Lauralie Chapados partage une journée complète de repas de 6 repas et fait le point sur la préparation du concours avant l'Arnold Classic 2025 – Bofizik.ca
Lauralie Chapados est rapidement devenue le nouveau visage de la division IFBB Pro League Bikini. Le 1er janvier 2025, elle a accompagné les fans tout au long de sa journée complète de six repas tout en fixant son régime alimentaire pour l'Arnold Classic 2025, qui se déroulera du 27 février au 2 mars à Columbus, Ohio.
Lauralie Chapados visera à accomplir un exploit rare lorsqu'elle se rendra à l'Arnold Classic 2025. En octobre 2024, elle s'est imposée comme la concurrente numéro un en bikini au monde, après avoir surpassé l'ancienne triple vainqueur de l'Olympia Ashley Kaltwasser dans une superbe démonstration pour remporter son premier titre.
Elle a désormais la chance de remporter rapidement les deux honneurs les plus prestigieux du sport. Et ses chances ne pourraient pas être plus grandes étant donné que Chapados a réussi à remporter trois victoires consécutives à l’Arnold Classic de 2022 à 2024. Ci-dessous, elle a détaillé le régime qu'elle utilise pour apporter un package encore plus raffiné sur scène dans l'espoir de devenir quatre fois titulaire du titre de Ms. Bikini International.
Lauralie Chapados décompose une journée complète de repas pour l'Arnold Classic 2025 et fait le point sur la préparation du concours
Dans la vidéo YouTube, Chapados a offert aux fans un aperçu de son plan de préparation de repas pour l'Arnold Classic 2025.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
Repas 1 – Crêpes
- Expresso Latté
- Avoine
- Blancs d'oeufs
- Épinard
- Vanille
- Cannelle
- Sel rose
- Levure chimique
- Meilleure Stévia
- 40 grammes d'avocat
L'un de ses repas les plus copieux de la journée était ses crêpes maison, de couleur verte.
« C'est ce que j'ai mis dans mes crêpes. Normalement, j’aime faire deux crêpes dans une poêle plus petite simplement parce qu’il semble que j’en ai plus. Préparez juste des trucs. Mais je vais faire mes crêpes, laisser ça reposer un peu, je vais aller me doucher, me ressaisir un peu plus.
Repas 2
- 50 grammes de purée de potiron
- Poudre de protéine aromatisée aux biscuits (Evogen Nutrition) 1 cuillère
- Eau
- 3 galettes de riz
- à soupe de beurre d'amande
Son prochain repas contenait des quantités adéquates de glucides provenant de ses galettes de riz, combinées à une concoction semblable à un pudding à base de poudre de protéines, de beurre d'amande et de purée de citrouille.
« Nous sommes à un peu moins de 10 semaines de l'Arnold », a partagé Chapados. «Je sais que vous êtes toujours curieux de savoir ce que je mange et tout ça.
Donc en ce moment, je suis encore à 10 semaines de l'Arnold, et nous avons commencé à nous préparer officiellement à environ 12 semaines, nous avons donc commencé à nettoyer les choses à environ 15 semaines. »
Repas 3 – Pré-entraînement
- Assaisonnement doux pour tacos
- Assaisonnement au poivre citronné
- Sel
- Poitrine de poulet (salée d'un seul côté puis râpée)
- Patate douce
- Eau
- Oignon
- Concombre
- Courgettes
- 80 grammes de riz au jasmin blanc
- Haricots verts
Avant son entraînement, elle dégustait du riz au jasmin avec une gamme de légumes accompagné de poulet râpé.
« Je vais prendre du riz blanc aujourd'hui parce que je vais m'entraîner dans environ 30 minutes à une heure, donc des glucides à action rapide », a-t-elle expliqué. « C'est tout, mon repas avant l'entraînement et mon repas après l'entraînement. »
Repas 4
- Assaisonnement doux pour tacos
- Assaisonnement au poivre citronné
- Sel
- Poitrine de poulet (salée d'un seul côté puis râpée)
- Patate douce
- Eau
- Oignon
- Concombre
- Courgettes
- 80 grammes de riz au jasmin blanc
- Haricots verts
Son quatrième repas était une copie de son repas pré-entraînement, qui contenait des glucides à action rapide sous forme de riz blanc.
Repas 5 – Salade
- Assaisonnement doux pour tacos
- Assaisonnement au poivre citronné
- Sel
- Dinde hachée
- Patate douce
- Eau
- Oignon
- Concombre
- Courgettes
- Laitue
Son repas après l'entraînement était une salade composée de légumes, de patates douces et de dinde hachée. Elle privilégie ce repas car il est copieux et volumineux.
«C'est un repas tellement rafraîchissant, surtout quand il est tard dans la nuit et que vous avez faim. Personnellement, j'ai faim tard le soir, alors j'adore ce repas. C'est juste plus de volume et plus épanouissant. Voilà à quoi ça ressemble. Cela me rappelle un peu une salade Subway et j’adore ça.
Repas 6
- Blancs d'oeufs
- Œufs
- Tortillas
- Poivre
- Thé chaud
Son dernier repas de la journée était plus proche de l'heure du coucher, qui consistait simplement en œufs sur une tortilla.
« Tortilla, mer, douche, je vais prendre mon magnésium, ma vitamine D et arrêter ça la nuit », dit-elle. commun.
Avec des confrontations sur le pont avec les anciennes gagnantes du Bikini Olympia, Maureen Blanquisco et Angelica Teixeira, Chapados aura du pain sur la planche si elle espère quitter Columbus, Ohio en tant que quadruple championne d'Arnold Classic.
Compte tenu de son alimentation propre et rafraîchissante, Chapados visera à présenter un physique présentant des améliorations notables dans les mois à venir. Ne manquez pas sa performance à l'Arnold Classic 2025 ; Bofizik.ca aura une couverture en direct pendant tout le week-end d'action de musculation.
EN RAPPORT: Lauralie Chapados, 3 fois championne d'Arnold Classic, montre comment « construire un haut du corps en bikini » avec un entraînement Superset de 10 semaines à partir de 2024, M. Olympia