Bodybuilding

La petite amie de Phil Heath laisse entendre qu'il pourrait revenir en 2019 ? – Bofizik.ca

Après la défaite de Phil Heath face à Shawn Rhoden l'année dernière, on ne sait pas encore s'il sera de retour pour le concours Mr. Olympia 2019 en septembre. Bien sûr, il a peut-être laissé entendre qu'il ne reviendrait pas en raison de ses nombreuses entreprises prometteuses en cours, et de ses problèmes d'hernie. Mais il ne lui manque qu'une victoire de plus pour égaler le record de tous les temps partagé par Lee Haney et Ronnie Coleman.

Et on ne le voit pas prendre sa retraite à 39 ans alors que les bodybuilders ont une carrière plus longue.

Mais sa petite amie Shurie a publié un message sur Instagram qui pourrait laisser penser à ses fans qu'il se prépare à un grand retour. Elle a écrit…

« Je prépare des repas tricheurs pour @philheath avant le début du régime !!! »

Le message disait également :

«@HANYRAMBOD, LE RÉGIME COMMENCE DEMAIN COACH !«

Soyez en meilleure forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Mais de quel régime alimentaire parle-t-elle ? Eh bien, cela pourrait vouloir dire deux choses… il s’en tient simplement à sa routine annuelle normale pour maintenir son physique de calibre olympique ou il participera à la compétition de 2019…

Mais peut-être qu'il suit un régime pour évaluer s'il pense être prêt pour l'Olympia. Pour l'instant, personne ne sait vraiment quels sont ses plans pour cette année. Mais des milliers de fans espèrent qu'il reviendra pour tenter de reprendre le titre à Shawn Rhoden.

Cependant, nous ne le saurons pas avant que le spectacle ne se rapproche et Big Ramy ne sera probablement pas en compétition à l'Olympia, donc si les deux sont absents cette année, ce sera assez décevant étant donné que ces deux athlètes se sont classés premier et deuxième au Mr. Olympia 2017.

Nous pourrons toujours voir des pilotes de haut niveau comme Roelly Winklaar (troisième en 2018), le vainqueur de l'Arnold Classic 2019 Brandon Curry et bien sûr Shawn Rhoden qui défendra son titre. Ce sera donc un événement passionnant même si Heath n'est pas là.

Mais nous vous ferons sûrement savoir si nous recevons d'autres mises à jour.


Bouton retour en haut de la page