Le champion de la musculation mexicaine de 23 ans décède au bar après avoir été abattu deux fois – Bofizik.ca
Bodybuilder Grishall Disner n'avait que 23 ans et a été abattu dans les toilettes d'un bar. Son corps a été découvert mercredi soir avec la police incertaine de ce qui s'est passé dans les moments qui ont précédé son décès.
Grishall Disner était plein de promesses, ayant rapidement fait des vagues en tant que bodybuilder qualifié. Il a remporté l'événement de M. America Jr. et a régulièrement tenu les fans au courant de sa forme physique via les réseaux sociaux. Il a amassé plus de 4 000 abonnés sur la plate-forme, présentant des séances d'entraînement intenses, des mises à jour physique et interagissant avec des fans inspirés par son éthique de travail.
Quelques instants avant l'événement tragique, Disner s'est éloigné de sa table au Kows Bar pour utiliser les toilettes. Les gens à l'intérieur du bar ont entendu deux coups de feu bruyants, et quand ils ont regardé dans la salle de bain, ils ont découvert le corps sans vie de Disner. En conséquence, les gens du bar ont rapidement quitté les lieux afin que la police puisse mener une enquête appropriée et approfondie.
Certains croient que Grishall Disner s'est tiré une balle, car beaucoup ont noté qu'il avait subi des blessures par balle à l'estomac et à la tête, bien qu'à ce jour, ces spéculations n'ont pas été étayées. Les ambulanciers paramédicaux ont confirmé qu'il était décédé sur les lieux à la suite de l'incident. Actuellement, les forces de l'ordre examinent des images de vidéosurveillance pour supposer ce qui est arrivé à ce talent en herbe de musculation.
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
Champion mexicain de culturisme mort à 23 ans après avoir été abattu deux fois dans les toilettes
Grishall Disner était considéré comme une star de musculation prometteuse, clouant des titres lors des compétitions de M. America Jr. et de M. Mexico au cours de la saison de musculation 2023. Il a également réussi à réclamer l'or au spectacle Absoluto M. Cdmx Jr. 2023. Il était plein de promesses, tant de gens ont été surpris d'entendre parler de son décès soudain.
Les fans de musculation qui ont suivi de près sa carrière ont été dévastés et ont partagé leurs condoléances dans la section des commentaires de ses messages Instagram.
«Repose en paix, Grishalldisner. Mon cœur est avec vous et ceux qui vous aimaient. La nouvelle de votre départ est dévastatrice et nous rappelle que la santé mentale est tout aussi importante que la santé physique.
Je veux que vous sachiez que vous n'étiez pas seul dans votre combat. Beaucoup d'entre nous ont été dans les temps sombres et avaient besoin d'aide. Il est important de se rappeler que demander de l'aide est un signe de force, pas de faiblesse.Grishalldisner, j'espère que vous avez trouvé la paix que vous recherchiez. Votre héritage vivra dans nos cœurs et dans la vie de ceux qui vous aimaient. 🕊️🙏🏻🕯️ »Une personne a écrit.
« Vous êtes et serez toujours le meilleur 💔 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 🕊 ' dit un autre commentateur.
Je t'aime pour la vie mon entraîneur ❤️😭. a partagé un commentateur.
Son impact en tant qu'entraîneur et mentor aux athlètes a laissé le cœur brisé de ses disciples. On se souviendra de lui pour sa conduite implacable et voulait faire ressortir le meilleur de tous ceux qui ont exprimé leur intérêt pour la forme physique. Malheureusement, ce n'était pas le premier bodybuilder à mourir tragiquement ces derniers temps. Récemment, Kim Woong Seo est décédé à 38 ans à la suite d'un mystérieux accident.
Le décès de Grishall Disner a laissé de nombreux membres de la communauté de la musculation deuil en deuil de la perte. Chez Bofizik.ca, nous étendons nos chagrins les plus profonds et nos vœux les plus profonds à sa famille et à ses amis.
EN RAPPORT: Le bodybuilder sud-coréen Park Seung-hyun décède à 35 ans, «le cœur brisé».