Le culturiste Martin Fitzwater partage ses 10 meilleurs choix pour l'Open masculin 2024 Mr. Olympia – Bofizik.ca
La course pour devenir le champion Mr. Olympia de 2024 atteint de nouveaux niveaux d'intensité avec le spectacle qui prendra le contrôle du Las Vegas Convention Center dans 15 jours. Récemment, Martin Fitzwater est apparu sur le podcast Bro Chat le 20 septembre 2024, pour offrir ses 10 meilleures prédictions dans la division Open masculin lors de l'extravagance qui approche.
L'année dernière, Derek Lunsford s'est imposé comme le premier vainqueur mondial du titre de Mr. Olympia dans deux catégories, après avoir remporté le titre de 212 Olympia en 2021, puis l'or Open lors d'une rencontre serrée contre son coéquipier et rival, Hadi Choopan. Tous les regards sont tournés vers le match revanche, certains vétérans du culturisme se rangeant du côté de Lunsford tandis que d'autres, comme Dennis James, se rangent du côté de « The Persian Wolf ».
Le culturiste Martin Fitzwater donne ses 10 meilleurs choix pour Mr. Olympia 2024 et prédit la victoire de Samson Dauda
Après avoir remporté le Detroit Pro 2024, Fitzwater a obtenu son inscription au plus grand événement de l'année, ce qui marquera sa première participation sous la bannière d'Olympia. Martin Fitzwater est également apparu sur le radar de tous grâce à sa performance exceptionnelle contre Nick Walker lors du concours annuel New York Pro de Steve Weinberger. Bien que « The Martian » n'ait pas eu la main levée, il a donné du fil à retordre à « The Mutant ».
À moins de trois semaines de l'événement prestigieux qui doit s'installer à Las Vegas, Nevada, pour son 60e anniversaire, Martin Fitzwater a partagé ses dix meilleures prédictions pour l'Open masculin. Découvrez ses pronostics ci-dessous.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
Top 10 des pronostics de l'Open masculin de « Seul sur Mars »
- Gagnant — Samson Dauda
- Deuxième place — Hadi Choopan
- Troisième place —Derek Lunsford
- Quatrième place — Martin Fitzwater
- Cinquième place — Andrew Jacked
- Sixième place — Hunter Labrada
- Septième place — Nick Walker
- Huitième place — Raphael Brandao
- Neuvième place — William Bonac
- Dixième place — Akim Williams
Fitzwater a détaillé ses choix.
« Je veux que Samson gagne, puis Hadi, puis Derek », a déclaré Fitzwater. « Je vais me placer en quatrième position. Andrew cinquième. Hunter sixième. Nick septième. Probablement Bonac huitième. »
« Est-ce que vous placeriez Rafa en huitième position et Bonac en neuvième ? Je pense que ce serait plus serré en fait. »
« Je pense que je vais donner la victoire à Akim. Il avait l'air très bon à Toronto. C'est un monstre. Il est aussi stupide qu'une putain de maison. »
Alors que l'édition 2024 de Mr Olympia approche à grands pas, Martin Fitzwater n'est que l'un des nombreux à avoir partagé ses prédictions avant l'événement. Auparavant, Dennis James, Milos Sarcev et Justin Shier avaient dévoilé leurs pronostics pour l'Open masculin ; tous trois s'accordent à dire que Hadi Choopan sortirait vainqueur du 10 au 13 octobre.
En dehors de l'Open masculin, l'ancien double champion de Classic Physique Olympia, Breon Ansley, a donné son avis sur celui qui régnerait en maître dans la division Classic Physique. Il n'est pas surprenant qu'Ansley se voie remporter la victoire et vaincre le quintuple champion Chris Bumstead.
À quelques jours de l'édition 2024 de Mr. Olympia, les fans peuvent s'attendre à voir leurs bodybuilders préférés monter sur scène. Ce prestigieux événement promet un week-end explosif rempli de talents incroyables et de surprises possibles dans les 11 divisions. Assurez-vous de nous suivre ici à Bofizik.ca pour ne rien manquer de l'action !
EN RAPPORT: Jeremy Buendia révèle ses 5 meilleurs choix pour l'Open masculin, le Classic Physique et le Men's Physique 2 semaines avant Mr. Olympia 2024