle faisait des squats.
« Alors vous demandez à cet homme de vous repérer lorsque vous êtes accroupi. Il est assez gentil pour dire oui et ensuite tu vas poster cette vidéo sur les réseaux sociaux pour te moquer de lui parce qu'il ne te repère pas correctement ?
« Et puis tu essaies encore plus de l'embarrasser, de te faire bien paraître en disant qu'il a eu l'audace de te demander ton numéro de téléphone, sérieusement ? »
» Lui as-tu dit au préalable que je vais filmer ça et que si tu ne me repères pas de la bonne façon, je vais publier ça en ligne et me moquer de toi ? «
Joey Swoll partage que l'homme ne la repérait pas correctement, mais il souligne qu'elle aurait dû arrêter le mouvement immédiatement si cela impliquait un risque de blessure. Au lieu de cela, elle a choisi de se moquer de lui sur les réseaux sociaux plutôt que de lui expliquer ce qu'il avait fait de mal et comment il pourrait y remédier.
« Maintenant, c'est vrai, il ne vous repère pas de la bonne manière, mais vous pouvez le voir dans les deux premières répétitions et continuer, donc si vous aviez vraiment peur de vous blesser, vous vous seriez arrêté. »
« Il est déjà assez inconfortable de repérer quelqu'un de la bonne manière, encore moins un étranger du sexe opposé. Alors apprenez-lui, montrez-lui, mais non, vous préférez publier une vidéo sur les réseaux sociaux pour vous moquer de lui pour obtenir des likes et de l'attention. » Joey Swoll dit.
Joey Swoll ne manque pas une occasion de condamner les adeptes des salles de sport qui créent du contenu inapproprié dans les gymnases publics, notamment une femme créant du contenu pour son compte OnlyFans ainsi qu'une autre femme s'exposant en présence de mineurs. Il a même fait bannir deux femmes après avoir enregistré une femme nue dans les vestiaires.
Il semble que quoi qu’il arrive, les centres de conditionnement physique continueront d’avoir affaire à des individus qui refusent de suivre les règles ou agissent de manière inappropriée. Cependant, avec l'aide de l'étiquette facile à suivre en salle de sport d'Arnold Schwarzenegger et de Joey Swoll qui tient les autres responsables de leurs actes, il peut y avoir un espoir que tout le monde puisse s'entraîner en paix et dans le confort.
EN RAPPORT: Joey Swoll prend une photo d'un entraîneur personnel soulevant devant un support de poids ; Il dénonce un homme qui s'est moqué d'un pratiquant de gym qui exécutait des boucles de triche