Bodybuilding

Le culturiste Nick Walker partage une journée complète de « high » en matière d'alimentation à 5 semaines de 2024 M. Olympia – Bofizik.ca

Nick Walker c'est ne rien laisser au hasard dans les préparations, notamment en cuisine. Dans une récente vidéo YouTube partagée le 9 septembre 2024, « The Mutant » a accompagné ses fans pendant une journée complète de repas avant son retour triomphal sur la scène de Mr. Olympia du 10 au 13 octobre.

Ce n'est un secret pour personne que Nick Walker a connu une saison difficile l'année dernière, qui s'est soldée par son retrait du concours Mr. Olympia 2023 en raison d'une déchirure du mollet et des ischio-jambiers. Au départ, Walker pensait qu'il méritait une invitation spéciale au concours Mr. Olympia 2024 en raison des circonstances malheureuses dans lesquelles il se trouvait. Cependant, Walker a finalement décidé qu'il voulait gagner son billet pour cette prestigieuse scène.

Nick Walker a annoncé qu'il participerait au New York Pro 2024, dans l'espoir de remporter un deuxième titre après sa première victoire en 2021. Beaucoup pensaient que Nick Walker était assuré de remporter la première place, y compris Jay Cutler, qui pensait qu'il surprendrait tout le monde. Cependant, Martin Fitzwater avait auparavant promis de donner du fil à retordre à Nick Walker, et c'est ce qu'il a fait.

Walker a réussi à s'imposer de justesse au New York Pro, n'ayant gagné qu'avec un point d'avance sur Fitzwater. Après tout, le vice-président de l'IFBB, Tyler Manion, a analysé les résultats de l'événement et expliqué que ce n'était pas le meilleur que les fans de Nick Walker aient vu sur scène.

Découvrez ce que mange le culturiste Nick Walker pour se préparer au Mr. Olympia 2024 dans 5 semaines

Nick WalkerNick Walker
Nick Walker

Malgré les rumeurs qui ont suivi sa performance au New York Pro, Nick Walker a assuré sa qualification pour le Mr. Olympia 2024 et n'a pas laissé les opposants le retenir. En fait, Walker a déclaré qu'il s'épanouit le plus lorsque les gens ne le prennent pas en compte.

Maintenant, à seulement quatre semaines de son retour sur scène, Walker peaufine son physique mais a pris le temps de donner à ses fans un aperçu de sa journée complète de repas avant le grand événement.

Soyez en meilleure forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








« Nous allons donc faire une petite vidéo maison aujourd'hui pour vous montrer exactement ce que je mange lors d'un jour de jeûne. Je n'ai pas vraiment fait ça depuis une éternité en fait. »

Repas 1

  • Poulet Megafit
  • Crème de riz
  • Beurre de cacahuète
  • Myrtilles

Pour commencer sa journée bien remplie, Walker commence par du poulet et un bol de crème de riz avec des garnitures.

« Nous avons pris du poulet MegaFit et de la crème de riz Pride Foods. Du beurre de cacahuète et des myrtilles. Nous allons manger ça, nous détendre un peu, et peut-être faire une sieste. »

Il a expliqué qu'il avait l'intention de montrer uniquement ce qu'il mange et pas grand-chose d'autre.

« Je vais juste vous montrer exactement ce que je mange toute la journée, rien de vraiment superflu. »

Repas 2

  • Poulet Megafit
  • Riz au jasmin
  • Avocat
  • Cannelle moulue
  • Sel rose

Pour le deuxième repas, Walker savoure un gros repas tout en regardant quelques émissions sur son ordinateur portable.

« Nous sommes maintenant assis ici, prêts à manger le repas numéro deux. Comme vous pouvez le voir, là, nous avons du poulet Megafit, du riz au jasmin, de l'avocat, de la cannelle moulue et du sel rose.

