Bodybuilding

Le bodybuilder Sergio Oliva Jr. révèle ses 5 meilleurs choix pour l'Arnold Classic 2024 – Bofizik.ca

L'Arnold Classic 2024 se déroulera du 29 février au 3 mars au Greater Columbus Convention Center à Columbus, Ohio. Dans une récente interview, Sergio Oliva Jr. a détaillé la composition de l'Open masculin et a donné ses cinq meilleurs choix pour la compétition à venir.

Tous les regards se sont tournés vers le deuxième plus grand événement de musculation de l'année : le Festival des sports d'Arnold 2024 animé par la légende Arnold Schwarzenegger. L'acte en tête d'affiche verra l'ancien M. Olympia Hadi Choopan affronter le champion en titre de l'Arnold Classic 2023, Samson Dauda. Les deux hommes ont gardé les fans en haleine avec des mises à jour physiques en duel.

Cependant, Columbus accueillera bien plus que Hadi Choopan et Samson Dauda. Une écurie de prétendants visera à bouleverser la liste, qui comprend les stars brésiliennes Rafael Brandao et Marcello De Angelis, qui ont tous deux suffisamment de masse et d'esthétique pour se qualifier pour le premier appel. D'autres menaces telles que James Hollingshead, Antoine Vaillant, Akim Williams et bien d'autres participeront également.

Sergio Oliva Jr. choisit Samson Dauda pour remporter l'Arnold Classic 2024 et donne le top 5

Découvrez les choix de Sergio Oliva Jr. ci-dessous :

  • Gagnant — Samson Dauda
  • Deuxième place — Hadi Choopan
  • Troisième place — Rafael Brandao
  • Quatrième place — James Hollingshead
  • Cinquième place — Marcello De Angelis Horse MD

Pour fournir un certain contexte derrière ses prédictions, Oliva Jr. a expliqué pourquoi il pense que « le Lion nigérian » renversera « Le loup persan » ce week-end.

« Samson bat Hadi. Je le fais parce que les gens veulent dire que son départ n’aura rien à voir avec ça. Je ne pense pas que le monde du bodybuilding soit ce qu'il était à l'époque où il était très méchant et vengeur. Je ne pense pas qu’ils vont se contenter d’écarter Hadi.

Oliva Jr. soutient que les antécédents de problèmes d'épaule et de jambes disproportionnés de Choopan pourraient conduire à sa défaite.

«Je pense juste qu'il a ses épaules qui ont toujours été un problème. Sa jambe est bien plus grosse que l'autre et nous l'avons vu perdre contre un gars qu'il aurait déjà pu gagner, il aurait déjà pu battre Derek.

S'ils l'avaient désigné comme vainqueur, personne n'aurait été contrarié, personne n'aurait perdu sa merde. Maintenant, vous le voyez arriver après avoir vraiment eu une mauvaise attitude. C'est vraiment bien qu'il revienne à un autre spectacle, cela montre vraiment que lui et Hany mettent cette merde derrière eux,  » dit Sergio Oliva Jr.

Il ajoute que les quads dominants de Dauda l'aideront à remporter la majorité des poses frontales.

« Les quads sur Samson, il devrait gagner les tirs frontaux là où je pensais qu'Hadi gagnait les tirs frontaux contre Derek. Je pense que les seuls coups sur lesquels Hadi battrait Samson sont dans le dos. Ouais, ses abdominaux et ses cuisses sont vraiment bons.

Quant aux troisième, quatrième et cinquième, Oliva Jr. envisage que Rafael Brandao remporte le bronze avec James Hollingshead et Angelis se disputant la position.

« Juste parce que je sais parler avec Neil de son plan de match pour Rafael, parce que c'est tellement vrai mec. Parfois, j'étais prêt quelques jours avant un spectacle, tout comme Rafael. Vous attendez juste. C'est bien d'être prêt à quelques jours seulement.

« Je place Hollingshead quatrième », ajoute Sergio Oliva Jr. « J'ai oublié Horse. Ce sera lui et Hollingshead qui se battront.

Sergio Oliva Jr. n'est pas la seule voix éminente de la communauté qui soutient Samson Dauda pour s'imposer. Jusqu'à présent, Brandon Curry et Milos Sarcev ont tous deux apporté leur soutien à la victoire potentielle de Dauda, ​​tandis que Chris Bumstead, Jay Cutler, Dennis James et Chris Cormier pensent tous que la soirée appartiendra à Choopan.

Le temps nous dira qui sortira victorieux à Columbus, Ohio lors de l’Arnold Classic 2024. Les fans ont hâte de voir certains des meilleurs concurrents de l'Open masculin s'affronter pour l'or et un premier prix de 300 000 $ qui changera leur vie.

EN RAPPORT: M. Olympia Derek Lunsford, en titre, partage ses 3 meilleurs choix pour l'Arnold Classic 2024

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube de Jonathan Warren :


Bouton retour en haut de la page