Bodybuilding

Le bodybuilder James Hollingshead parle du protocole PED pour l’Arnold Classic 2024 – Bofizik.ca

L'Arnold Classic approche à grands pas et aura lieu du 29 février au 3 mars et James Hollingshead se prépare à monter sur scène. Dans une récente vidéo YouTube, Hollingshead a partagé son cycle de musculation précédant l'événement.

James Hollingshead est réputé pour son physique remarquable et son dévouement au sport. Originaire du Royaume-Uni, Hollingshead a captivé le public par sa musculature impressionnante et sa présence sur scène. Doté des qualités d'un monstre de masse à la taille serrée, Hollingshead est toujours dangereux sur scène.

Malgré de nombreux défis en cours de route, comme avoir été testé positif au COVID-19 lors de sa préparation pour le Mr. Olympia 2021, Hollingshead a persévéré et a quand même réussi à monter sur scène. Malgré sa confiance dans sa capacité à battre l'ancien champion Brandon Curry, Hollingshead s'est classé 12e.

James Hollingshead a envisagé de tout raccrocher alors qu'il était au sommet de sa carrière. Cependant, au lieu d'arrêter, il a décidé d'aller de l'avant. Sa détermination était évidente lorsqu’il a écrasé des entraînements exigeants, présentant une mise à jour physique impressionnante pendant l’intersaison 2022. De plus, il a laissé les fans stupéfaits par sa force incroyable, accroupissant 750 livres pendant trois répétitions au cours d'une séance rigoureuse d'une journée de jambe.

Avant l’Arnold Classic UK 2022, il a hypnotisé le public avec son apparence ciselée, remportant finalement la troisième place juste derrière Patrick Johnson et le champion Andrew Jacked. Sans se laisser décourager, Hollingshead a rebondi triomphalement, décrochant l’or à la Tsunami Cup 2022. Hollingshead terminerait sa saison en dehors du top 15 à l'Olympia 2022.

Note de l'éditeur: Bofizik.ca ne tolère et/ou ne recommande pas l'utilisation de drogues récréatives ou améliorant la performance. Cet article rend compte des informations relayées par le sportif/sujet. Bofizik.ca n'est pas une ressource médicale et le contenu qui vous est fourni est uniquement à des fins d'information.

James Hollingshead décompose son cycle avant l'Arnold Classic 2024

Désormais, James Hollingshead se prépare à monter sur scène à l'Arnold Classic 2024 du 29 février au 3 mars à Columbus, Ohio, où il compte battre le champion en titre Samson Dauda. En maintenant une transparence totale, James Hollingshead a partagé avec les fans sa description complète de l'équipement qu'il a utilisé tout au long des étapes de sa préparation.

« Parlons rapidement d'équipement car je sais que cela vous intéresse. Vous savez, je ne vais pas vous cacher que je dois prendre des trucs et, aussi loin que je me souvienne, dans cette préparation, j'ai en fait commencé ma préparation avec un taux de testostérone plus élevé que maintenant. Je me souviens qu’au début des préparatifs, j’avais environ 750 testostérones par semaine.

Hollingshead a fait quelques essais et erreurs pour obtenir la bonne formulation de médicaments améliorant la performance (PED) pour sa préparation Arnold Classic.

«J'utilisais du Nandrolone et j'avais en fait des problèmes psychologiques avec ça. Cela me rendait très déprimé. Je pense que j'en utilisais 400 et je me sentais, je ne vais pas mentir, je me sentais presque suicidaire. J'étais comme de la merde, c'est horrible et je me sentais vraiment négatif, donc ça s'est composé par la fenêtre.

Je ne le suggérerais à personne. Je pense que c'est diabolique quand cela vous fait vous sentir mal, tout comme un changement que j'ai fait. Je suis passé à du Masteron à la place parce que je sais que c'est quelque chose que je peux déjà gérer. » Hollingshead révélé.

Depuis, Hollingshead explique comment il a ajusté son cycle pour répondre à ses besoins face à l'événement qui approche à grands pas.

« Tout ce qui s'est produit au cours de la préparation, c'est que vous venez d'introduire certains facteurs comme le Clenbutérol. En ce moment, je prends 60 MCG de Clenbuterol par jour. Commencé à 20 ans, augmenté jusqu'à 60 au fil des semaines. T3 à 25 microgrammes et T4 à 150 microgrammes.

« C’est encore une fois, juste pour aider à garder le métabolisme sous contrôle et la thyroïde au bon endroit. Évidemment, je prends aussi de l'hormone de croissance et je prends normalement deux unités matin et soir et au fur et à mesure que les préparations progressent, j'augmente cela à deux unités trois fois par jour et en ce moment, j'en prends deux unités quatre fois par jour, donc c'est huit unités par jour. .»

Hollingshead précise que lors de la prise de ces types de stéroïdes, il est préférable de garder à l’esprit les conséquences néfastes sur la thyroïde et de prendre les précautions appropriées pour éviter tout effet négatif.

« Avoir des choses comme celle-là, c'est quand vous devez être conscient de la présence peut-être de médicaments pour la thyroïde juste pour éviter certains problèmes qui peuvent survenir avec cela. »

Tandis que Holingshead discute de l'utilisation de l'insuline, il souligne qu'il pense personnellement que le corps ne semble pas tel que défini lorsqu'il est utilisé. Cette conviction est la raison pour laquelle il choisit de rester à l’écart de l’insuline. Hollingshead révèle également qu'il préfère avoir un grand conditionnement plutôt que la masse.

