Jose Raymond dit que Samson Dauda ne manque que la « peau de papier mince '' pour 2025 Arnold Classic, révèle comment Derek Lunsford peut le battre – Bofizik.ca
Le vétéran de la musculation Jose Raymond est déchiré qui pourrait repartir avec la grande victoire à l'Arnold Classic. Le 10 février 2025, il a prévisualisé le match revanche entre Samson Dauda et Derek Lunsford, appelant essentiellement l'épreuve de force.
Jose Raymond était un talent exceptionnel dans la catégorie 212, donnant à Flex Lewis, ancien champion de sept fois 212 Olympia, une course pour son argent tout au long des premières années de sa carrière. Cette expérience couplée à un œil expert pour les physiques de haut niveau, donne son aperçu du sport supplémentaire.
Derek Lunsford fera ses débuts au 2025 Arnold Classic en moins de quatre semaines. Il a laissé tomber son titre d'Olympie à Samson Dauda en octobre dernier, préparant le terrain pour ce match revanche épique. Dauda, quant à lui, n'a fait qu'améliorer son look malgré les chances. Il est maintenant entraîné par sa femme Marlena Dauda, qui semble faire partie intégrante de la façon dont il a réussi à évoluer au cours de la dernière saison.
Jose Raymond a déchiré Samson Dauda vs Derek Lunsford 2025 Arnold Classic Rematch: « Ils sont tous deux très capables de gagner »
Raymond postule qu'une partie de ce qui fait de Dauda une force aussi imposante à l'air libre est qu'il continue de pratiquer son métier, maîtrisant le processus de pointe.
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
« Je l'aime. Je pense qu'il est génial. Je pense qu'il le met en jeu et il le fait régulièrement depuis quelques années à faire beaucoup de spectacles et à s'améliorer.
Et je pense que c'est pourquoi il s'améliore parce qu'il pratiquait son métier et apprend à culminer encore et encore. Je pense que c'est génial et je ne suis pas surpris (il fait l'Arnold). Je pense qu'il sera son meilleur, son meilleur de tous les temps.
Dans cet esprit, Raymond prédit que nous verrons une «version la plus nette» de Dauda sur la scène Arnold.
«Il ne se permet pas de sortir de la forme. Il n'a pas besoin de devenir plus grand, il a juste besoin de clouer la condition encore et encore. Cela ne me surprendrait pas si nous voyions une version la plus nette de lui, » actions Jose Raymond.
Il a spécifié que Dauda ne manque qu'une seule chose: la peau mince du papier.
«Il a tout. Proportions et symétrie et équilibre, même sa présentation continue de s'améliorer. La seule chose qui lui manque, c'est cette peau super mince et il se rapproche. »
Bien que Dauda soit un favori massif, Raymond ne serait pas surpris si Lunsford remportait la victoire.
«Cela ne me surprendrait pas s'il gagnait, un peu, pas du tout. À l'Olympie, ses jambes étaient en panne. Je ne sais pas exactement ce qu'il faisait en ce qui concerne Cardio mais Derek était un peu notoire pour cela ces dernières années. Je le voyais à deux mois et ses jambes étaient absolument massives et ils étaient striés et ils étaient fous.
Puis le jour de l'émission, je suis comme ce qui s'est passé? Oh mon Dieu, ses jambes ont disparu. Je pense qu'il se faisait juste bombarder avec Cardio et je pense que parfois vous êtes surexcité et vous entraînez trop dur, deux séances d'entraînement de trois heures lorsque tout ce dont vous avez besoin est une heure de les frapper fort. Je pense qu'il a peut-être fait trop de choses. »
Étant donné que Chris Aceto opère sous une approche moins est plus, il pense que cela aidera Lunsford à se produire à son meilleur à Columbus.
«Chris est un minimaliste en ce qui concerne tout. Si vous pouvez vous en sortir avec un cardio zéro, faites-le. Je pense que c'est l'une des choses qu'il a changé avec Derek lui permet de se détendre. Je sais qu'il n'a même pas vraiment commencé à suivre un régime dur jusqu'à six semaines. »
Quant à la façon dont Lunsford peut gagner, Raymond a souligné sa capacité à devenir plus conditionné que Dauda ainsi que certaines de ses poses plus puissantes.
«Je pense que l'état de Derek peut être nettement meilleur que Samson si Samson ne s'améliore pas. Et je pense que les siens – il a certains tirs qui peuvent battre Samson. Il a beaucoup de coups de feu qui peuvent battre Samson. Je suis très curieux, je suis excité de le voir. Je ne peux pas faire de prédiction. Ils sont tous deux très capables de gagner. »
« Pour autant que je sache, Samson n'a battu Derek qu'une seule fois, et Derek a battu Samson une poignée de fois ou plusieurs fois de toute façon », ajoute Jose Raymond.
Avec un nouvel entraîneur dans son coin en plus de son besoin d'exiger la vengeance, Lunsford est dans une position unique s'il revendique la victoire à l'Arnold. Une victoire sur le régnant M. Olympia le mettrait dans le siège du conducteur pour récupérer la gloire sur la scène de l'Olympie en octobre. L'Arnold Classic 2025 aura lieu à Columbus, Ohio du 27 février au 1er mars.
EN RAPPORT: Derek Lunsford partage une journée complète en glucides et riches en gras « de manger 3 semaines à partir de 2025 Arnold Classic