Bodybuilding

Le bodybuilder Hunter Labrada explique comment il construit de grosses jambes folles pendant l'intersaison 2024 – Bofizik.ca

Culturiste ouvert hommes Chasseur Labrada prévoit de reprendre là où il s'était arrêté l'année dernière après avoir connu une saison de retour réussie. Dans une récente vidéo YouTube, Labrada a présenté sa séance d'entraînement « standard » pour les jambes et a offert des conseils tout au long du parcours.

En tant que fils de l'icône du bodybuilding Lee Labrada, Hunter Labrada a déjà accompli d'énormes exploits dans l'IFBB Pro League. Il s'est classé parmi les quatre premiers au prestigieux concours Mr. Olympia et a remporté de nombreuses victoires en tant que talent florissant de l'Open masculin. Alors que sa dernière intersaison est en cours, Labrada offre un aperçu de la façon dont il aborde régulièrement l'entraînement des jambes.

Hunter Labrada construit des jambes massives en 2024 hors saison avec entraînement des jambes

Ci-dessous, vous pouvez trouver l'entraînement de Hunter Labrada :

Non. Exercice Ensembles
1 Curl des ischio-jambiers assis à la machine 2
2 Deadlifts roumains (hors bloc DC de 2 pouces) 2
3 Machine de presse à jambes (avec résistance en bandes) 1
4 Machine d'extension de jambe 1
5 Machine à élever les mollets 3

Labrada explique comment il aborde les RDL pour maximiser la croissance des jambes pendant la saison morte.

« Les RDL, vous verrez Roy et moi les faire. Nous les faisons à partir d'un bloc DC de deux pouces et c'est simplement parce que cela nous maintient tous les deux dans notre plage active en supprimant ces derniers deux pouces lorsque je perds vraiment mon corset et que mon dos finit par s'arrondir », explique Hunter Labrada.

Il a également partagé quelques conseils pour réaliser un RDL efficace :

« Vous ne vous rétractez à aucun moment. La seule chose à laquelle nous pensons à partir de la taille, c'est que je veux un noyau renforcé et des dorsaux emballés.

Lors de l'exécution de répétitions d'extensions de jambes de machine, Labrada a préconisé l'utilisation de sangles pour une meilleure préhension. Ensuite, il a conclu la séance avec ses pensées d'adieu.

« C'est le jour de la jambe. Deux séries de flexions des ischio-jambiers assis, deux séries de RDL, une série de presses pour jambes, une série d'extensions de jambe, donc six séries pour la jambe puis trois pour les mollets à la fin. Je ne compte pas vraiment cela dans le volume total.

L'année dernière, Labrada a réalisé une série impressionnante de performances qui ont commencé par une victoire au Tampa Pro 2023. S'étant également engagé auprès du Texas Pro, Labrada a présenté un physique époustouflant mais n'a pas pu empêcher Andrew Jacked de remporter l'or. Lors de son dernier concours Mr. Olympia, Labrada a terminé sixième.

Tourné vers l'avenir, Hunter Labrada a gardé son programme d'entraînement calculé. Il a récemment présenté son entraînement des bras hors saison, offrant des secrets sur ses sélections pour une croissance musculaire optimale.

Les fans sont ravis de voir quand et où Hunter Labrada prévoit de concourir ensuite. S'il remporte une victoire, il sera qualifié pour le concours Mr. Olympia 2024 qui se déroulera du 10 au 13 octobre à Las Vegas, Nevada.

« Cela ne prend pas grand-chose si vous êtes précis et pouvez emmener les décors là où vous en avez besoin. Ce fut une excellente journée pour les jambes. C’est le modèle standard que nous utilisons chez nous depuis probablement six semaines maintenant.

EN RAPPORT: Hunter Labrada sculpte un dos massif avec une séance d'entraînement intense d'une journée de traction

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube de Hunter Labrada ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page