Lauralie Chapados parle de commentaires physiques, d'objectifs, d'aspirations Olympia et de préparation à l'Arnold Classic 2024 – Bofizik.ca
Star du bodybuilding en bikini Lauralie Chapados a des projets ambitieux pour cette saison. Dans une récente interview sur la chaîne YouTube NPC News Online, Chapados a discuté de ses commentaires sur son physique, de ses objectifs et de la façon dont sa dynamique d'entraînement a changé pour l'Arnold Classic 2024, qui se déroulera du 29 février au 3 mars.
Ayant tâté le terrain pendant plus de sept ans en tant que talent de Bikini, la carrière de Lauralie Chapdos a été définie par un travail acharné et une discipline astucieuse. Elle détient deux titres Arnold Classic Bikini International, qu'elle a obtenus en 2022 et 2023 avec des looks inoubliables, complétés par sa silhouette effilée, sa taille fine et son esthétique équilibrée.
Lorsqu'il était temps de monter sur scène pour la dernière compétition Olympia, Chapados s'est battu contre trois des meilleurs talents du bikini au monde : les anciennes championnes Ashley Kaltwasser, Maureen Blansquisco et la nouvelle double tenante du titre Jennifer Dorie.
La catégorie Bikini est notoirement compétitive, et les moindres avantages peuvent conduire à la surprise. À l’approche de l’Arnold Classic 2024, Chapados a non seulement parlé des changements apportés à sa préparation, mais a également expliqué comment elle prévoyait d’assurer sa première victoire à l’Olympia en octobre.
Lauralie Chapados s'ouvre sur la préparation de l'Arnold Classic 2024 et révèle comment elle envisage de remporter la prochaine Olympiade
Chapados a l'intention d'utiliser les commentaires qu'elle a recueillis lors de sa dernière performance à Olympia pour ajuster son physique pour l'avenir.
« Ça fait du bien. Je sais, ça va venir très très vite. Nous venons de passer un bon moment à voir Tyler recevoir les commentaires que nous souhaitons. Kim, mon entraîneur est ici avec moi et évidemment, nous recommencerons donc je suis excité.
« C'est l'objectif (de gagner l'Olympia). Nous avons définitivement une vision très claire de la manière dont nous voulons réaliser cette année. Tout est prévu et ça va être un bon moment. Vraiment fait (obtenez d’excellents commentaires sur la pose). L’Olympia c’était quoi… il y a à peine 10 semaines ce qui est fou mais dès qu’on est sorti de scène on savait où on allait. On a eu les retours, on a exécuté. J’ai la meilleure équipe autour de moi.« Il nous reste maintenant quatre semaines supplémentaires pour régler exactement là où nous voulons être », ajoute Chapados.
«Je veux dire que tout (a changé). Je bois du café noir depuis un moment maintenant. Bravo à mon coach, il a coupé mon lait d'amande donc mon café Starbucks est vraiment triste. Mais tout et tout, Jim, c'est ça la beauté du bodybuilding. Tout est en train de changer. »
« Vous faites une préparation, vous recevez vos commentaires et c'est tout simplement une étape dans les livres, puis vous regardez avec impatience. Je m'en fiche si j'ai gagné le spectacle, j'ai perdu le spectacle, je ne retourne pas à l'Arnold en tant que gagnant, je reviens juste de ma dernière représentation qui était l'Olympia et j'essaie toujours de être meilleur et atteindre le look de scène souhaité par les juges.
« Une fois que vous êtes un gagnant et que vous revenez en arrière et perdez votre titre, c'est pourquoi je ne veux certainement pas perdre mon titre cette année à l'Arnold. Revenir en arrière et l'acquérir, c'est une réussite en soi. Il faut des couilles. »
« Évidemment, vous le savez, nous essayons de baisser les jambes, donc nous avons modifié une grande partie de mon entraînement vers davantage de pliométrie, plus de mouvement, plus de rendement, moins de musculation.Vous savez que j'aime m'entraîner dur. J'aime m'entraîner comme un bodybuilder. J'adore cette chose. J'aime me dépasser chaque jour et parfois, il s'agit simplement d'ajuster votre métier et votre situation.
« Votre croissance – je suis dans ce domaine depuis près de 10 ans maintenant et j'exploite ma maturité. Je ne peux pas suivre le même entraînement que j’avais l’habitude de suivre il y a sept ans pour essayer d’arriver là où je suis actuellement.« Afin d'entrer dans la catégorie Bikini et de rester là où je suis en ce moment, je dois m'adapter », dit Lauralie Chapados. « Il y a certainement eu des changements dans nos entraînements. En fin de compte, il s'agit toujours de savoir comment être le meilleur dans la catégorie Bikini et c'est ce à quoi je m'efforce de parvenir. Si j’ai besoin de faire du yoga ou de l’alpinisme pour être le meilleur à Bikini, je le ferais.
« Absolument (ils choisissent le meilleur concurrent ce jour-là), absolument, je pense que c'était vraiment serré à l'Olympia. Les trois premières filles avaient l'air phénoménales, mais Jen l'a apporté. C'est incroyable parce qu'elle l'a perdu, elle l'a récupéré, c'est comme ça que Bikini est. Toi, qui sait.