La culturiste Erin Stern partage un entraînement Superset pour une taille plus petite – Bofizik.ca
Figurine Olympia à deux reprises Erin Stern s'engage à aider ses fans à créer le physique dont ils ont toujours rêvé. Dans une récente vidéo YouTube, Erin Stern dévoile son entraînement ultime pour obtenir une taille plus petite.
« Vous pouvez mouler, façonner et créer le look que vous souhaitez », explique Erin Stern.
La carrière d'Erin Stern regorge de réalisations, notamment ses deux titres Figure Olympia (2010, 2012) ainsi que son succès dans la division Bikini, après avoir remporté la première place au Republic of Texas Pro 2022. Depuis, Stern a mis à profit ses connaissances en matière de fitness dans les médias sociaux où elle éduque et inspire des milliers de personnes.
Erin Stern montre un entraînement superset pour « diminuer la taille de la taille »
Allant des séances d'entraînement ciblant des parties spécifiques du corps à la décomposition de sa nutrition, Erin Stern a quelque chose pour chacun dans son cheminement vers une meilleure santé. Son dernier effort l'a vue se rendre sur YouTube où elle a révélé l'entraînement ultime pour façonner le haut du corps et finalement affiner la taille.
- 1A). Rangée de barres en T
- 1B). Planche
- 2A). Pulldown latéral à traction élevée
- 2B). Refuser le toucher des orteils de la planche
- 3A). Presse Delt Arrière
- 3B). Torsion sous vide
- 4A). Penchez-vous vers l'avant, élévation latérale
- 4B). Rangée de renégats
Voir cette publication sur InstagramSoyez plus en forme, Plus rapideAméliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
Avant de plonger dans l'entraînement, Erin Stern explique comment vous pouvez donner l'illusion d'une taille plus serrée en entraînant certaines parties du corps :
« Travailler vraiment dessus (la TVA) et le resserrer, et cela vous serre et vous pouvez en fait perdre un pouce ou deux de votre taille, couplé à un soulèvement du haut du corps, donc des exercices vraiment spécifiques qui vont toucher non seulement le côté ou le delt médial, mais nous devons également examiner les deltoïdes arrière. La musculature du haut du dos, le rhomboïde, les Terrys, ce petit muscle minuscule en dessous.
«Nous nous concentrons fortement sur ces zones, en augmentant simultanément la taille du haut du corps de manière stratégique et en réduisant la taille de la taille.»
Rangée de barres en T
Stern a utilisé des rangées de barres en T où elle a rappelé à ses abonnés de serrer les omoplates en haut de chaque répétition.
« Notre premier superset est une rangée de barres en T suivie d'une planche. Pour installer la rangée de barres en T, vous aurez besoin d'une fixation double D et soit d'un manchon pour maintenir l'extrémité de la barre, soit d'un joli coin solide.
« Vous serrez vos omoplates ensemble en haut », ajoute Stern. « Gardez à l'esprit que plus vous gardez le haut de votre corps grand, plus vous allez travailler haut sur votre dos. »
Planche
Stern se déplace vers une planche traditionnelle, conseillant à son public de rester entre 30 et 60 secondes à chaque prise.
« Il s’agit d’un exercice isométrique. En règle générale, vous souhaiterez maintenir cette position entre 30 et 60 secondes », a déclaré Stern. « Vos coudes soutiennent le haut de votre corps et votre poids repose sur vos orteils. »
Pulldown latéral à traction élevée
Pour le mouvement suivant, Stern effectue des pulldowns latéraux à forte traction tout en expliquant que cela fait fonctionner les deltoïdes arrière, les pièges et les rhomboïdes.
«Le prochain superset est un pulldown latéral à traction élevée suivi d'un contact avec les orteils de la planche déclinée. Maintenant, pour la traction haute, nous allons tirer haut et cela va toucher les deltoïdes arrière, les pièges, les rhomboïdes.
« Allez un peu plus léger avec cet exercice » conseille Arrière.
Refuser le toucher des orteils de la planche
Pour compléter son prochain superset, elle exécute des touches de pointe de planche déclinée, où elle alterne du côté gauche et droit avant de revenir à la position de départ.
«Vous allez juste directement toucher les orteils de la planche déclinée. Les pieds vont être sur le siège du pulldown latéral et vous allez vous mettre dans cette position de planche pour que tout soit en ligne.
« Alternez du côté gauche vers le côté droit. Prenez par exemple votre jambe droite, gardez vos jambes tendues, tapez le sol, ramenez-la à la position de départ et avancez vers la gauche.
Presse Delt Arrière
Au cours de cet exercice, Stern dit que l’accent est mis sur la pression vers le haut. Elle ajoute que ce mouvement fait travailler les deltoïdes latéraux et arrière.
«Le prochain superset est une presse delt arrière suivie d'une torsion sous vide. Pour la presse delt arrière, vous aurez besoin d’une forte inclinaison à l’arrière de votre banc. Nous allons faire face au coussin au dos du banc. Appuyez sur le delt arrière comme cela sonne, nous allons frapper davantage les delts latéraux et les delts arrière. Vous allez également aller plus léger dans cet exercice.
« Vous allez simplement vous concentrer sur la pression vers le haut », partage Stern.
Torsion sous vide
Stern passe ensuite directement à l'aspirateur avec un haltère.
« Vous allez simplement prendre un de ces haltères et faire le vide du mieux que vous le pouvez. Vous allez simplement rentrer votre nombril jusqu'à votre colonne vertébrale et vous tourner d'un côté à l'autre en tenant cet haltère.
Penchez-vous vers l'avant, élévation latérale
Pour le superset final, Stern se déplace vers des élévations latérales penchées vers l'avant qui ont été conçues pour augmenter la largeur dans le haut du dos.
« Notre dernier superset est une relance latérale penchée vers l’avant suivie de la rangée renégat. Maintenant, pour l’élévation latérale inclinée vers l’avant, nous allons frapper les deltoïdes latéraux, ainsi que les deltoïdes arrière. Cela va aider à augmenter la largeur dans le haut du dos.
« Gardez votre corps aussi immobile que possible. C'est en nous penchant vers l'avant que nous allons recruter ces deltoïdes arrière », explique Stern. « Pensez à repousser les haltères. »
Rangée de renégats
Last but not least, Erin Stern termine avec des rames renégats pour augmenter la fréquence cardiaque tout en entraînant le noyau et la TVA.
« Utilisez ces mêmes haltères, nous allons nous mettre en position de planche haute. La tête est donc alignée avec les épaules, les hanches et les talons. Et je prends une position large avec les jambes d'environ une fois et demie, peut-être deux fois la largeur des épaules. Cela va vraiment vous aider à garder votre équilibre lorsque vous alternez d’un côté à l’autre de votre rangée.
« Ce sera relativement léger », déclare Stern. Cela va augmenter votre fréquence cardiaque. Le principal avantage ici est cette formation de base de TVA.
Lorsqu'il s'agit de garder la taille serrée, Erin Stern a une multitude de conseils pour obtenir cette silhouette parfaite. Dans le passé, Stern a partagé un entraînement en forme de V dans le dos, qui donne l'illusion d'une taille plus petite. De plus, elle a proposé trois exercices clés pour développer la force de base afin de créer une section médiane plus tonique.
Il n'y a pas de limite aux conseils qu'Erin Stern doit partager concernant la santé, la nutrition et la forme physique. À l'approche de l'été, Stern vous couvre lorsque vous essayez d'obtenir ce corps de plage parfait avec une petite taille.
EN RAPPORT: Erin Stern discute du poids que vous devriez soulever pour voir les résultats