Bodybuilding

Le bodybuilder Marco Cesar Aguiar Luis décède à 46 ans – Bofizik.ca

Marco Cesar Aguiar Luis, surnommé « Monstre » dans la communauté du bodybuilding, est décédé à l'âge de 46 ans en Allemagne. Son épouse, Mariza Luis, a confirmé la tragique nouvelle sur Facebook le 16 avril 2024.

Au moment d’écrire ces lignes, la cause du décès n’a pas encore été révélée. Sa famille demande à préserver son intimité pendant qu'elle pleure cette perte dévastatrice.

« Je ne suis pas fan de publications, encore moins de ce genre, mais après tant de messages, OUI, je peux confirmer que Marco est décédé à Cologne, en Allemagne », a écrit Mariza Luis sur Facebook. « Il était dans son 'paradis', faisant ce qu'il aimait' », a expliqué sa femme. « Merci d'avance pour tout le soutien que j'ai reçu, vous avez été infatigable. »

« Je demande la compréhension de chacun en cette période difficile et s'il vous plaît, je demande le RESPECT ! » elle a continué. « Marco avait peut-être sa propre façon de penser et d'agir, mais il était une personne humble et n'a jamais blessé personne. »

Le « monstre » culturiste Marco Luis décède à 46 ans, sa femme fait une déclaration

Ayant reçu une vague de soutien et de condoléances, Mariza Luis a informé les fans du transport de son corps étant donné qu'il est décédé dans un pays étranger.

«(Traduit) Je tiens à remercier tout le monde pour les messages de condoléances que notre famille a reçus ces jours-ci suite au décès de Marco Luis Monstro
Moi, Melissa Carvalho de Sousa et Lipa Carvalho avons déjà rencontré Mariza Luis en Allemagne et nous nous occupons des procédures de transfert du corps vers l'île de Terceira.
Je vous demande sincèrement de comprendre que cette phase est très difficile pour ma sœur. D’autant plus lorsque les choses se passent dans un pays étranger.
Elle a reçu des millions d’appels, de messages et d’appels vidéo mais n’est pas en mesure de vous répondre.
Je demande seulement de la compassion, de la compréhension et de l'amour. Un câlin à tout le monde » elle a écrit.

Quero agradecer a todos pelas messagens de condolências that a oursa família tem recebido estes dias pela morte do Marco…

posté par Marcia Alves sur mardi 16 avril 2024

En plus de sa carrière de culturiste, Luis était une figure populaire sur Instagram, rassemblant plus de 25 000 abonnés. Il a servi de coach et de motivateur en ligne, inspirant régulièrement ceux qui avaient du mal à démarrer leur parcours de remise en forme respectif.

Luis a qualifié le bodybuilding de « son amour et sa passion » et s'est qualifié de « bodybuilder le plus déchiqueté de tous les temps ». Partageant souvent des vidéos de ses entraînements et de ses séances de pose, il était évident que Luis était engagé dans ce sport. Il reste naturel jusqu'à 32 ans et fait ses débuts sur scène pour la première fois en 2018 à 40 ans.

Luis n'était pas le seul bodybuilder à être décédé subitement ces derniers temps. L'influenceur Jo Lindner a connu sa mort prématurée à l'âge de 30 ans. Alors que beaucoup pensent qu'un anévrisme était la cause officielle de son décès, des spéculations se poursuivent quant à savoir si le vaccin Covid-19 ou les stéroïdes ont joué un rôle dans son décès.

Notre équipe de Bofizik.ca présente nos plus sincères condoléances aux proches touchés par la perte de Marco Luis pendant cette période difficile.

EN RAPPORT: Ronnie Coleman réagit aux décès récents en musculation : « Ce sport ne vaut pas la peine de mourir »


Bouton retour en haut de la page