Le bodybuilder physique des hommes Jeremy Potvin s'ouvre sur le diagnostic de cancer du rein de stade 1 – Bofizik.ca
Jeremy Potvin, hors concours physique des hommes, s'adresse aux nouvelles que personne ne veut entendre. Le 26 mars 2025, Potvin révèle sur Instagram qu'il a reçu un diagnostic de cancer du stade 1.
Potvin a fait des pas importants dans la catégorie physique des hommes au fil des ans. Turning Pro en 2014, il a régulièrement réalisé des gains devant les fans du monde entier. Son dévouement à la musculation a été testé une poignée de fois, y compris sa récente déchirure de biceps qui l'a forcé à sortir de la scène pendant toute la saison 2024.
Potvin a participé pour la dernière fois à une paire de concours en 2023; Il a pris un finaliste étroit derrière Jason Huynh à la République du Texas Pro avant de clouer la 10e place au M. Olympia, qui s'est tenu à Orlando, en Floride. S'entraînant à nouveau confortablement, la communauté de musculation s'attendait à ce qu'il fasse sa marque dans la division, mais il semble qu'il aura besoin de temps pour réévaluer sa santé à l'avenir.
Jeremy Potvin réagit après avoir été diagnostiqué avec un cancer du stade 1: «La vie arrive et il y aura des revers»
Dans un poste Instagram récemment téléchargé, Potvin a révélé qu'il avait reçu un diagnostic de cancer du stade 1. Bien que ce soit une épreuve difficile d'accepter sa nouvelle réalité, Potvin est convaincu qu'il peut dépasser l'adversité et conquérir ce revers. Heureusement, les professionnels de la santé ont attrapé son cancer tôt, et au stade 1, il est très traitable.
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
« Officiellement diagnostiqué avec un cancer du rein de stade 1. La vie se produit et il y aura des revers. Ce qui compte le plus, c'est la façon dont vous naviguez par ces revers. Vous pouvez choisir de vous sentir vaincu, ou vous pouvez choisir de conquérir. J'ai toujours choisi de monter au-dessus et que cela ne change pas maintenant. Je vais parler plus sur cette autre fois. »
Il admet qu'après avoir entendu la nouvelle, il a continué sa journée comme si c'était une autre.
«Je me suis poursuivi ma journée pas différemment des autres. J'ai fait mon entraînement et posé, et passait du temps en famille» Jeremy Potvin commun.
Au cours de la dernière année, nous avons vu plusieurs culturistes partager leurs batailles héroïques avec le cancer. Fabiony Sylvain de Classic Physique a publiquement documenté son combat avec le cancer du côlon. Malgré les problèmes de santé, y compris la perte de sang, Sylvain a persévéré et concouru au 2024 M. Olympia.
Pendant ce temps, la star de la musculation espagnole bien-aimée Xisco Serra est malheureusement décédée après des années de lutte contre le cancer de la peau. En fin de compte, les problèmes d'estomac ont conduit à son décès à 50 ans, laissant la communauté sous le choc de l'épreuve.
Jeremy Potvin dit qu'il discutera bientôt de son diagnostic plus en détail. Pour l'instant, notre personnel de Bofizik.ca lui souhaite bonne chance dans sa lutte contre le cancer du rein et offre à ses amis et à ses proches la paix et la tranquillité pendant cette période.
EN RAPPORT: La star rocheuse Dolph Lundgren révèle la bataille du cancer de 8 ans: les stéroïdes suspects sont à blâmer