Le culturiste Nick Walker a confiance en lui pour M. Olympia 2024 : « Je viens pour emmener tout le monde dehors » – Bofizik.ca
Cela pourrait-il être l'année Nick Walker triomphe dans la division Open Hommes et remporte le prestigieux titre de Mr. Olympia ? Dans une récente publication Instagram partagée le 22 septembre 2024, Walker a révélé qu'il était convaincu qu'il serait non seulement capable de vaincre le champion actuel, Derek Lunsford, mais aussi Hadi Choopan, Samson Dauda et tous ceux qui monteront sur scène en octobre.
Il reste un peu moins de trois semaines avant que le 60e anniversaire de Mr. Olympia ne se déroule à Las Vegas, Nevada, du 10 au 13 octobre, et la pression est forte pour que les athlètes prouvent qu'ils sont les meilleurs des meilleurs. Au sommet, la division Open Hommes compte une belle brochette de talents qui se disputent tous le titre de Mr. Olympia.
Le culturiste Nick Walker confiant à quelques semaines du Mr Olympia 2024 : « Je viens pour affronter tout le monde »
Pour Nick Walker, le titre de Mr Olympia 2024 représente sa chance de rédemption après avoir été mis à l'écart quelques jours avant l'événement de l'année dernière en raison d'une déchirure aux ischio-jambiers et au mollet. Il est déterminé à ne rien laisser se mettre en travers de son chemin cette année alors qu'il se prépare à affronter non seulement l'actuel Mr Olympia, Derek Lunsford, qui est devenu champion dans deux divisions sous les yeux de Walker aux côtés du public, mais il affrontera également l'ancien Mr Olympia 2022 Hadi Choopan et le numéro trois mondial Samson Dauda. Sans oublier l'outsider Andrew Jacked, qui a remporté un troisième titre au Texas Pro, qui vise à réaliser sa meilleure performance de tous les temps.
Bien qu'il soit confronté aux meilleurs du sport, Nick Walker est convaincu qu'il a ce qu'il faut pour les battre tous et repartir avec le prestigieux titre de nouveau champion de Mr. Olympia 2024.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
« Écoutez, en fin de compte, ce sont tous de grands compétiteurs, mais je viens pour éliminer tout le monde » Walker dit.
Bien qu'il y ait beaucoup à dire sur la confiance en soi, Nick Walker a besoin de plus que de confiance pour remporter la victoire du 10 au 13 octobre. Après sa performance au New York Pro 2024, où il s'est hissé de justesse à la première place pour un seul point, les fans ne sont pas sûrs qu'il puisse affiner suffisamment son physique pour battre des joueurs comme Lunsford, Choopan et Dauda.
Même la légende du culturisme Jay Cutler doute de la capacité de Nick Walker à se classer parmi les trois premiers, alors qu'au début de l'année, il pensait que Walker pourrait remporter le Mr Olympia 2024. Cependant, Nick Walker ne laisse pas les sceptiques se mettre en travers de son chemin. En fait, il a récemment déclaré qu'il s'épanouit le plus lorsqu'il est éliminé.
« Je comprends. Mais je ne sais pas combien de fois j'ai pu continuer à faire mes preuves. Je veux dire, j'ai déjà consolidé cela, mais ça ne me dérange pas d'être l'outsider. Ça ne me dérange pas d'être mis hors course. Encore une fois, c'est là que je m'épanouis le plus. Donc, quand viendra le moment de la scène, après huit semaines, je suppose que tout le monde verra encore une fois », a partagé Walker.
« Continuez à m’exclure, j’adore ça »
Personne n'est à l'abri du 10 au 13 octobre, lorsque les meilleurs culturistes monteront sur scène à Las Vegas, dans le Nevada, pour le 60e anniversaire de Mr. Olympia. Seul le temps nous dira qui sera le champion 2024. Pensez-vous que Nick Walker a ce qu'il faut pour soulever l'or au-dessus de sa tête dans un peu moins de trois semaines ? Assurez-vous de rester à l'écoute ici chez Bofizik.ca pour ne rien manquer de l'action !
EN RAPPORT: Nourrir le mutant : la stratégie de Nick Walker en matière de nutrition et de suppléments pour 2024 M. Olympia