Bodybuilding

Le culturiste Breon Ansley montre une journée complète de repas pendant 7,5 semaines à partir de 2024 Mr. Olympia – Bofizik.ca

Breon Ansley ne joue pas à des jeux alors qu'il se prépare pour le Mr. Olympia 2024, et cela s'étend à ses choix culinaires et nutritionnels. Dans une récente vidéo YouTube partagée le 27 août 2024, Ansley a expliqué à ses fans sa journée complète de repas stricts en prévision du plus grand spectacle de l'année depuis sept semaines.

Après avoir remporté le titre de Classic Physique Olympia en 2017 et 2018, Breon Ansley ne sera pas rassasié tant qu'il ne sera pas à nouveau en tête. Cependant, ce ne sera pas une tâche facile, étant donné que Chris Bumstead est le champion actuel et qu'il domine la division Classic Physique depuis cinq années consécutives.

En parlant de concurrence acharnée, Breon Ansley affrontera également Wesley Vissers, qui a déjà révélé à quel point il représentait une menace sur scène après sa victoire aux spectacles Arnold Classic Ohio et UK de 2024. Pendant ce temps, Ramon Rocha Queiroz était le deuxième du Mr. Olympia de l'année dernière, se classant juste derrière Cbum à contrecœur. Queiroz a révélé qu'il avait l'intention d'être encore plus dévoué alors qu'il se prépare pour la scène de l'Olympia.

Breon Ansley partage son régime alimentaire « hardcore » pour préparer le concours Mr. Olympia 2024

Cependant, Breon Ansley ne se laisse pas intimider par l'impressionnante programmation qui se tiendra sur la scène du Classic Physique en octobre. En fait, il a révélé qu'il utilisait l'attention négative comme carburant pour se pousser davantage pendant sa préparation. Ansley l'a prouvé lors de sa récente vidéo YouTube, où il a fait passer à ses fans une journée complète de repas intenses avant le Mr. Olympia 2024.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Breon Ansley « Le Cygne Noir » (@breonma_)

Soyez en meilleure forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Repas 1

  • 3 onces de poulet haché maigre
  • 1/4 tasse de crème de riz (sèche)
  • 2 œufs entiers (de poules élevées en plein air)

Pour commencer sa journée, Breon Ansley explique qu'il fait de l'exercice cardio avant de s'asseoir pour savourer son petit-déjeuner.

« Aujourd'hui, nous allons parler régime. Nous sommes à sept semaines et demie de l'Olympia. Sept semaines et demie plus tard… et nous allons vous faire suivre le régime aujourd'hui. C'est après le cardio. »

« J'aime prendre le petit déjeuner vers 8 heures après le cardio, il est 8h30 maintenant, un peu tard mais nous y arriverons. »

Repas 2

  • 6 onces de poulet haché maigre
  • Une poignée de persil
  • 1/4 tasse d'amandes

En ce qui concerne son deuxième repas, Ansley a révélé qu'il s'agissait d'un jour de jambes. Il a expliqué qu'il aime prendre trois repas avant d'aller à la salle de sport.

« Ok, repas deux mec. C'est l'heure. Il est 11h00, prêt pour le repas deux. C'est vraiment simple celui-là », dit Ansley.

« Une poignée de persil qui est un bon diurétique. »

« Aujourd'hui, c'est le jour des jambes, nous allons donc faire notre troisième repas dans deux heures et demie à trois heures, puis nous nous attaquerons aux jambes environ 45 minutes à une heure plus tard. J'aime faire au moins trois repas avant le dos et les jambes. »

Pour le reste de son entraînement, Ansley partage que son corps ne peut généralement gérer que deux repas.

