Bodybuilding

Le bodybuilder Patrick Moore impliqué dans un combat de rue 2 contre 1 après avoir été accusé de vendre des stéroïdes 6 semaines à partir de 2025 Arnold Classic – Bofizik.ca

Culturiste Patrick Moore ne manque pas de force même s'il est en plein régime pour l'Arnold Classic 2025. Le 23 janvier 2025, une vidéo de Moore se livrant à un combat de rue à deux contre un a fait surface, ce qui a apparemment joué en sa faveur.

Selon ses histoires Instagram, Moore a été accusé par ces deux hommes d'avoir vendu des stéroïdes dans la salle de sport Leader Fitness. Moore a partagé des messages texte privés dans lesquels il communiquait avec l'un des hommes impliqués. Il a envoyé à Moore un message disant: « Vous allez être accusé de meurtre pour avoir frappé la tempe de quelqu'un. »

Patrick Moore
Patrick Moore (Crédit photo : Instagram @patricktmoore)

Moore a nié toutes les allégations et a conservé un historique de messages texte pour prouver son innocence. La vidéo montre Moore glissant l'un des coups de poing de l'agresseur avant de le frapper avec un crochet droit au bon moment. Pendant qu'il donne des coups de poing à l'homme au sol, un autre spectateur en sweat à capuche intervient pour tenter de mettre fin à l'altercation.

Le bodybuilder Patrick Moore affronte 2 hommes dans un combat de rue à 6 semaines de la compétition à l'Arnold Classic 2025

Considérant que Patrick Moore suit actuellement un régime pour amener l'un de ses physiques les plus complets à l'Arnold Classic 2025 qui se déroulera à Columbus, Ohio du 27 février au 2 mars, il était toujours capable de se défendre adéquatement contre les deux agresseurs.

Dans une récente publication sur Instagram, vous pouvez assister par vous-même au combat. Moore déclare qu'ils ont « appelé » à un « 1V1 », mais il savait qu'il finirait par devoir combattre plusieurs individus.

Voir cette publication sur Instagram

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Un post partagé par wh⭕isthebestbb™️ (@whoisthebestbb)

En 2024, Patrick Moore a enregistré des performances impressionnantes sur scène. Il est reparti à la sixième place au salon Stacked Europa Pro et a pris la septième place au Legion Sports Fest Pro, remporté par Brett 'The Butcher' Wilkin. Moore s'est classé 10e sur la scène de M. Olympia, ce qu'il a accompli en 2019.

En supposant que Patrick Moore soit toujours en compétition à l'Arnold Classic 2025, il fera certainement face à une rangée de prétendants meurtriers. En plus des M. Olympia Samson Dauda et Derek Lunsford en titre, il affrontera les prétendants Andrew Jacked, Shaun Clarida, Carlos Thomas Jr., Akim Williams, Brandon Curry et quelques autres.

Dans le passé, Moore a présenté un haut du corps presque parfait, mais a eu du mal à apporter une définition comparable à ses jambes. S'il parvient à consolider cette faiblesse, il pourrait se retrouver en lice pour une place sur le podium dans moins de six semaines.

Patrick Moore
Patrick Moore (Crédit photo : Instagram @patricktmoore)

Reste à savoir si une enquête policière suivra. Il convient toutefois de noter que Patrick Moore a mentionné que l'un des hommes impliqués avait appelé le service de police local. Malgré la vive altercation, les fans attendent avec impatience la prochaine performance de musculation de Patrick Moore. Si cette histoire a d’autres développements, Bofizik.ca vous tiendra au courant.

EN RAPPORT: Le bodybuilder Patrick Moore fait le point sur une blessure au tendon d'Achille qui menaçait de mettre fin à sa carrière


Bouton retour en haut de la page