Bodybuilding

Kai Greene parle des rumeurs de retour, des changements d'entraînement et 2025 Arnold Classic, dit que ce que fait Samson Dauda est «  extrêmement difficile '' – Bofizik.ca

Le vétéran de la musculation, Kai Greene, n'a pas complètement tourné le dos à la compétition. Le 24 février 2025, il a discuté des rumeurs de retour, de la façon dont la formation a changé et du prochain concours Arnold Classic 2025.

Kai Greene a donné à la légende de la musculation Phil Heath tout ce qu'il pouvait gérer tout au long de son règne de M. Olympia de sept ans. Bien que Greene n'ait jamais obtenu le prestigieux trophée Sandow, il a réussi à remporter trois victoires lors de la compétition annuelle d'Arnold Classic.

Compte tenu de son expérience sur scène, il a développé un œil vif pour le physique dans la classe ouverte des hommes. Il a récemment taquiné en revenant dans le sport avec une vidéo cryptique le montrant arrivant à l'aéroport international de Pittsburgh. Et avec Samson Dauda visant à remporter son deuxième titre Arnold Classic, Greene a offert son analyse de la compétition. Il a également révélé ce que les fans peuvent attendre de lui à l'horizon.

Kai Greene discute de 2025 ARNOLD CLASSIC FAVOTIES, aborde les rumeurs de retour et comment sa formation a changé

Greene a réitéré qu'il n'avait jamais pris sa retraite et «travaille sur quelques choses».

Obtenez un plus bas, Plus rapide

Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!








«Je n'ai jamais pris ma retraite. Je travaille sur quelques choses », a expliqué Greene. «Je peux être en bonne santé. Je suis en mesure d'approcher mes réflexions sur la formation et la croyance de ma carrière n'est pas terminée. »

Il croit que Samson Dauda «  fait quelque chose de extrêmement difficile à faire '' en faisant la compétition à l'Arnold Classic de près en tant que M. Olympia en titre.

«Je pense qu'il y a beaucoup de talents à venir», déclare-t-il. « Vous savez, ce qu'il fait (Samson Dauda) est extrêmement difficile à faire. »

Il a expliqué que l'Arnold Classic était un endroit où il sentait qu'il pouvait être vu par les fans, ce qui a ouvert la porte à plus d'opportunités.

«Même plus tôt dans ma carrière, c'était un endroit où je me sentais comme si j'avais la chance d'être vu, pour avoir l'impression d'avoir été vu. Et avec cela, c'était un énorme ouvre-porte pour de nouvelles opportunités. »

Il a également réfléchi à la rencontre avec Andrew Jack avant de s'établir comme une vedette ouverte de haut niveau.

«D'accord, (il n'était pas connu), mais c'est la chose. Vous pouvez passer tellement de temps à réfléchir hé je veux être encourageant que je veux être ceci, je veux être ça, je veux pouvoir parler positivement à ces gens. »

«Je l'ai fait (j'ai mis mon pied dans ma bouche) et c'est en quelque sorte comment – c'est la chose. Au moment où je lui ai parlé, j'étais à ma place. J'étais dans mon esprit. C'était l'un de ces matins où je n'essayais pas d'être la personne responsable. J'ai été pris dans ma propre tête.

Enfin, Greene a ouvert la façon dont son entraînement a changé au fil des ans, soulignant que certains de ses muscles ne sont pas aussi réactifs qu'autrefois.

«Même lorsque je suis à l'entraînement au gymnase, je ne me sens peut-être pas le plus confiant à propos de tout ce que je fais. Il y a des moments où je peux avoir l'impression de penser de manière critique et d'essayer de me frayer un chemin pour essayer de créer des liens avec des corps et des muscles qui ne sont peut-être pas aussi réactifs ou qui ne ressentent pas la même chose qu'il y a 15 ans.  »

«C'est peut-être une chose d'arthrite dans un articulation ou deux que je dois maintenant contourner», il ajouter.

L'Arnold Classic 2025 promet d'être explosif alors que Samson Dauda vise à repousser Derek Lunsford, Andrew Jacked, et une gamme d'autres prétendants qualifiés. Greene continue de laisser la porte ouverte pour un éventuel retour et il ne sous-estime pas ce que le concours Arnold Classic signifie pour les concurrents de musculation.

EN RAPPORT: Le scientifique de l'exercice critique la formation et le régime alimentaire de Kai Greene, le loue comme «l'un des meilleurs culturistes à faire la chose»

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube Cutlercast ci-dessous:


Bouton retour en haut de la page