« L'insuline n'a pas été vraiment utilisée, je ne l'évalue pas vraiment, j'en parle toujours avec Yanika, et nous sommes d'accord sur le fait que les personnes qui utilisent de l'insuline pour leurs muscles ne se ressemblent tout simplement pas. Ils sont pleins, ils sont volumisés mais c'est juste un manque de détails et de dureté qui n'est tout simplement pas là et je ne veux pas entrer dans un show juste en grand. Je préfère être dans une condition folle même si cela me coûte un peu de taille, car pour moi, la musculation, c'est être en forme.

« J'ai vu des amis rivaliser avec et sans insuline et je pense toujours qu'ils ont meilleure apparence sans en termes de condition et ce n'est que mon opinion. Donc cela n'a pas été beaucoup utilisé du tout, c'est quelque chose qui pourrait peut-être être utilisé un peu sporadiquement un peu un jour où j'essaie de faire le plein parce que je suis extrêmement plat mais je n'aime pas en faire une chose régulière parce que Je pense vraiment que cela émousse ma capacité à me faire déchiqueter.

Ensuite, le joueur de 34 ans explique en détail les peptides qu'il prend et la quantité qu'il utilise tout au long de sa préparation.

« Évidemment, je travaille avec Biolabs qui est une excellente entreprise pour les peptides et j'ai utilisé même pas de peptides, juste des peptides. J'ai utilisé la L-Carnitine, ils ont été introduits ces dernières semaines, 200 MCG de L-carnitine le matin avant le cardio. , et 5 MG du Yohimbe.

« Pour la préparation, vous savez, la quantité de choses que j'utilise au début est très petite et à mesure que vous vous rapprochez, vous commencez à les présenter et vous aimez juste échelonner plus de choses. De cette façon, vous ne manquez pas de options, vous savez, si vous heurtez un mur, vous restez un peu coincé, la condition commence à se maintenir, au lieu de devoir réduire encore plus mes calories, ce qui n'est pas sain pour le corps à mon avis, je préfère introduire un petit quelque chose qui pourrait aider à perdre de la graisse. Encore une fois, juste mon approche.

Pour le moment, à peine un peu plus d’une semaine après l’Arnold Classic 2024, Hollingshead partage le dosage des stéroïdes qu’il prend avant le spectacle.

« En ce qui concerne l'équipement en minutes, Parabolin qui est Tren Hex 50 MG par jour soit 350 MG par semaine. C'est probablement un peu élevé, vous pourriez descendre plus bas, je ne recommanderais même pas d'aller aussi haut. La testotérone représente environ 50 mg par jour, donc à peu près la même chose. Masteron est à 100 MG et Primo à 100 MG par jour donc 700 et 700 et c'est mon équipement injectable, c'est ce que je prends à ce sujet.

« Pré-entraînement, je pourrais prendre du méthyl MST, ce qui est, je ne connais pas vraiment les putains de composés, mais c'est quelque chose que j'ai utilisé la plupart des préparations. »

Hollingshead défend le fait qu'il prend beaucoup de PED, rappelant à ses fans les enjeux. S'il parvient à gagner, il a la possibilité de gagner 300 000 $ et estime que les récompenses l'emportent sur les risques.

«J'ai eu une émission dans quelques semaines selon laquelle si vous gagnez, vous gagnez 300 000 $, jusqu'en haut, les gars, vous voyez ce que je veux dire ? Si cela ressemble à une émission régionale locale, est-ce que je ferais certaines des choses que je fais ? Probablement pas parce qu'il n'y a pas d'argent à gagner.

« Les émissions maintenant, l'Olympia coûte 400 000, l'Arnold 300 000, le putain d'Arnold britannique 130 000, comme si vous étiez quelqu'un pour pouvoir gagner ces émissions, regardez combien d'argent vous pouvez gagner par an rien qu'en gagnant ces émissions, donc il va évidemment y avoir il y aura un risque pris par tout le monde.

Hollingshead n'a pas hésité à parler de son utilisation des PED malgré l'attention négative qu'ils ont reçue ces derniers temps dans l'industrie du fitness. Des grands noms du culturisme comme Rich Gaspari dénoncent les jeunes haltérophiles qui utilisent des quantités dangereuses d'équipement pour devenir gros et expriment leur inquiétude quant aux impacts nocifs qu'ils peuvent avoir sur la santé.

Quelle que soit la position des fans face aux stéroïdes, Hollingshead reste ouvert et honnête sur la façon dont il atteint son incroyable physique. Avec d’autres prétendants comme Samson Dauda, ​​l’ancien M. Olympia Hadi Choopan et bien d’autres qui attendent dans les coulisses, Hollingshead sait qu’il doit bien jouer toutes ses cartes s’il envisage de remporter la victoire à l’Arnold Classic 2024.

EN RAPPORT: Samir Bannout parle des « protocoles stupides » de la nouvelle ère – « La quantité de drogues qu’ils utilisent aujourd’hui est mortelle »

Découvrez la couverture complète de l'Arnold Classic 2023, y compris les pré-juges, les récapitulatifs des événements, les analyses et les résultats finaux et complets, sur notre centre de couverture de l'Arnold Classic : Bofizik.ca/arnold-classic


Bouton retour en haut de la page