Le bodybuilder Hunter Labrada partage une journée complète de repas en 2024 hors saison – Bofizik.ca
Chasseur Labrada a sa nutrition verrouillée avant son prochain concours de musculation. Dans une offre récente partagée via YouTube, Labrada a accompagné les fans à travers une journée complète de repas pendant son intersaison 2024.
« J'ai reçu beaucoup de demandes pour celui-ci, nous allons donc vous montrer à quoi ressemble une journée complète passée à manger », explique Hunter Labrada.
Grâce à la nutrition et à une division d'entraînement push-pull-jambes modifiée unique, Hunter Labrada continue de progresser dans la division Open masculin. L'année dernière, il s'est imposé comme le champion Tampa Pro 2023, ce qui lui a valu une qualification pour l'Olympia. Avant de tester sa détermination contre les meilleurs au monde, Labrada s'est battu avec Andrew Jacked au Texas Pro, où il a pris de peu la deuxième place.
Pour couronner une saison réussie, Labrada a brillé sur la scène de l'Olympia 2023, démontrant une taille et des niveaux de conditionnement améliorés, en particulier de l'arrière. En conséquence, Labrada a remporté la sixième place. Avec une immense promesse et un élan immense, Labrada exerce davantage de contrôle sur ses préparations et cela inclut son alimentation.
Hunter Labrada montre ce qu'il mange en une journée pendant l'intersaison 2024
Découvrez le régime alimentaire de Labrada ci-dessous :
Repas 1
- 300 grammes de riz
- 180 grammes de steak
- 4 oeufs entiers
- Sauce barbecue japonaise
Les repas sont restés constants pour Labrada après avoir souffert de problèmes de santé intestinale l'année dernière.
« Depuis longtemps, tous mes repas sont les mêmes. Après l'Olympia, nous devions vraiment résoudre certains problèmes de santé intestinale auxquels je faisais face, donc augmenter la nourriture n'était même pas sur le radar. Cela me permettait de retrouver une bonne santé intestinale et c’est ce que nous avons fait.
Repas 2
- 300 grammes de riz
- 200 grammes de poulet
- 12 grammes de beurre de ghee
Labrada préférait le poulet, le riz et le beurre de ghee comme repas idéal avant l'entraînement.
«Le repas pré-entraînement sera comme je l'ai dit plus tôt, 300 grammes dans tous les domaines, donc 300 grammes de riz, et ceci est un repas de poulet, 200 grammes de poulet cuit, avec 12 grammes de beurre de ghee pour la source de graisse. »
«Ça donne beaucoup de saveur aux repas» ajoute Labrada.
Shake intra-entraînement
- 50 grammes de Karbolyn
- 1 mesure de POMPE
Ensuite, il a consommé un shake composé principalement de glucides entre ses entraînements.
« Je consomme actuellement 50 grammes de Karbolyn ou d'HBCD, selon celui que j'utilise à ce moment-là. Mon estomac supporte aussi bien les deux. Je vous encourage à essayer les deux et à voir si vous gérez mieux l’un que l’autre.
« Je suppose que nous pouvons appeler ce repas deux et demi, pré-intra », ajoute Labrada.
Shake post-entraînement
Son shake post-entraînement contenait 60 grammes d'isolat de lactosérum hydrolysé et il a donné un conseil de pro sur la façon de le mélanger correctement :
- 70 grammes de glucides de Karbolyn
- 60 grammes d'isolat de lactosérum hydrolysé
«Le repas après l'entraînement sera composé de 70 grammes de glucides de Karbolyn ou HBCD, comme je l'ai dit avec le pré-entraînement, en utilisant actuellement Karbolyn, 70 grammes de cela. Conseil de pro pour vous tous, je ne connais pas la science derrière cela, mais si vous mettez le Karbolyn et la protéine en même temps et que vous les secouez, cela devient super grumeleux. Si vous secouez d'abord le Karbolyn, puis la protéine ensuite, ce n'est pas le cas.
Repas 3
- 300 grammes de riz
- 200 grammes de poulet
- 12 grammes de beurre de ghee
Son troisième repas était une répétition de son repas pré-entraînement.
« Nous prendrons le quatrième repas qui sera une répétition du pré-repas, 200 grammes de poulet, 14 grammes de ghee et 300 grammes de riz. »
Repas 4
- 200 grammes de steak
- 300 grammes de riz
- 1 œuf trop facile
- oignon vert
- Sauce Siracha
- Sauce soja
Pour le quatrième repas, Labrada a dégusté un steak, du riz blanc et un œuf trop facile.
«C'est juste ça. Je vais le manger en préparation jusqu'à environ huit semaines, puis j'arrêterai.
«J'aime vraiment la façon dont (l'œuf trop facile) donne du goût au repas. Nous ajouterons un peu d'oignon vert, un peu de Siracha et un peu de sel et de sauce soja.
Repas 5
- 300 grammes de riz au jasmin pour micro-ondes Trader Joe's
- 200 grammes de poulet
- 14 grammes de beurre de ghee
Bien que cela puisse paraître monotone pour certains, le cinquième repas de Labrada est une autre répétition de poulet et de riz.
« Le cinquième repas pour lequel nous sommes de retour à la maison. J'étais un mauvais bodybuilder et j'ai oublié de préparer du riz avant de rencontrer l'équipe pour le dîner. Je pensais partager un petit secret avec vous tous, à savoir le riz au jasmin micro-ondes de Trader Joe. Ce ne sont littéralement que du riz.
Repas 6
- Isolat de lactosérum hydrolysé
Le dernier repas de la journée de Labrada était une boisson protéinée à minuit.
« Il est minuit. C'est l'heure du coucher. Mais avant cela, c'est l'heure du sixième repas. Au sixième repas, nous n'avons pas de glucides dedans. Il s'agira simplement de 60 grammes d'isolat de lactosérum hydrolysé.
Ce n'était pas la première fois que Labrada discutait de son régime de musculation. En plus de révéler des détails sur ses macros, le jeune Men's Open Pro s'est ouvert sur les méthodes de contrôle du cholestérol et les avantages qu'il a tirés des entraînements intensifs à faible volume.
En tant que IFBB Pro prospère, Labrada continue de gagner en popularité grâce aux améliorations constantes qu'il continue d'apporter. Les fans ont hâte de le voir poser en invité ce week-end au Pittsburgh Pro annuel 2024 de Jim Manion !
EN RAPPORT: Samir Bannout dit que si Hunter Labrada veut gagner, il doit être « déchiqueté jusqu'aux os »