Ensuite, nous avons environ 100 grammes de myrtilles, donc je vais les manger. Je vais probablement m'asseoir sur mon ordinateur portable et regarder des émissions de cuisine ou de musculation.

En guise de rituel pré-entraînement, Walker regarde quelques vidéos pour se motiver et se motiver pour sa séance d'entraînement.

« Un rituel pré-entraînement, je suppose. Vous faites ce que je fais, vous mangez votre repas pré-entraînement, vous regardez des trucs motivants, vous vous motivez, vous vous préparez, puis vous préparez votre boisson pré-entraînement et vous partez ? C'est ce que vous faites, les gars ? »

Repas 3

  • Riz au jasmin
  • Steak Mégafit
  • Cannelle
  • Sel rose

Après être allé à la salle de sport, Walker partage son repas post-entraînement.

« Nous avons pris le repas d'après-entraînement », dit Walker. « C'est tout. Nous allons manger ça, nous détendre un peu et manger à nouveau. Ensuite, je pense que Marlon viendra faire un petit massage. »

Il a expliqué que maintenant qu'il est plus proche de Mr Olympia 2024, il reçoit plus de massages.

« Évidemment, comme je suis plus proche du spectacle, je veux que je fasse des séances de musculation un peu plus souvent. Jusqu'au spectacle, je le verrai probablement deux fois par semaine. »

Repas 4

  • Poulet Megafit
  • Riz au jasmin
  • Beurre de cacahuète
  • Cannelle moulue
  • Sel rose

Walker prend son quatrième repas avec un côté télé et peut-être un appel à sa mère.

« Ce sera le quatrième repas. Oui. Alors on va le manger », a dit Walker. « On va probablement se détendre (après ça). On va probablement regarder quelques émissions de télévision, et probablement appeler ma mère, je ne sais pas. »

Repas 5

  • Poulet Trifecta
  • Avocat
  • Riz au jasmin
  • Légumes (haricots verts)
  • Sel rose
  • Cannelle moulue

Pour conclure sa journée bien remplie, Nick Walker s'installe pour voir un film.

« C'est le cinquième repas d'une journée faste. Nous sommes assis sur le canapé pour nous détendre et regarder un film. »

Walker a révélé qu'il gardait son physique secret afin d'être plus percutant sur scène en octobre.

« Je vais volontairement rester couverte pendant cette préparation. Je ne veux vraiment pas trop en montrer. Je veux juste créer un effet de choc à Olympia. C'est ce que nous allons faire. »

Malgré le dévouement de Nick Walker tout au long de sa préparation pour le Mr Olympia 2024, il aura du pain sur la planche lorsqu'il affrontera les meilleurs prétendants à l'Open masculin en octobre. Parmi eux figurent le champion en titre, Derek Lunsford, ainsi que l'ancien tenant du titre, Hadi Choopan, qui a déjà connu une bonne année avec des victoires consécutives aux épreuves de l'Arnold Classic dans l'Ohio et au Royaume-Uni.

De plus, Samson Dauda, ​​qui s'est classé troisième au Mr. Olympia 2023, sera également de retour sur scène. Dauda a récemment partagé une mise à jour indiquant qu'il allait passer à l'étape supérieure lors de la préparation de cette année, et son physique a certainement confirmé cette affirmation. N'oublions pas Hunter Labrada et Andrew Jacked, qui ont tous deux le potentiel de faire bouger les choses en octobre.

Les fans n'auront pas à attendre longtemps pour voir ce qui s'annonce comme une confrontation explosive lors du Mr. Olympia 2024. À moins de cinq semaines de la fin, Nick Walker, ainsi que tous les autres joueurs vedettes de l'Open masculin, se préparent à tout donner sur scène du 10 au 13 octobre à Las Vegas, Nevada.

EN RAPPORT: Nick Walker donne ses 5 meilleurs choix pour M. Olympia 2024 et déclare qu'il n'y a « aucun doute » qu'il battra Derek Lunsford


Bouton retour en haut de la page