Le bodybuilder Mike Van Wyck accusé de 2 chefs d'accusation d'agression après une altercation avec Jeff Nippard – Bofizik.ca
Le bodybuilder Mike Van Wyck fait face à des répercussions suite à sa violente confrontation avec la personnalité du fitness Jeff Nippard. Le mardi 22 octobre 2024, la police régionale de Halton a confirmé que Mike Van Wyck était accusé de deux chefs d'accusation de voies de fait, signalés pour la première fois par des sources à TMZ.
Alors qu'il tentait de filmer un court métrage YouTube dans le Pure Muscle and Fitness Gym, Jeff Nippard a été frappé à la gorge et renversé à deux reprises par Van Wyck. L'incident a heureusement été filmé et la communauté du culturisme s'est rapidement mobilisée pour soutenir Jeff Nippard.
Nippard est devenu une voix importante dans le domaine du fitness grâce à son contenu scientifique. Beaucoup pensent que cette confrontation découle d'une vidéo publiée par Nippard en réponse à Mike Van Wyck, qui dénonçait la formation scientifique.
Après le premier coup de poing à la gorge, Van Wyck a dit à Nippard de « ne plus jamais parler de lui ». Ensuite, il l'a terrassé une seconde fois et a bousculé le caméraman de Nippard. Nippard s'est retrouvé à l'hôpital plus tard dans la nuit et a subi un scanner pour exclure toute blessure à la tête. Pendant ce temps, Van Wyck a été banni du Pure Muscle and Fitness Gym.
Le bodybuilder Mike Van Wyck accusé d'agression après la confrontation avec Jeff Nippard
Bien que Mike Van Wyck n'ait pas encore publié de déclaration officielle sur l'altercation, il a partagé une publication sur Instagram avec un nouveau produit, avec une chemise indiquant « Aucun contenu créé contre moi ne prospérera. »
Voir cette publication sur InstagramSoyez plus en forme, Plus rapideAméliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
Qu’est-ce qui a conduit à l’explosion violente de Mike Van Wyck ?
Il semble qu'un désaccord dans les philosophies de formation ait conduit à l'altercation désormais virale de Mike Van Wyck. Nippard a réagi à la question de Van Wyck : « Pourquoi les haltérophiles scientifiques sont-ils si médiocres ? Selon Nippard, Van Wyck l'a bloqué sur Instagram après la diffusion d'une série de vidéos dans lesquelles il critiquait ses idéologies du fitness.
Au cas où vous l'auriez manqué, voici la rencontre qui a donné lieu à des accusations d'agression contre Van Wyck :
L’intégralité de leur interaction n’a pas été filmée, mais des images de l’agression peuvent être trouvées ci-dessous :
Joel Twinem, un témoin oculaire qui a enregistré la remise à neuf, a déclaré que les deux hommes partageaient une hostilité mutuelle avant le début de la vidéo. En outre, il a déclaré que la confrontation s'est poursuivie après que les caméras ont cessé d'enregistrer. Cela a donné lieu à davantage de spéculations sur la gravité de la situation, car les détails restent encore inconnus.
Déclaration de Nippard sur l'agression
Retrouvez ci-dessous son long message sur les réseaux sociaux, où il raconte exactement comment la confrontation s'est déroulée.
Étant donné que Mike Van Wyck a déjà utilisé la situation comme une opportunité marketing, des excuses semblent peu probables. Les fans de Nippard et Van Wyck espèrent entendre l’histoire complète en temps voulu.
EN RAPPORT: Jeff Nippard pèse les avantages et les inconvénients de l'utilisation de stéroïdes et révèle s'ils freinent la croissance cérébrale et réduisent la durée de vie