Bodybuilding

Le bodybuilder allemand de 44 ans et l'acteur Vittorio Pirbazari décède après s'être effondré sur un tapis roulant – Bofizik.ca

Une triste nouvelle est arrivée d'Allemagne, car il a été révélé que l'acteur et le bodybuilder Vittorio Pirbazari est décédé. Vittorio était juste 44 ans Au moment de sa mort et il est décédé au milieu d'une séance d'entraînement. À savoir, il était Travailler sur un tapis roulant quand il a fini par s'effondrer et perdre tragiquement sa vie.

A déclaré Ibrahim, un ami proche de Vittorio Pirbazari, a partagé la nouvelle déchirante du décès de Vittorio sur Instagram, exprimant son chagrin et son incrédulité. Dans son poste, a déclaré a suggéré que la cause possible de sa mort était une crise cardiaque, bien qu'il n'ait pas fourni de détails spécifiques. Cependant, il n'y a eu aucune confirmation ou déclaration officielle révélant l'état ou la blessure exacte qui a conduit au passage prématuré de Vittorio.

«Repose en paix mon frère» a écrit Ibrahim

Consultez le post de SIT ici:

Obtenez un plus bas, Plus rapide

Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!








Voir ce post sur Instagram

Un message partagé par Vito Pirbazari (@vito_vittorio)

En rapport: 'Workout Queen' décède à 28 ans de la crise cardiaque – Mère blâme les boissons énergiques

Vittorio pirbazari était une figure établie à la fois dans les communautés de musculation et de comédie. Quant à son séjour à l'écran, Vittorio est mieux reconnu pour son rôle dans l'émission «Dogs of Berlin» Netflix, où il a joué un personnage nommé Daher Tarik. Il a fait des apparitions dans un certain nombre d'autres séries, dont «Tatort», «Jokah & Tutty» et d'autres.

En ce qui concerne son voyage de musculation, Vittorio Pirbazari a connu beaucoup de succès, surtout lorsque toutes les circonstances sont prises en compte. Vittorio était beaucoup plus grand que le bodybuilder moyen, de près de 2 mètres (6 pieds 7 pouces) de hauteur. Malgré cela, il a réussi à construire un physique énorme et râpé, ce qui lui a valu des résultats impressionnants au niveau national.

Vittorio Pirbazari était une personne très positive, comme le montre la façon dont il a traversé les problèmes de la vie ces derniers temps. À savoir, il a subi une déchirure de PEC en décembre de l'année dernière, qui a nécessité une intervention chirurgicale. De plus, il aurait été impliqué dans un accident de voiture qui a également laissé son péage sur son corps. Donc, juste un jour avant sa mort, Vittorio a partagé un poste Instagram révélant qu'il prévoyait de se concentrer sur les séances d'entraînement cardio et des jambes après 12 semaines sans exercice.

«Ma forme actuelle après 12 semaines sans sport ni beaucoup d'exercice.

Clairement pas une comparaison avec avant, mais sur la bonne voie compte tenu des circonstances.
Bien sûr, le sein déchiré est un peu suspendu.

Bien que je n'aie pas pu faire beaucoup d'exercice au cours des 3 derniers mois, je suis resté catégoriquement tenu à mon régime. Malheureusement, j'ai perdu beaucoup de muscle, mais tout reviendra quand je pourrai recommencer à l'automne.

Tout d'abord, je suis heureux d'être de retour au gymnase et je mets tout mon objectif sur l'entraînement aux jambes et le cardio.

J'essaie actuellement des intervalles sur le tapis roulant, mais comme mes jambes ne sont pas encore guéries à 100%, je le prends lentement.

La seule chose qui est importante pour moi, c'est de ne pas abandonner et de vous laisser aller et d'aller mieux jour après jour, semaine après semaine », a écrit Vittorio Pirbazari sur Instagram (Traduction)

Consultez le post de Vittorio Pirbazari ici:

En rapport: Influenceur de fitness de 30 ans décède une crise cardiaque

Nos plus grandes condoléances vont à la famille de Vittorio Pirbazari, aux amis et à tous ceux qui l'ont connu et admiré. Son décès est une perte profonde, et son esprit et son dévouement remarquables resteront dans les mémoires de tous ceux dont il a touché la vie. Ses réalisations dans les industries de la musculation et de la comédie serviront également d'inspiration pour de nombreuses générations à venir.

La communauté du fitness a été frappée par une série de décès malheureux ces derniers temps. Le bodybuilder de 20 ans, Jodi Vance a été l'un des plus récents, étant décédé lors du Arnold Sports Festival. Comme entendu dans l'appel du 911 qui a été fait concernant son état, Jodi a vomi toute la matinée peu avant son décès tragique.

D'un autre côté, un champion de musculation, Suel Nogueira a perdu la vie dans un accident de moto dévastateur à l'âge de 40 ans. Son vélo est entré en collision avec une voiture, ce qui l'a fait gravement blessé. Alors que des tentatives ont été faites pour lui sauver la vie, les ambulanciers paramédicaux n'ont pas pu le ressusciter. Le monde de la musculation a également perdu le SEO de Kim Woong, 38 ans, début février. La star sud-coréenne a fini par décéder après un mystérieux accident.


Bouton retour en haut de la page