Bodybuilding

Le bodybuilder Nathan De Asha participera à l'Arnold Classic US 2025 en mars après avoir obtenu un visa de 20 jours – Bofizik.ca

Culturiste Nathan DeAsha aura enfin la chance de concourir à nouveau en Amérique du Nord. Dans une vidéo récente partagée via YouTube le 22 octobre 2024, l'expert du secteur Ron Harris a confirmé que De Asha avait obtenu un visa de 20 jours pour participer au concours Arnold Classic US 2025.

Ce sera la première compétition Arnold Classic Ohio de Nathan De Asha de sa riche carrière. Le Men's Open Pro a longtemps fait des vagues dans la Pro League IFBB, même s'il n'a pas pu se tester aux États-Unis. Sa dernière apparition en Amérique du Nord remontait à 2018 lorsqu'il avait pris la huitième place au Mr. Olympia, remporté par le regretté Shawn Rhoden.

De Asha n’a jamais laissé ces obstacles l’empêcher d’enchaîner une carrière unique en son genre. Il a remporté l'or au Mr. Big Evolution Pro 2024, où il a battu l'ancien double champion d'Arnold Classic, William Bonac. Lors du Flex Weekend Pro en Italie, De Asha a raté Behrooz Tabani à la deuxième place. Ils se sont affrontés au Dubai Pro, mais De Asha n'a pas pu empêcher Tabani de décrocher le titre.

Bien qu'il ait obtenu sa qualification pour M. Olympia, De Asha n'a pas pu se rendre sur la plus grande scène du sport car lui et son entraîneur ont déclaré que de plus grands projets se profilaient à l'horizon. En 2023, des problèmes de visa l’empêchent de se rendre à l’Olympia. Cependant, il semble maintenant que De Asha ait enfin fait une pause.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Rapport : Nathan De Asha participera à l'Arnold Classic US 2025 après avoir obtenu un visa de 20 jours

Selon Ron Harris de la chaîne YouTube Ron Harris Muscle, De Asha l'a informé aux côtés d'Andrew Jacked et Giles Thomas qu'il obtiendrait effectivement un visa de 20 jours pour participer à la prochaine Arnold Classic 2025.

 » Brian Powers, qui fait la promotion de l'Arnold Classic avec Arnold Schwarzenegger, a écrit une lettre, je suppose à l'ambassade ou autre, quelles que soient les autorités gouvernementales qui devaient être implorées, et un visa de 20 jours a été accordé aux États-Unis pour que Nathan puisse concourir cette année. Mars dans l’Arnold Classic 2025. »

Ron Harris a évoqué les difficultés que De Asha a endurées dans sa quête de compétition en Amérique du Nord.

« L'année dernière, il s'est même rendu à Orlando pour concourir et a été refoulé à l'aéroport par les douanes et l'immigration américaines. Ils ne l'ont pas laissé concourir. Ils ne l'ont pas laissé entrer dans le pays pour concourir au Mr. Olympia, pour lequel il s'est parfaitement préparé et pour lequel il s'est pleinement qualifié. Nathan est l’un des plus grands athlètes de notre génération.

« Il n'a jamais participé à une Arnold Classic USA, ce sera la première fois », Harris ajoute.

Des prix historiques seront en jeu pour les concurrents de l’Open masculin qui participeront à l’Arnold Classic 2025. Arnold Schwarzenegger a annoncé que le vainqueur de l'Open 2025 recevrait un prix stupéfiant de 500 000 $, ajoutant encore au prestige et à l'importance de l'émission.

Pendant un instant, il s'agissait du paiement le plus élevé de tous les spectacles IFBB Pro jusqu'à ce que M. Olympia 2024 augmente de manière choquante son prix en argent pour le vainqueur de l'Open à 600 000 $, remporté par Samson Dauda. Les enjeux seront plus élevés que jamais pour Nathan De Asha ; les fans ont hâte de le voir présenter son meilleur physique sur le sol américain dans les mois à venir. Mieux encore, nous pourrons le voir affronter Dauda et Andrew Jacked à Columbus, Ohio.

EN RAPPORT: Nathan De Asha réfléchit à la victoire de Samson Dauda à M. Olympia en 2024, déclare que Hadi Choopan méritait la victoire de l'année dernière et que Nick Walker a raté sa chance

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube de Ron Harris Muscle ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page