Bodybuilding

Keone Pearson et Shaun Clarida affichent des physiques déchiquetés 9 jours du 212 Olympia 2024 Showdown – Bofizik.ca

Ce sera une bataille à tuer ou à tuer au Mr. Olympia 2024 dans la catégorie 212. Dans de récentes publications Instagram partagées du 30 septembre au 1er octobre, Keone Pearson et Shaun Clarida ont montré des mises à jour physiques déchiquetées à seulement neuf jours de la fin de leur montée sur scène.

Shaun Clarida est deux fois champion de l'Olympia 212, après avoir remporté le titre prestigieux en 2020 et 2022. Il détient des victoires sur les piliers de l'IFBB Pro League, notamment le tenant du titre en titre de M. Olympia en deux divisions Derek Lunsford ainsi que l'ancien 212 Olympia. et le champion du Masters Olympia Kamal Elgargni. Tous les signes indiquaient une domination totale lors du concours Mr. Olympia 2023 jusqu'à ce que les fans soient témoins de la forme esthétique de Keone Pearson.

La taille effilée de Pearson, ses jambes séparées et sa poitrine pleine l'ont instantanément catapulté sous les feux de la rampe au sommet de la scène la plus célèbre du sport. Bien qu'il ait enduré une bataille avec Clarida, il est reparti avec la main levée, marquant peut-être le début d'un règne illustre et de longue durée. Cependant, avec Clarida en quête de rédemption, on ne peut pas le compter sur son historique de retour avec succès après avoir subi une défaite au menton.

Ils possèdent tous deux des atouts notables, car la densité musculaire et le conditionnement physique de Clarida sont presque impossibles à rivaliser. Maintenant, avec la gloire, un gros prix en argent et le titre ultime du sport en jeu, ces deux poids lourds sont prêts pour une confrontation aux proportions épiques le week-end prochain lorsque M. Olympia donnera le coup d'envoi de son 60e anniversaire du 10 au 13 octobre à Las Vegas, Nevada.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Keone Pearson présente des quads à plumes et Shaun Clarida présente la pose la plus musclée insensée dans 212 mises à jour Olympia 2024

Découvrez la mise à jour de Keone Pearson ci-dessous, où il se vante d'une définition quad déchiquetée et sèche.

« Tout ce que je peux faire, c'est continuer à me concentrer sur le fait d'être le meilleur de moi-même et d'être à 100 % chaque jour.
Le meilleur prodige à ce jour est le chargement » Keone Pearson commun.

Ne vous y trompez pas, Clarida prévoit de choquer le monde une fois de plus lorsqu'il prendra d'assaut la scène Olympia. Retrouvez sa vidéo de progression ci-dessous :

« 10 jours ! ⭕️

JE PARLE SUR SCÈNE ! » Shaun Clarida a écrit.

Les vétérans du bodybuilding ont été honnêtes sur la façon dont ils voient le 212 Olympia trembler. Bien que Clarida ait l'habitude de gagner lorsque la pression est à son plus haut niveau, Chris Cormier, « The Real Deal », pense que les quads à plumes de Keone Pearson seront suffisants pour sceller l'accord lorsque le rideau se lèvera à Sin City le week-end prochain.

Cela pourrait finir par être le concours le plus serré de tous ceux qui auront lieu pendant le week-end de M. Olympia. Ne manquez pas la couverture complète des préjugés et des finales le week-end prochain, lorsque l'émission fêtera son 60e anniversaire !

EN RAPPORT: 212 bodybuilders Keone Pearson et Shaun Clarida fument leur dos avec un entraînement intense de combat Mr. Olympia 2024


Bouton retour en haut de la page