Bodybuilding

Larry Wheels abandonne le culturisme, dit que c'était « une erreur massive », et rechute pendant un cycle complet de stéroïdes – Bofizik.ca

Larry Roues porte sa santé à un tout autre niveau en 2024. Dans une récente vidéo YouTube, Wheels a parlé de sa « rechute » avec des médicaments améliorant la performance et des raisons pour lesquelles il a décidé d'arrêter la musculation.

Homme aux multiples talents, nous connaissons tous Larry Wheels comme un athlète déchiré et amusant, connu pour ses incroyables exploits de force. Des records de dynamophilie à la conquête du monde du bras de fer, Wheels a tout vu et tout fait.

Il s'est également aventuré dans le bodybuilding, réalisant un immense succès en tant qu'aspirant talent PNJ. Il a finalement failli obtenir sa carte professionnelle IFBB l’année dernière à l’Olympia amateur 2023, où il a choqué le monde avec un physique déchiqueté à la deuxième place. Bien qu'il ait connu le succès en tant qu'athlète multisports, Wheels n'a pas vécu sa vie sans difficultés.

Il a eu des problèmes d'abus de stéroïdes dans le passé et a également révélé sa dépendance à une cam girl il y a des années. Ayant récemment « rechuté » une fois de plus sous stéroïdes, Larry Wheels explique ci-dessous pourquoi il abandonne une fois pour toutes le stade du bodybuilding.

Voir cette publication sur Instagram

Un post partagé par Larry (@larrywheels)

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Note de l'éditeur: Les opinions exprimées ci-dessous appartiennent uniquement aux personnes mentionnées. Ils ne représentent pas nécessairement les opinions, croyances ou approbations de Bofizik.ca, de ses contributeurs ou du ou des auteurs du matériel. Notre plateforme accueille diverses perspectives, et leur inclusion ne signifie pas une approbation ou un accord.

Larry Wheels quitte le culturisme après une «rechute» de stéroïdes et partage une attention renouvelée sur la santé

Alors que Wheels a réussi à arrêter les stéroïdes l’année dernière, sa préparation en musculation l’a forcé à redescendre dans ce terrier de lapin.

« L’année dernière, j’ai fait une vidéo disant que j’avais arrêté les stéroïdes. Et depuis trois mois, j'ai rechuté et j'ai repris un cycle complet de stéroïdes.

Maintenant, la raison pour laquelle j'ai arrêté en premier lieu pour ceux qui n'ont pas regardé la vidéo est d'arrêter de compromettre ma santé, pour m'assurer que je puisse avoir un mariage heureux et sain avec ma femme. Et me concentrer davantage sur mon entreprise », a déclaré Wheels.

Wheels a admis qu'il n'avait commencé la musculation que parce qu'il pensait que cette entreprise aiderait à revitaliser son entreprise et sa marque en ligne. Il dit qu'il n'a jamais eu de passion pour cela et l'a qualifié de « grave erreur ».

« J'ai été confronté à plusieurs défis avec les relations publiques de mon entreprise qui m'ont amené à passer en mode panique et à prendre la décision de me lancer dans la musculation dans le but d'attirer davantage d'attention sur ce que je fais et, en retour, d'aider ma marque à revenir là où elle était. et même mieux.

Maintenant, c’était une énorme erreur. Ce n'est pas ce que j'aurais dû faire pour bâtir ma marque.

Même si Larry Wheels s'est récemment engagé à participer à un spectacle de musculation en Irlande, il a renoncé à cette obligation, ajoutant qu'il ne souhaitait plus obtenir une carte Pro.

«Cette décision de me lancer dans la musculation venait du mauvais endroit. Cela venait d'un lieu de désespoir, laissez-moi monter sur scène, laissez-moi gagner ma carte Pro, et cela me mettra les yeux sur ce que je fais, sur ma marque et cela m'aidera à développer mon entreprise, mais c'est la mauvaise approche.

« Je me retire de cette compétition, j'avais dit que je le ferais. Je ne souhaite pas obtenir ma carte Pro. Je ne veux plus devenir un athlète de compétition parce que cela me détourne de ce que je veux dans ma vie avant la trentaine.

Lorsqu’il a finalement entamé un autre cycle, il a estimé que cela compromettait son avenir, sa famille et, plus important encore, son entreprise.

«Reprendre des stéroïdes va à l’encontre de tout ce que j’avais dit que je ferais. Cela compromet ma santé, mon intégrité parce que maintenant je vais à l'encontre de ma propre parole, cela compromet ma confiance, et avec vous, les fans qui regardent mon contenu, cela compromet mon avenir et surtout, mon entreprise.

« Mon chapeau va à ceux qui sont capables d'entretenir une relation saine, de bâtir leur entreprise et de vivre et de gérer une carrière réussie tout en étant un culturiste professionnel compétitif. »

Il a précisé que les cycles PED lourds l'avaient changé et qu'il ne voulait plus aller jusqu'au bout de la musculation et de tout ce que le sport implique.

«Quand je suis sur l'évier de la cuisine en tant que cycle, tren, clen, t3, Anavar, ceci et cela, tout ce que je peux mettre la main dans mes efforts pour devenir un bodybuilder professionnel, cela me change, cela change qui je suis. »

«J'ai fait une annonce publique il y a quelques jours sur Instagram disant que j'allais faire un spectacle en Irlande. Je ne fais pas ce spectacle. Je ne m’y engage pas, je ne vais pas jusqu’au bout. »

Sa motivation pour concourir en musculation était « fausse » et il a confirmé qu’il abandonnait complètement ce sport.

« Ce n'est pas pour moi », ajoute Wheels. « Ma motivation pour le faire (la musculation) est fausse. Est-ce que cela fait de moi un lâcheur ? Oui. J'arrête. Je ne donne pas suite et je crois que c'est pour le mieux.

En plus de anéantir ses ambitions de musculation, Wheels a déclaré qu'il ne s'attaquerait pas non plus au soulevé de terre illusoire de 1 000 livres, car cela l'obligerait à prendre plus de stéroïdes.

« Je suis tellement contre ce style de vie que ce n'est tout simplement pas pour moi. Et je ne poursuivrai plus jamais ma carte Pro. Je ne vais pas dire 'Ouais, je pourrais monter sur la scène Olympia.' parce que je ne pourrai jamais m'appliquer à ce point. La passion n’est pas là pour que je sois capable de supporter les sacrifices dont vous avez besoin pour y arriver.

«Le soulevé de terre de 1 000 livres m'obligerait à monter plus d'équipement, à manger plus de nourriture et à être plus gros que je ne l'ai jamais été, ce qui est sans aucun doute la chose la plus malsaine que je puisse imaginer en ce moment. Je ne fais pas ça ! Cela n'en vaut pas la peine. dit Roues.

Ce n’était pas la première fois que Larry Wheels discutait des stéroïdes devant la caméra. Il a récemment rejoint le « Kendall Jenner of Bodybuilding » où il a parlé de certaines de ses expériences les plus folles avec les PED. Il a expliqué à Vladislava Galagan que son corps les « absorberait » rapidement, surtout plus il les prenait longtemps.

Même si nous ne verrons pas Larry Wheels concourir sur une scène de bodybuilding de sitôt, il aura sûrement quelque chose en réserve pour les fans à l'horizon. Compte tenu de ses contributions à plusieurs sports, il reste l’un des athlètes les plus respectés de la planète.

EN RAPPORT: Larry Wheels écrase le développé couché de 405 lb pour un record personnel de 32 répétitions

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube de Larry Wheels ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page