Programmes d'entraînement des célébrités

La routine d’entraînement et le régime alimentaire de Tessa Thompson (2024)

À quoi ressemble la routine d’entraînement de Tessa Thompson ?

Tessa Thompson est une actrice américaine qui a d’abord gagné en popularité grâce à ses apparitions dans Les Damnés du Mississippi et Pour les filles de couleur.

Depuis, on peut la voir dans Men in Black 3, Thor : Ragnarok, Avengers : Endgame, Creed, Selma, et la populaire série télévisée de HBO, Westworld.

La plupart de ces rôles comportent des cascades et d’autres scènes physiquement exigeantes. Tessa doit donc être en excellente forme physique pour réussir et être crédible dans chacun de ses personnages.

Bien que nous ayons fait des recherches approfondies sur la routine d’entraînement et le régime alimentaire de Tessa Thompson, il ne s’agit pas de sa routine exacte.

Il s’agit d’une compilation de ses commentaires sur les médias sociaux, d’interviews qu’elle a données et d’informations provenant d’entraîneurs et d’experts de l’industrie.

Statistiques actuelles

  • Taille. 5’4″
  • Poids : 120 livres
  • Âge : 38 ans
  • Anniversaire : 3 octobre 1983
  • Accolades : African American Film Critics Award pour Chers Blancs et Créance, Prix Gotham pour Dear White People, Prix du Festival international du film de Hampton pour Selma, 2021 New York Film Critics Online Awards pour Le passage

Principes d’entraînement

Alors qu’elle est l’une des super-héroïnes les plus sculptées de l’univers Marvel, Tessa Thompson parle ouvertement de son entraînement et de son régime alimentaire. Thor : Ragnarok et que ni l’un ni l’autre n’était viable pour son mode de vie et son type de corps. Elle a essayé de manger autant que Chris Hemsworth et a échoué.

Tessa apprécie ce dont son corps est capable, mais elle ne laisse pas la pression d’avoir une certaine apparence affecter son programme d’exercices et son alimentation.

Elle veut prendre plaisir à faire de l’exercice et s’en réjouit. Tessa Thompson préfère donc garder une relation décontractée et sans stress avec la nourriture et l’exercice.

La routine d’entraînement de Tessa Thompson

Tessa Thompson aime passer du temps dans la salle de sport et aime mélanger ses séances d’entraînement pour inclure autant de variété que possible ; de l’entraînement en circuit au cardio, en passant par le HIIT, le powerlifting et la musculation, Tessa Thompson veut tout incorporer. Elle aime relever le défi de nouvelles séances d’entraînement et de nouveaux cours et aime se dépasser.

Elle ne prend pas l’exercice trop au sérieux, mais elle est bien consciente des nombreux avantages pour la santé de s’entraîner 3 à 4 fois par semaine.

Voici le programme d’entraînement de Tessa Thompson :

Lundi – Entraînement de tout le corps

Tessa démarre sa semaine avec une séance d’entraînement complète qui est un véritable brûleur et qui l’aide à conserver son physique sculpté.

Échauffement :

Courir un demi-mile sur le tapis roulant

Séance d’entraînement pour tout le corps :

  1. Front squat (3 séries, 10 répétitions)
  2. Presse d’Arnold (3 séries, 10 répétitions)
  3. Pompes (3 séries, 10 répétitions)
  4. Levée de jambe (3 séries, 25 répétitions)
  5. Planche (3 séries, tenir 30 secondes)
  6. Écrasement du crâne (3 séries, 10 répétitions)

Mardi – Cardio & ; Pop Fitness

Tessa pratique plusieurs formes de cardio, notamment la randonnée, la course à pied et le vélo. Elle aime aussi le Pop Physique, un cours de barre de ballet qui permet d’obtenir des lignes élancées et des muscles serrés et compacts.

Le mardi, Tessa suivra un cours de cyclisme sur un vélo d’appartement, fera un jogging à l’extérieur ou assistera à un cours de Pop Physique.

Cela dépend de son humeur, du temps dont elle dispose, de son niveau d’énergie et de l’état de son corps à ce moment de la journée.