« Toutes les autres parties du corps peuvent supporter deux repas avant l'entraînement ou selon ce que le programme permet. Je fais de mon mieux pour prendre au moins trois repas avant de m'entraîner le dos et les jambes. Si j'arrive à en prendre quatre, si cela se passe ainsi avant ou si je me lève assez tôt, que je suis en pleine forme et que je m'entraîne vers 13 heures, alors quatre repas, c'est génial. »

Repas 3

  • Quatre onces de bison
  • Deux onces de poulet haché maigre
  • 1/4 tasse d'amandes

À seulement sept semaines du concours Mr Olympia 2024, le régime de Breon Ansley devient de plus en plus intense, ne lui permettant de prendre qu'un seul repas riche en glucides par jour.

« Nous allons y aller un peu plus fort pendant les deux prochaines semaines avec un régime pauvre en glucides. Peut-être juste un repas riche en glucides par jour, comme vous l'avez vu après le cardio. Ensuite, nous mangerons un quart de tasse d'amandes. »

« C'est tout pour les glucides. Les deux prochains repas seront comme des repas de poisson blanc ou un saumon et un poisson blanc. J'ai le choix. »

Repas 4

  • 6 onces de morue
  • Poignée de légumes (chou frisé, épinards, persil)

Ansley a pu prendre un quatrième repas avant son entraînement des jambes, soulignant qu'il a l'intention de faire un entraînement assez intense.

« Et on est en pleine forme avec ça. Je vais donc manger ça, ce sont les quatre repas avant les jambes. Souvenez-vous que j'ai dit, c'est une chose merveilleuse si je peux en avoir quatre avant les jambes. »

« Il est 18 heures, alors il vaut mieux prendre au moins quatre repas avant les jambes si vous vous entraînez aussi tard. Je m'attends à une journée de jambes très intense. Lourd, dur, intense. Lourd et volumineux » Ansley dit.

Repas 5

  • 6 onces de morue
  • 1/4 tasse d'amandes
  • Légumes

Pour son dernier repas de la journée, Ansley a révélé qu'il n'avait pas si faim et a décidé de manger la morue qui lui restait de plus tôt.

« Je suis assez fatiguée et prête à aller me coucher. Je n'ai donc pas vraiment faim pour ce repas. Ça ressemble un peu à ça. »

« Des légumes, des légumes, des légumes. Je pourrais avoir du poulet haché, je pourrais avoir de la famille de poulet haché ou des blancs d'œufs, six onces de blancs d'œufs, six onces de poisson blanc, six onces de poulet haché, mais la morue est là. Comme je l'ai dit, je suis fatigué, alors c'est avec ça que je vais me défouler. »

Ansley pense que son régime alimentaire quotidien se composera de ce régime au cours des prochaines semaines. Toutefois, il est susceptible de changer en fonction de son poids et de son apparence générale.

« Ce sera probablement le régime alimentaire pour la semaine et demie à deux semaines à venir. Ce sera le régime alimentaire jusqu'à ce qu'il change en fonction du poids, de la balance, de l'apparence, bien sûr. »

Breon Ansley se prépare pour le Mr. Olympia 2024 en force après une victoire impressionnante au Dubai Pro fin juillet. Avant cela, Ansley avait décroché une honorable quatrième place à l'Arnold Classic, derrière Urs Kalecinski, Ramon Rocha Queiroz et Wesley Vissers.

Compte tenu de l'expérience de Breon Ansley sur cette prestigieuse scène, il serait insensé de le compter parmi les prétendants au titre. Seul le temps nous dira s'il aura les moyens de détrôner Chris Bumstead, cinq fois champion de Classic Physique Olympia. Assurez-vous de nous suivre ici sur Bofizik.ca pour rester au courant de toutes les dernières nouvelles avant le Mr. Olympia 2024, qui se déroulera du 10 au 13 octobre à Las Vegas, Nevada !

EN RAPPORT: Breon Ansley explique comment les stéroïdes peuvent être utilisés « en toute sécurité » : « Nous pouvons réellement être en meilleure santé en les prenant »


Bouton retour en haut de la page