Larry Wheels et Brad Castleberry détruisent un entraînement pour les bras lourds avec de « vrais poids » – Bofizik.ca
Larry Roues est de retour avec une autre collaboration révélatrice mettant en vedette l'un des noms les plus controversés du fitness, Brad Castleberry. En participant à une récente vidéo YouTube, Wheels et Castleberry ont démoli une séance intense d'entraînement des armes et ont également discuté de régimes alimentaires et de prévention des blessures.
Brad Castleberry fait sensation en ligne depuis des années, captivant les fans avec ses exploits choquants de force et son physique déchiqueté. Après avoir testé le terrain en tant qu'ancien joueur de football et bodybuilder professionnel, Castleberry a toujours été vénéré pour ses capacités athlétiques. Cependant, certaines de ses levées ont été jugées illégitimes par des noms établis comme l'ancien quadruple homme le plus fort du monde, Brian Shaw.
«Je n'aurais jamais pensé que tu utilisais de faux poids. J'ai toujours pensé que le spot aidait peut-être un peu trop. J’ai toujours su que tu étais fort, n’est-ce pas, peu importe ce que les gens disaient en ligne. J'ai toujours su que Brad était très fort. Vous ne pouvez pas ressembler à ça et ne pas être fort », a expliqué Wheels.
Larry Wheels est une autre star florissante du fitness, dont les contributions à la dynamophilie, à l'homme fort, au bras de fer et à la musculation font de lui l'un des noms les plus parlés de l'industrie. Étant donné que Castleberry était l'une des premières inspirations de Wheels pour développer son physique, il l'a rejoint pour un entraînement épuisant des bras.
Entraînement aux armes avec Larry Wheels et Brad Castleberry
Découvrez les exercices présentés dans la vidéo ci-dessous :
- Pompes sur corde triceps – 3 séries 8-12 répétitions
- Boucles inversées – 3 séries de 20 à 27 répétitions
- Développé couché à prise rapprochée – 4 séries de 5 à 10 répétitions
- Curls avec haltères – 3 séries de 6 à 30 répétitions
- Extension des triceps couchés – 2 séries de 11 à 14 répétitions
- Curls de marteau avec haltères – 1 série de 7 répétitions
- Curls des biceps à la machine – 1 série de 13 répétitions
« Ces assiettes sont en effet des gars bien réels. Je sais que vous vous posez la question », a déclaré Larry Wheels. «Brad, tu as été mon inspiration pendant longtemps. Je me souviens qu’il y a dix ans, j’avais vu vos vidéos lancer des poids lourds et des haltères et avoir été branlée pendant que vous le faisiez.
Pompes à corde triceps superposées avec des boucles inversées
Wheels et Castleberry ont commencé l'entraînement avec des pompes sur corde et des boucles inversées pour faire circuler le sang.
« J'étais juste en train de les réchauffer, de récupérer les avant-bras », a déclaré Castleberry à propos des boucles inversées. « Juste pour faire entrer le sang et faire couler le sang pour attaquer quelque chose de vraiment facile. »
Développé couché à prise rapprochée
Ensuite, le banc à prise rapprochée Castleberry et Wheels a appuyé sur 135 livres avant de passer à 315 livres. Après cela, ils ont complété un set avec 405 livres.
« C'est le mode bête là. Nous devons tous faire du battage médiatique. Nous avons tous besoin de cette merde, c'est de la merde d'homme. Les gens de nos jours pensent que c'est trop, non, ce n'est pas assez.
Nous avons besoin de plus de gens pour faire la promotion des gens. Il s’agit avant tout de travailler en équipe et d’amener tout le monde à un meilleur endroit. Nous commençons tous à des endroits différents et il s'agit de comprendre cela afin que vous souhaitiez aider la prochaine personne avec ce que vous avez appris et partagé pour qu'elle reprenne vie. C'est comme ça que nous grandissons. dit Baie de château.
Boucles d'haltères
Pour le mouvement suivant, Wheels et Castleberry ont travaillé sur des boucles d'haltères commençant à 95 livres et se terminant par des séries de 135 livres.
« Restez dur comme David Goggins, restez dur mon frère », a partagé Castleberry.
Extension du triceps couché
Le duo a également réalisé des séries d’extensions de triceps couchées, souvent appelées écraseurs de crâne.
Boucles de marteau avec haltères
Entre deux exercices, Brad Castleberry a révélé à quoi ressemble une journée typique de repas.
« Honnêtement, c'est la même chose tous les jours. Petit-déjeuner, blancs d'œufs, je ne fais pas de poudres, ce sont tous des aliments crus. Je ne crois pas aux poudres. Bananes, blancs d'œufs, le matin je déjeunerai, du riz et une sorte de protéine. Même repas au dîner et puis peut-être un shake protéiné en fin de journée, le même que celui que j'ai pris le matin. Quatre repas solides, chacun contenant environ 800 à 1 500 calories.
Curls des biceps à la machine
Après une série de flexions des biceps à la machine, Castleberry et Wheels ont comparé la taille de leurs bras.
«J'ai eu une année solide en ce moment après avoir pris une pause de Covid et maintenant je suis sur une solide année complète consécutive (d'entraînement) avec ce gars. Ils ont probablement environ 20 ans (les bras mesurent 20 pouces).
« Le mien aussi, 20 ans », répondit Wheels.
Avant de terminer l'entraînement par une séance de pose, Castleberry a réfléchi à la façon dont il a évité les blessures tout au long de sa vie.
«Donc pour moi, je me dis que je n'ai pas de blessures, pas de larmes. Je me suis tiré les mollets. Et ma jambe entière a été déconnectée, mais je l'ai réparée moi-même en m'auto-réparant, comme si j'entrais et brisais le tissu cicatriciel. Le tissu cicatriciel vous retiendra. Si vous vous blessez, assurez-vous d’attaquer immédiatement le problème.
« Si vous le laissez reposer et que vous construisez le tissu cicatriciel que vous allez avoir, c'est une bataille en soi, essayer de s'en débarrasser. C'est ce qui cause les problèmes parce que le tissu cicatriciel repose sur les nerfs lorsqu'il bouge, donc vous devez le briser pour qu'il n'y ait pas de problèmes. Je fais ça depuis que j'ai 12 ans et j'ai 38 ans et je le fais toujours. Je pense que ce que je fais fonctionne.
Même si Wheels est resté concentré sur l’amélioration de son physique pour la musculation, il n’a pas tourné le dos au levage de charges lourdes. Il a récemment établi un nouveau PR après avoir effectué une presse à épaules avec haltères assis de 400 livres pendant quatre répétitions. Wheels s'est également déchiré les ischio-jambiers plus tôt cette semaine après avoir accroupi 700 livres pour sept simples.
À la fin de cette séance, il était clair que les bras de 20 pouces de Wheels et Castleberry étaient mis à l'épreuve. Et sans blessure à 38 ans, Castleberry pense que son style d'entraînement a porté ses fruits alors qu'il se dirige vers le prochain chapitre de sa vie.
EN RAPPORT: Larry Wheels fume un soulevé de terre de 700 lb (317,5 kg) pour 21 célibataires en préparation pour Iron Wars VIII de CT Fletcher