Bodybuilding

Le bodybuilder Michal Krizo s'attaque à un entraînement brutal de la poitrine et du deltoïde pendant 6 semaines à partir de 2024 Empro Classic Pro – Bofizik.ca

Le bodybuilder de l'Open masculin Michal 'Krizo' Krizanek se rapproche de son premier concours de la saison 2024. Dans une récente vidéo YouTube, Krizo a expliqué à ses fans son intense entraînement de poitrine et de deltite six semaines avant de tenter de défendre son titre lors de l'Empro Classic Pro annuel le 16 juin.

« C'est à environ six semaines de la compétition, l'Empro Classic en Espagne sera mon premier concours », partage Michal Krizo.

Krizo a été accueilli dans l'IFBB Pro League à bras ouverts alors que des vétérans notables du bodybuilding comme Jay Cutler et Milos Sarcev ont immédiatement remarqué son potentiel. Il a soutenu le battage médiatique lors de ses débuts avec M. Olympia en 2022, obtenant une respectable 12e place.

À partir de là, Krizo n’a pas perdu de temps pour s’affirmer comme un talent de classe mondiale. Il a participé et remporté l'Empro Classic Pro 2023 de manière dominante, une performance qui lui a valu une qualification convoitée pour l'Olympia. Lorsqu'il était temps de tester sa détermination contre les meilleurs du monde, Krizo a présenté des améliorations remarquables, ce qui lui a valu une septième place.

Krizo a tenté d'obtenir sa qualification pour l'Olympia à l'EVLS Prague Pro 2023 l'année dernière, mais a été dominé par Samson Dauda. Avec en ligne de mire le plus grand show de l'année, Krizo compte bien se qualifier avec une victoire massive en Espagne.

Michal Krizo poursuit son entraînement punitif pour la poitrine et le deltoïde pendant 6 semaines à partir de 2024 Empro Classic Pro

Découvrez l'entraînement de Krizo ci-dessous :

  • Pec Deck Fly Machine — 1 kit d'échauffement
  • Machine de presse pectorale – 2 séries de 10 à 13 répétitions
  • Élévation avant alternée des haltères – 2 séries de 16 à 22 répétitions
  • Machine de presse pectorale horizontale couchée Hammer Strength – 2 séries de 2 à 10 répétitions
  • Barbell Upright Row – 2 séries de 5 à 8 répétitions
  • Câbles croisés – 2 séries de 9 à 11 répétitions
  • Reverse Pec Deck Fly Machine – 3 séries de 9 à 14 répétitions

Selon Krizo, sa routine d'entraînement a changé et il entraîne désormais chaque groupe musculaire deux fois par semaine.

« Oui, je le fais (l'entraînement) comme ça maintenant. Mon plan d'entraînement a changé. C'est pour cela que j'entraîne chaque groupe musculaire deux fois par semaine sauf les jambes. Je fais les jambes deux fois mais elles sont fendues. Recto et verso séparément,  » actions Michal Krizo.

Krizo a documenté son parcours de musculation pour les fans alors qu'il vise à obtenir la qualification Olympia de cette année. Il a récemment partagé sa journée complète de 4 500 calories avec sa pile de suppléments. Compte tenu de son dévouement et de sa constance au plus haut niveau, il pourrait se retrouver poussé vers la première convocation à l’Olympia 2024 s’il atteint la scène phare.

Pour l’instant, son objectif reste uniquement de surpasser ses pairs lors du prochain Empro Classic Pro 2024 en Espagne. S'il ne parvient pas à décrocher une qualification pour l'Olympia, Krizo aura jusqu'à la date limite du 15 septembre pour garantir sa présence sur la grande scène.

EN RAPPORT: Michal Krizo partage un entraînement de gonflement des bras pour des triceps et des biceps massifs au cours de la saison 2024

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube de Michal Krizo ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page