Bodybuilding

La légende du culturisme Jay Cutler partage un entraînement massif des bras avec pompe – Bofizik.ca

Même si l'entraînement des bras n'était pas l'activité préférée de la semaine de Jay Cutler, il n'a jamais sous-estimé son importance sur scène. Dans une récente vidéo YouTube, Cutler a expliqué à ses fans sa dernière routine de bras pour des biceps et des triceps plus gros au Fit Club de Las Vegas, Nevada.

« Ce que nous allons faire, comme nous le faisons toujours, c'est commencer cette routine avec les triceps. Je vais me concentrer sur trois ou quatre mouvements différents, idem pour les biceps. C'est une de mes journées d'entraînement que je dis toujours que je n'aime pas autant parce que ce n'est pas aussi difficile, mais j'ai fait toutes sortes de routines.

Dans le monde du bodybuilding, Jay Cutler fait partie des titans, ayant été le prétendant choisi pour vaincre huit fois M. Olympia Ronnie Coleman en 2001. Cutler a accumulé un total de quatre trophées Sandow et reste le seul homme de l'histoire à reconquérir le titre. titre prestigieux après l'avoir perdu face à Dexter Jackson en 2008.

De la transformation de son physique aux conversations sur les prétendants actuels à l'Open masculin, Cutler n'a pas abandonné le style de vie de culturiste depuis qu'il l'a abandonné en 2013. À 50 ans, il ne s'est toujours pas blessé et s'entraîne toujours sept jours par semaine.

Jay Cutler partage une séance d'entraînement à la pompe pour biceps et triceps

Cutler dit qu'au moment où il a commencé à consacrer une journée par semaine à l'entraînement aux armes, il a vu des résultats.

« J'ai fait un entraînement des bras avec une partie du corps plus grande, c'est-à-dire les épaules, les triceps, la poitrine et les biceps, ou vice versa, donc cela n'a pas ajouté une journée supplémentaire à ma routine d'entraînement, mais depuis que j'ai vraiment commencé à ajouter une seule journée pour strictement sur les armes, c'est en fait celui qui a fait le plus de progrès. C'était plus tard dans ma carrière.

Découvrez l'entraînement ci-dessous :

  • Pressage de la corde triceps
  • Presse à câble pour triceps
  • Machine à tremper
  • Extension des triceps en machine assise
  • Curl d'haltères alternés assis
  • Machine à boucles de prédicateur
  • Boucle d'haltères
  • Curl marteau avec haltères

Pressage de la corde triceps

Cutler a commencé avec des pressions sur la corde des triceps pour lancer l'entraînement.

« Pression standard. »

Presse à câble pour triceps

Il a ajouté que les pressions sur les triceps par câble sont probablement l'exercice le plus courant que les gens effectuent pour les plus gros triceps.

« C'est probablement l'exercice le plus courant pour les triceps » dit Coutelier.

Machine à tremper

Cutler apprécie la façon dont il peut se verrouiller efficacement sur la machine à tremper et a révélé son poids actuel de 230 livres.

«Je ne veux simplement pas me blesser, donc mon poids est toujours autour de 230, mais j'aime m'en tenir à quelque chose comme ça, il y a beaucoup de machines de trempage différentes mais j'aime bien la façon dont elles sont positionnées. Je peux vraiment me verrouiller et obtenir cette longue tête du triceps.

Extension des triceps en machine assise

Cutler a opté pour des extensions de triceps en machine assise qu'il a décrites comme de la vieille école.

« Un peu unique ici, cette machine n'a toujours pas été là. Probablement à mon plus grand niveau, je n'y serais pas à ma place. Voyons donc comment cela se passe. C'est un peu old school celui-ci.

Curl d'haltères alternés assis

Selon la légende du bodybuilding, les boucles d'haltères alternées sont son exercice de prédilection pour les biceps.

« Alternez les boucles d'haltères à chaque fois que je fais des biceps, c'est mon exercice mais parfois je commence sur une machine mais je vais commencer avec des poids libres cette fois. Je vais faire un échauffement. Je vais probablement commencer avec la quarantaine.

« Ce que j'aime dans les biceps après les triceps, c'est une pompe immédiate. J'ai déjà une pompe d'un jeu. Donc, je ne ferai probablement pas de séries d’échauffement ici, dans un sens, je ferai juste un petit set de sensations.

Machine à boucles de prédicateur

Même s'il n'aime pas entraîner ses bras, Cutler admet que la machine à curl du prédicateur lui a donné une solide pompe.

« Prédicateur curl les gars. Assez standard, nous avons beaucoup d'options ici maintenant. Je suis presque tenté d'utiliser cet autre mais ça fait du bien. Je sens une bonne pompe. Croyez-le ou non, les biceps sont toujours ceux que j'aime le moins entraîner.

Boucle d'haltères

Cutler a lancé quelques séries de boucles d'haltères avant de passer à son dernier exercice.

Curl marteau avec haltères

Cutler a terminé sa séance avec des boucles de marteau avec haltères et a mentionné qu'il rencontrerait le corps à chaque répétition.

« C'est le dernier, donc nous allons nous concentrer sur parce que tout le monde dit toujours ce qui est arrivé à la taille de mon avant-bras, écoutez, les avant-bras sont travaillés à partir de beaucoup de mouvements différents, qu'il s'agisse de l'entraînement du dos ou des latéraux des épaules. Je vais faire un curl marteau, je vais traverser un peu le corps.

En plus d'offrir des conseils d'entraînement, Cutler est resté une figure éminente de la communauté du culturisme, aidant à façonner les athlètes qui ont suivi ses traces. La star allemande de Classic Physique, Urs Kalecinski, a récemment rejoint Cutler pour un entraînement des triceps et des épaules.

Chaque fois qu'il s'empare d'un équipement, les fans peuvent voir la passion de Cutler pour la musculation et l'exercice. Sportif de longévité et de santé, il reste aujourd’hui l’un des ambassadeurs les plus impressionnants de ce sport.

EN RAPPORT: Jay Cutler discute de la question de savoir si Derek Lunsford devrait participer à l'Arnold Classic 2025 et des points forts de Nick Walker : « Il est difficile de le distinguer dans les poses »

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube JayCutlerTV ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page