Mercredi – Entraînement musculaire de tout le corps

Le programme de renforcement musculaire du mercredi fait travailler presque tous les muscles du haut du corps et du tronc.

Thompson aime les séances de musculation pour leurs bienfaits sur la combustion des graisses et pour la force qu’elle ressent après l’entraînement.

Échauffement :

  1. Jogging sur un demi-mile

Circuit de renforcement musculaire :

  1. Pompes en épi (5 séries, 15 répétitions)
  2. Jump squat (5 séries, 10 répétitions)
  3. Burpee (5 séries, 5 répétitions)
  4. Assis (3 séries, 30 répétitions)
  5. Levée de jambe (3 séries, 20 répétitions par jambe)
  6. Prise de Superman inversée (3 secondes, 10 secondes)

Jeudi – Courir en plein air

Tessa essaie de s’astreindre à une course à pied par semaine, où elle peut prendre l’air et profiter de la nature.

Elle apprécie l’énergie d’un cours de fitness et l’entraînement dans une salle de sport, mais pense qu’il est important de passer du temps dans la nature.

Vendredi – Armes

Pendant qu’elle filmait Thor : Ragnarok, Tessa Thompson s’entraînait souvent entre les séries pour garder sa pompe et continuer à développer sa force et sa masse musculaire. Voici un programme pour les bras qu’elle faisait presque quotidiennement :

  1. Extension du menton (3 séries, 10 répétitions)
  2. Traction (3 séries, 10 répétitions)
  3. Développé couché (3 séries, 10 répétitions)
  4. Extension du triceps (3 séries, 10 répétitions)
  5. Curl marteau (3 séries, 10 répétitions)
  6. Écrasement du crâne (3 séries, 10 répétitions)
  7. Poussée du triceps (3 séries, 10 répétitions)
  8. Trempette (3 séries, 10 répétitions)
  9. Biceps curl (3 séries, 10 répétitions)

Samedi – Pop Physique

Le samedi, Tessa assiste à un autre cours de Pop Physique pour faire sa dose de cardio et de musculation. Elle aime l’énergie et l’ambiance de ces cours, et elle est fière de la force qu’elle a acquise grâce à la régularité de ce programme d’exercices.

Dimanche – Repos

Tessa Thompson prend congé de la salle de sport le dimanche et laisse son corps se détendre et récupérer.

Régime alimentaire de Tessa Thompson

Lorsqu’elle s’entraîne pour un rôle, Tessa Thompson trouve facile de suivre un régime strict lorsqu’elle a un objectif en vue.

Le reste du temps, elle ne se prend pas la tête et mange des aliments qui alimentent son corps, lui donnent de l’énergie et lui permettent de se sentir bien.

Voici le régime alimentaire de Tessa Thompson :

1. Petit déjeuner

  • Tartine d’avocat sur pain complet
  • Un demi-pamplemousse
  • Café noir
  • Noix et amandes

2. Déjeuner

  • 8 onces de kombucha
  • Poulet grillé
  • Riz brun

3. Dîner

  • Pâtes à la sauce Alfredo
  • Salade verte

Suppléments

En plus de ses séances d’entraînement et de ses repas, Tessa Thompson soutient son système immunitaire à l’aide de suppléments et de vitamines.

Voici quelques produits que Tessa Thompson peut prendre pour soutenir son corps et son esprit avant, pendant et après l’entraînement :

Résumé

Tessa Thompson est une actrice admirable et une humanitaire connue pour ses prises de position contre les injustices sociales qui affectent l’humanité dans le monde entier. En outre, elle est une bête de sport et a la stature physique d’une femme super-héros.

La forme physique est un élément important du travail de Tessa, et elle le prend au sérieux.

Pouvez-vous vous engager à respecter l’intensité de ce programme d’entraînement ? Toutes les bonnes choses prennent du temps, alors faites de petits pas aujourd’hui, et avant longtemps, vous regarderez en arrière et serez fier du chemin parcouru.

Que pensez-vous du programme d’entraînement et du régime alimentaire de Tessa Thompson ? Laissez un commentaire ci-dessous.

Bouton retour en haut de la page