Keone Pearson vise la bataille de Derek Lunsford à l'avenir, déclare Wesley Vissers meilleur athlète physique classique au monde – Bofizik.ca
Régnant 212 Olympia Keone Pearson a gardé un œil attentif sur les autres divisions pendant son temps libre. Dans une récente vidéo YouTube, Pearson discute d'une future bataille avec Derek Lunsford et explique pourquoi il pense que Wesley Vissers a le meilleur physique de tous dans la catégorie Classic Physique.
Après avoir remporté la victoire surprise sur Shaun Clarida à l’Olympia 2023, Keone Pearson est en tête du peloton parmi les 212 talents de l’IFBB Pro League. Avec de nobles objectifs en tête, Pearson a l’intention d’apporter de nouvelles améliorations à la scène Mr. Olympia 2024 avec de la densité et du conditionnement. Cependant, pour l'instant, il a décidé d'analyser les concurrents de deux des catégories les plus populaires du sport : l'Open masculin et la Classique Physique.
Keone Pearson « adorerait affronter Derek Lunsford » à l'avenir et nomme Wesley Vissers meilleur en physique classique
Même s'il admire Derek Lunsford en tant que mentor, Keone Pearson n'aimerait rien de plus que de se mêler à M. Olympia en titre à l'avenir.
«J'ai toujours admiré Derek. Eh bien, il m'a donné les meilleurs conseils. Je veux dire, avant même d'entrer au 212. Il a toujours cru en moi. Il faisait toujours la blague, comme si quand je pars, tu peux être le champion.
« Juste au moment où je voulais affronter Derek, il était déjà parti », a déclaré Pearson. « Je ne pense pas avoir réussi (à rivaliser avec lui). »
Il ajoute que lui et Lunsford ont des similitudes en termes de structure.
«J'adorerais affronter Derek. Ouais, bien sûr, j'ai tout le respect pour Derek mais j'adorerais vraiment l'affronter avant qu'il ait fini. Je veux dire, du point de vue de la structure, nous sommes tous les deux jeunes, et du point de vue structurel, nous sommes à peu près comparables à lui et à Hadi. Je pense qu'Hadi est sur une autre planète. Mais moi et Derek, je pense que c'est très comparable.
Pearson a nommé Wesley Vissers lorsqu'on lui a demandé qui, selon lui, possédait le meilleur look en physique classique. Vissers est récemment sorti victorieux des salons Arnold Classic 2024 de l’Ohio et du Royaume-Uni.
« À mon avis, j'ai été un fan de l'homme de Wesley Vissers. Ouais (il a un gros haut du corps). Je pense que oui (il peut défier Chris Bumstead). Il a des lignes très assez profondes. Même ses balayages quadruples ne sont peut-être pas aussi grands que les gens le souhaiteraient, mais il suffit de regarder les détails, c'est tellement profond. Les ischio-jambiers, il a tout simplement le physique le plus doré de l’âge d’or.
« Il est sur la bonne voie en ce moment », ajoute Jay Cutler.
Pearson ne croit pas que Ramon Queiroz ait lancé à Chris Bumstead un défi comme Vissers est capable de le faire au Mr. Olympia 2024.
« Il est plutôt grand », répond Pearson. « Je pense que Wesley est plutôt propre aussi. »
« Je ne compte même pas et ce n'est une faute pour personne, mais Dino est un grand athlète mais je ne pense pas qu'il défie vraiment Chris. »
Ce n'est pas la première fois que Keone Pearson évoque la division Men's Open. En plus de comparer sa rivalité avec Clarida à celle de Phil Heath et Kai Greene, Pearson a mentionné qu'il participerait à un spectacle Open à l'horizon en supposant que tout se passe bien au Mr. Olympia 2024.
Les fans ont hâte d'accueillir à nouveau Keone Pearson sur une scène de musculation. Il affrontera Clarida pour le titre 212 Olympia du 10 au 13 octobre pour célébrer le 60e anniversaire de l'organisation à Las Vegas, Nevada.
Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube Cutler Cast ci-dessous :
EN RAPPORT: Apparitions d'invités : Hunter Labrada et Keone Pearson brillent, Vitaliy « Good Vito » Ugolnikov souffre d'une blessure au genou