Bodybuilding

Le bodybuilder Sergio Olvia Jr. souffre d'une fracture douloureuse de la cheville – Bofizik.ca

Ceux qui veulent voir Sergio Oliva Jr. prendre d'assaut une scène de culturisme dans un avenir proche devront attendre encore un peu. Dans une récente histoire Instagram, Oliva Jr. a révélé qu'il avait subi une fracture douloureuse de la cheville, ce qui affectera probablement son programme d'entraînement à l'avenir.

Alors que Sergio Oliva Jr. n'a pas encore confirmé de projets de musculation imminents, beaucoup espéraient le revoir bientôt sur scène. Il est le fils de la légende du bodybuilding et ancien triple M. Olympia Sergio Oliva, qui s'est autrefois battu avec Arnold Schwarzenegger. Compte tenu de la génétique de premier plan d'Oliva Jr., la communauté du culturisme le considère comme une menace massive en raison de sa taille et de sa plénitude imposantes.

Sergio Oliva Jr. révèle qu'il souffre d'une douloureuse fracture de la cheville

Avec l'arrivée de Dorian Yates pour entraîner Sergio Oliva Jr., les discussions sur son retour circulent depuis des mois. Des séances d'entraînement hardcore aux pratiques de pose, Olivia Jr. pourrait facilement faire une déclaration dans son prochain spectacle. Cependant, entre-temps, il semble qu’il devra modifier ses efforts d’entraînement pour préserver sa cheville.

Dans une récente story Instagram, Sergio Oliva Jr. a révélé qu'il avait subi une fracture de la cheville qui lui causait des ennuis. Pour le moment, il semble qu’il se repose et récupère au mieux de ses capacités.

« Pour ceux qui ne le savent pas, je me suis fracturé la cheville il y a quatre semaines, donc travailler à l'exposition a été difficile, mais nous avons mis des enveloppements de glace de fortune avec ses leggings », partage Oliva Jr.

Sergio Olvia Jr. Fracture de la chevilleSergio Olvia Jr. Fracture de la cheville

Les fans sont ravis de voir Sergio Oliva Jr. de retour sur scène, cependant, il a fait face à des obstacles malheureux ces derniers temps. Plus particulièrement, Oliva Jr. a été impliqué dans un accident de la route qui a coûté la vie à un homme. En conséquence, Oliva Jr. a été contraint de passer du temps dans une prison de Dubaï. Il a comparé cette épreuve à un épisode de « Enfermé à l'étranger » et a souligné qu'il s'agissait de l'une des pires expériences de sa vie.

Avant de se blesser, Sergio Oliva Jr. le tuait dans le gymnase avec Dorian Yates, en effectuant un entraînement de la poitrine et des bras. Oliva Jr. a participé pour la dernière fois au MuscleContest California Pro 2023 où il est arrivé à la troisième place. On s'attend à ce que Sergio Oliva Jr. revienne sur scène dès qu'il aura récupéré.

Même si les fans devront peut-être attendre un peu plus longtemps en attendant de voir Oliva Jr. concourir, une chose est sûre : sous la direction de la légende du bodybuilding Dorian Yates, ce sera sans aucun doute un retour épique qui vaut la peine d'attendre.

EN RAPPORT: Sergio Oliva Jr. a l'air égaré en recréant les poses légendaires de son père


Bouton retour en haut de la page