Bodybuilding

Lauralie Chapados partage la raison pour laquelle elle n'a pas participé au 2025 Arnold Classic, frappe l'entraînement de l'épaule avec Hany Rambod – Bofizik.ca

La régnante Mme Bikini Olympia Lauralie Chapados profite de son temps loin de la scène, en se concentrant sur sa longévité. Le 24 mars 2025, elle a discuté de sa phase de santé actuelle, manquant le 2025 Arnold Classic et a fumé ses épaules avec un entraînement guidé par l'entraîneur Hany Rambod.

Après une poignée de tentatives, Lauralie Chapados a finalement obtenu le trône de l'Olympie du bikini en 2024. Elle a apporté une combinaison esthétique de plénitude et de forme, lui donnant l'avantage en finale contre l'ancien champion triple Ashley Kaltwasser.

Alors que les fans ont prévu son retour au 2025 Arnold Classic pour un quatrième titre, elle a plutôt choisi de sortir de la compétition. Maintenant, avec ses yeux verrouillés sur une défense réussie du titre en octobre, elle a rejoint Rambod pour une conversation honnête sur sa carrière avant de se lancer dans une séance de formation.

Lauralie Chapados explique 2025 Absence classique Arnold

Dans une récente vidéo YouTube, Chapados est venu propre, admettant qu'il y avait une pression subconsciente pour servir d'ambassadeur de la catégorie Bikini. Elle a partagé que les analyses de sang l'ont forcée à s'asseoir du 2025 Arnold Classic.

Obtenez un plus bas, Plus rapide

Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!








«Peut-être inconsciemment, il y en a probablement une partie. Je pense que vous voulez l'appeler, je vais y aller parce que c'est ce que font les champions.

J'étais tellement époustouflé, j'étais comme bien, Arnold, quatre fois, ça sonne bien, allons-y. Nous avons commencé la préparation, tout était bon, et quand nous avons eu les analyses de sang, la décision a été prise pour moi. J'ai vraiment dû penser.

En bikini, clouer le physique parfait est une tâche difficile, et Chapados a souligné que les concurrents sont toujours à un cycle de ruiner leur look.

«Je pense que vous êtes toujours à un cycle de gâcher totalement votre physique», a-t-elle partagé. « Quand Tyler dit aucune épaule plafonnée, c'est parce qu'il sait. Les juges sont intelligents maintenant. Ils ont parlé à beaucoup d'athlètes de choses qu'ils ont vues. Lorsque vous commencez à voir des choses qui ne sont pas censées être celles des femmes, elles vont l'appeler pour ce qu'il s'agit. »

« Même pas en bikini, comme quiconque dans les cinq premiers, ils n'avaient pas de lignes profondes dans leurs ischio-jambiers parce qu'ils savent ce qu'il faut. Pour obtenir ce maigre, c'est beaucoup d'extrême. »

Elle navigue actuellement sur une phase de santé, éloignant généralement les repas de triche.

«Pour ajouter 100 grammes de glucides chaque semaine, cela allonge simplement le processus. Je dois y retourner et me préparer très bientôt, donc je veux récupérer mes hormones. Je veux avoir de la leptine, du ghrelin sur la bonne voie, je veux avoir mes règles si je les manquais. Je veux qu'ils reviennent aussi tôt que possible.

Pour moi, juste garder mon physique après un spectacle sur lequel je viens de faire en sorte que mon physique soit jugé, non. Je vais dans une phase de santé, donc mon objectif est maintenant de passer d'un point de vue physique à un point de vue de la santé et de l'internes », elle expliqué.

Quant à ses besoins en protéines, Chapados a révélé qu'elle mange quatre repas par jour avec environ 26 grammes de protéines consommées pendant chaque cours.

«J'irais comme par repas quatre onces de poulet, donc c'est comme 26 grammes de protéines par repas.

L'entraîneur Hany Rambod guide Chapados à travers l'entraînement des épaules

Trouvez leurs sélections d'exercices ci-dessous:

  • Face tire
  • Appuyez sur l'épaule de la machine
  • Élévation latérale du câble allongé
  • Ascenseur avant de la plaque avec chauffeur de bus

Rambod a expliqué comment il prévoit d'approcher l'entraînement des Chapados pour tonifier les épaules.

«J'aime vraiment faire une traction de visage de base parce que cela fait réchauffer une grande partie du haut du corps, en particulier les épaules et les bras, c'est un excellent moyen de nous réchauffer et à partir de là, nous pouvons entrer dans un isolement.»

Il a également donné une ventilation sur la façon d'effectuer des augmentations de plaques avec une torsion à la fin de chaque répétition.

«Lorsque vous faites une augmentation frontale et allez ensuite à gauche et à droite», il commun. « Tout ce qu'il fait, c'est que vous avez un peu plus de tension au sommet lorsque vous le déplacez comme ça. Vous changez juste un peu du temps sous tension. »

Dans l'état actuel des choses, Chapados n'a pas mentionné son prochain concours de musculation. Cependant, tous les signes indiquent son retour lors de l'événement de M. Olympia 2025, prévu du 9 au 12 octobre à Las Vegas.

EN RAPPORT: Lauralie Chapados partage 6 mines la journée complète de manger, donne une mise à jour de préparation au concours avant 2025 Arnold Classic

Regardez les vidéos complètes des canaux YouTube Hany Rambod et Evogen Nutrition ci-dessous:


Bouton retour en haut de la page