Bodybuilding

Le culturiste Oleh Kryvyi, absent du concours Mr. Olympia 2024 en raison d'un accident de squat, est sur la voie de la guérison après deux opérations chirurgicales – Bofizik.ca

Le pilier du culturisme Oleh Kryvyi ne participera pas au concours Mr. Olympia 2024. Cette nouvelle vous a été apportée le 8 août 2024, via une publication Instagram d'AJ Kelly Robert. La publication révélait que Kryvyi avait subi une blessure lors d'une séance de squat le jour des jambes. Heureusement, il a déjà subi deux opérations, qui ont toutes deux réussi à soigner sa blessure.

Après avoir terminé sixième à l'Olympia 2023 l'année dernière, tous les regards étaient tournés vers Kryvyi pour qu'il monte en flèche grâce à son conditionnement breveté et emblématique sur le granit. Il a accumulé une dynamique impressionnante au cours de la saison grâce à une performance dominante au New York Pro 2024, qui lui a valu l'or, une bague et un joli chèque de paie.

Il n'a pas encore révélé exactement ce que ses blessures impliquent, mais cela a suffi pour lui et son entraîneur pour mettre un terme à sa saison de culturisme. Les fans ne pourraient pas être plus enthousiastes à propos de son retour ; il est clair que Kryvyi prend sa blessure avec sérénité à en juger par sa réaction à l'épreuve.

Oleh Kryvyi contraint de se retirer du tournoi Mr. Olympia 2024 en raison d'une blessure prématurée à la jambe

Découvrez ci-dessous ce qu'AJ Kelly Roberts avait à dire sur l'accident qui a changé la carrière d'Oleh Kryvyi :

« Triste nouvelle 📰. La bête ukrainienne et olympienne de 212 ans @olehkryvyi est EXCLU DE L'OLYMPIA. J'ai parlé à l'entraîneur @francisco_jose_espin et il m'a dit que @olehkryvyi avait eu un accident alors qu'il s'entraînait les jambes à la salle de sport. Il était accroupi lorsque l'accident s'est produit.

@olehkryvyi vient de sortir de 2 opérations chirurgicales qui ont réussi et se remet maintenant ❤️‍🩹. @olehkryvyi est connu pour être un GUERRIER et je sais qu'il sera de retour meilleur que jamais en 2025. Évidemment, c'est toujours une très triste nouvelle 📰 car il a livré le meilleur package de tous les temps lors de sa glorieuse victoire professionnelle à New York cette année et était prédit comme une énorme menace pour le titre 212 de cette année » partagé.

Soyez en meilleure forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Les fans sont extrêmement intéressés de savoir quels prétendants pourraient faire des déclarations majeures lors du prochain Mr. Olympia 2024. Les favoris sont Shaun Clarida, ancien double vainqueur du 212 Olympia, et Keone Pearson, qui a détrôné Clarida du trône en 2023 pour remporter son premier titre.

« Merci à tous pour votre soutien et votre attention à mon égard ! J’apprécie votre temps et il n’a pas de prix ! Mon sort est loin d’être le plus facile, mais ce n’est pas une raison pour se plaindre ! Beaucoup de gens ont des choses bien pires à vivre dans la vie !

TOUT ou RIEN ! Ne vous contentez jamais de la moyenne ! » partagé.

Ne manquez pas le concours épique Mr. Olympia 2024 plus tard cette année, où une récolte des 212 meilleurs prétendants au monde se disputeront la suprématie, des prix en espèces et le droit de se vanter ultime.

EN RAPPORT: Liste des athlètes qualifiés et règles du concours Mr. Olympia 2024


Bouton retour en haut de la page